Le foot en Espagne, olé !
Flux RSS 2211 messages · 166.623 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par herman67
-
lenain2jard1Le Barça semble enfin avoir retrouvé le rythme.
Eto'o : 10 buts en 10 journées
-
Van Bommel blessé deux mois, dommage...
-
Ce week end c'est le Classico, le Barça a l'assaut de Bernabeu (+)
Petite vidéo ( dessin animé) des Barca Toons :
Barca Toons !!!
A noter que Eto'o risque de passer une sâle soirée vu ses propos de l'an dernier ( chants anti madirlènes, lors de la fête du Titre) On s'en fout , on sait qu'il va planter
-
Quelle blessure pour Van Bommel? :-B
-
Déchirure ligamentaire de la cheville Gauche. Il s'est bléssé lors d'un entrainement avec les Pays Bas.
-
Aiii!
En plus il commencait depuis quelques semaines à vraiment bien rentré dans le jeu du barca non? -
Ben ouais, il était en pleine Bourre. De plus Van Basten l'avait rappellé en Sélection pour la première fois depuis longtemps.
Bref, pas de bol pour lui :( -
Ce soir sur canal+, la creme des crêmes avec Real - barça
a 21heures. -
Le Barça est de retour !!! 3-0 à Bernabeu (+)
Madrid, cabrón, saluda al campeón !!! :p
Allez cadeau du Nain, les vidéos des buts de ce soir :
Eto'oooooooooo
Ronniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee
Ronniiiiiiiiiiiieeeee
-
Effectivement, comme tu l'avais dis lenain2jard1, Samuel Eto'o a planté
-
C'est vrai, je l'avais annoncé
Eto'on a du caractère ( et un tres /trop haute estime de lui même), il est tres fort dans l'adversité. La pression ça le booste.
Concernant Roonie, lu sur Sport24 :
Citation: Des socios quittant le stade, et même applaudissant Ronaldinho à chaque fois qu'il touchait le ballon, les preuves de l'humiliation étaient bien présentes bien avant que l'arbitre ne siffle la fin du match. Grâce à ce succès de prestige, le Barça prend la tête de la Liga alors que le Real reste troisième au classement provisoire. Pour son prochain match, le Real ira à la Real Sociedad alors que le Barça recevra Santander
-
Miaouuuuuuuuu Barcelona!
-
J'etais persuadé que le Barça ferait un"truc" au Real. Au tour
de Lyon la semaine prochaine. -
Et un Ronaldhino enfin à son vrai niveau!!
Perso, j'espère que Eto'o va tomber de son nuage un jour, et j'espère qu'il tombera de haut. Je supporte pas le personnage, ses déclarations sont celles d'un Anelka puissance 100², il n'a que 23 ans... c'est gonflant.
Pour en revenir au match .. pffiou, un Barcelone une division au-dessus, la très grande classe. Et Le Barça qui repasse devant Osasuna après le 0-0 contre Getafe!! Bref l'excellente opération du week-end.
Et dire que j'avais des scrupules de rater Strasbourg-Nice pour regarder le classico... -
Qu'il tombe de son nuage quand il aura quitté le Barça, en attendant, qu'il ne change rien!!!
-
thairo a écrit : Et un Ronaldhino enfin à son vrai niveau!!
Perso, j'espère que Eto'o va tomber de son nuage un jour, et j'espère qu'il tombera de haut. Je supporte pas le personnage, ses déclarations sont celles d'un Anelka puissance 100², il n'a que 23 ans... c'est gonflant.
Pour en revenir au match .. pffiou, un Barcelone une division au-dessus, la très grande classe. Et Le Barça qui repasse devant Osasuna après le 0-0 contre Getafe!! Bref l'excellente opération du week-end.
Et dire que j'avais des scrupules de rater Strasbourg-Nice pour regarder le classico...
C'est clair qu'il a un sale caractère et des déclarations à la noix , mais il empile les buts, c'est tout ce que je lui demande (+) -
Le REAL n'est vraiment pas à son niveau alors que le BARCA monte en puissance depuis quelques semaines. On verra mercredi soir si il y a une réaction d'orgueil des "galactiques" en LDC contre l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso je vois bien un 2-2
-
Liga: Le Barça humilie le Real
Il y avait une classe d'écart samedi soir à Santiago-Bernabeu entre le Real Madrid vieillissant et le Barça sautillant. Les Catalans se sont adjugés le clasico de la plus belle des manières en s'imposant 3-0 à Madrid grâce à Eto'o et à un doublé de Ronaldinho. Le Barça prend la tête de la Liga et repousse le Real à quatre points.(voila.fr)
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter. Respect au barça -
Est-ce que quand Bernabeu applaudit Ronaldinho c'est vraiment sincère, ou est-ce plus un chambrage du Real qu'autre chose ?
-
Quand on voit un Ronaldinho, on peut soit être beau joueur (et chambrer le Real au passage, effectivement) soit pleurer de n'avoir que des Galactiques coûteux et impuissants...
Bon, la saison n'est pas finie, mais j'aime ce genre de matches... :D -
Un peu des 2 je pense. Mais c'est rare. Le Real a déja perdu par le passé a domicile, sans provoquer un tel geste.
Pour info, le dernier adversaire à qui celà est arrivé à Bernabeu : Maradonna ... sous le maillot du Barça (+) -
Le barça vient d'éclater Santander au Camp Nou 4-1 (+)
Buts d'Eto'o
, Ronnie, Messi et Silvinho .
-
Messi,un des futurs grands(s'il fait pas de betises et s'il se blesse pas trop...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.