Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato d'hiver 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 353 messages · 14.209 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par fremen-bleu

• je c je reve mais quel beau reve =P~

Txiki Beguiristain a confirmé que Maxi Rodriguez, attaquant du FC Barcelone, va sans doute être prêté lors du prochain mercato. Le club catalan a reçu des offres provenant d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne mais aussi de France. Pour peu que le Barça prenne en charge une partie du salaire et l'affaire pourrait être très intéressante. En revanche, Ezquerro devrait sans doute rester en Catalogne jusqu'à la fin de la saison.
    source : Wanadoo

Maxi Rodriguez au Racing ca le ferait bien nan?

je c que c impossible mais bon :)
  • m4tt a écrit :
    je c je reve mais quel beau reve =P~

Txiki Beguiristain a confirmé que Maxi Rodriguez, attaquant du FC Barcelone, va sans doute être prêté lors du prochain mercato. Le club catalan a reçu des offres provenant d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne mais aussi de France. Pour peu que le Barça prenne en charge une partie du salaire et l'affaire pourrait être très intéressante. En revanche, Ezquerro devrait sans doute rester en Catalogne jusqu'à la fin de la saison.
    source : Wanadoo

Maxi Rodriguez au Racing ca le ferait bien nan?

je c que c impossible mais bon :)

Maxi Rodriguez??Il joue pas à l'Athletico Madrid?Je pense que tu onfonds avec Maxi Lopez.... :-B
  • effectivement maxi lopez joue o barca et maxi rodriguez a l'athletico dans mon empressement je ne m'etais pas rendu compte de la faute (faute faite par wanadoo non par moi lol)
    merci de m'avoir rectifier ;)
  • B-) ouai ...la classe .....ça serais une putain d'attaque.....
  • c clair :)-
  • faut pas trop rever
  • Arrêtez de fumer les mecs ca vous réussit pas $-)
  • c bon je c bien que c pas possible lol
  • Oui, et titi Henry et Carlos Tevez aussi serait une sacré attaque.
    Nan mais faut arreter avec le delire!!!

Excuser moi mais vous me faite rire :)) :)) :))
  • Je sens bien Romario et Batistuta... ça le ferait bien avec Desailly... :o)
  • Romario - Bebeto...ils se connaissent bien ! :p
  • :-/ :-/ et si on vend la cathedrale on pourrais avoir le dieu de tout les dieu ...........ZIZOU........... :)) :)) :))
  • Afflelou, aux micros de FBA, annonce qu'il a de nombreuses pistes, toutes à l'étranger et que les joueurs concernés ont très envie de venir à Strasbourg malgré la situation actuelle ( :^o )
    Il confirme toujours les 5-6 renforts.

Je me demande bien ce qu'il va nous ramener I-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afflelou : «Nous allons recruter des joueurs de qualité qui, je l'éspère, seront prêts immédiatement. Nous devons cependant attendre le mercato (...) Nous avons de nombreuses pistes très interessantes.»
    Source: FBA
  • Oui y a beaucup de joueurs qui astiquent les bancs de touches

- Dacourt
    -Everson
    -Carriere
    -Vahirua
    -BAmogo
  • -Dacourt: si on veut 5-6 joueurs, ce ne seront pas 5-6 Dacourt (prix+salaire+motivation)

-Everson: Why not? Au chomage en plus.

-Carrière: A Lens actuellement, ne joue pas mais bon il est pas à l'étranger donc je ne pense pas qu'Afflelou vise ce joueur.

-Vahirua: Pas vraiment le profil, pas toujours sur le banc et pas à l'étranger...

-Bamogo: un profil interessant mais il n'évolue pas à l'étranger...

C'est vrai qu'au final, ces 6 joueurs en +, ça donne une sacrée équipe dans les prix d'Afflelou. Je ne pense pas que ce ne soient ces joueurs là qu'Afflelou veut mais ce sont des idées interessantes. De plus, ces joeueurs sont ils vraiment motivés?
  • attention quand Afflelou dit "nous cherchons ailleurs qu'en France" cela ne veut absolument pas dire qu'il ne rrecrutera pas dans le championnat de France.
    En effet c'est pour ne pas faire monter les enchères et pouvoir travailler tranquille.
    De toute manière ils veulent des joueurs pouvant apporter un plus tout de suite,donc il y aura au moins 50% de joueurs évoluant en France.
    Carrière ,pourquoi pas.
    Vahihura et Bamogo bof,bof ce sont quand meme des joueurs en dents de scie.
  • Ca m'étonnerait même pas qu'on nous ramène un mido... :(
  • Comme vous semblez en manque de news, je vais vous en donner :

- Strasbourg s' intéresserait à Gabriel Rodrigues Dos Santos joueur de 24 ans évoluant à fluminense qui peut évoluer au poste de latéral doit ou de milieu droit.
    Ce joueur à déjà été séléctionné une fois en équipe du Brésil.
    L' année dernière il a inscrit 16 buts.
    Gros avantage ce joueur sera libre le 31 Décembre, le seul problème est que St Etienne serait sur les rangs ainsi que le FC porto mais qui envisagerait de le prêter dans un premier temps.

- Le Racing aurait également approcher Christophe Dugarry retraité depuis peu et proche de Benguigui qui travaille on le sait avec Afflelou.
  • Je préviens d'une chose, ne vous attendez pas non plus à des stars. Certains s'emballent à nouveau, et quand ils entendront les joueurs choisis, ils diront joueur de merde, inconnu, etc...

On cherche des bons joueurs, revanchards, motivés. Si je récapitule un peu les pistes entendus à droite et à gauche :

Déf: Stam, Dessailly, Moslim

Mil : Pedretti, Dacourt, Everson, Fiorèse, Gabriel

Att: Vahirua, Maoulida, Mazure, Frau, Dugarry, LeTallec

et bien il y a du vrai pour certains, et d'autres à venir...
  • Allez, on fait un petit pack Stam, Moslim, Dacourt, Fiorese, Maoulida et Frau, et on parle plus :D =P~
  • Ce qui me dirait bien, c'est que Rennes nous prête Gourcuff. C'est sur qu'il nous faut un peu plus de joueurs d'expérience, mais il me plait bien.

Autrement, Moslim, Dacourt, ok :)- , Maoulida, je suis dubitatif mais faut voir :-/ , par contre Dugarry et Fiorèse :-&
  • bon maintenant on a plus beaucoup de temps AFFLELOU doit mettre des sous et pas n'importe quoi. Il faut des joueurs a poigne des casseurs qui remettent leurs carrières en jeu ,moi je verrai bien MEXES - DALMAT - LUCCIN - LE TALLEC - EVERSON - LJUBOJA avec les quelques bons joueurs que nous avons on reste en L1 , allez bon vent au RACING , mais il faut enclencher la vitesse supérieure maintenant
  • pattel a écrit :
    Je préviens d'une chose, ne vous attendez pas non plus à des stars. Certains s'emballent à nouveau, et quand ils entendront les joueurs choisis, ils diront joueur de merde, inconnu, etc...

On cherche des bons joueurs, revanchards, motivés. Si je récapitule un peu les pistes entendus à droite et à gauche :

Déf: Stam, Dessailly, Moslim

Mil : Pedretti, Dacourt, Everson, Fiorèse, Gabriel

Att: Vahirua, Maoulida, Mazure, Frau, Dugarry, LeTallec

et bien il y a du vrai pour certains, et d'autres à venir...

Il avait parlé de 6 joueurs Monsieur le vendeur de Lunettes : Moi je verrais bien déjà du renfort en attaque - - - -> Mazure, Le Tallec et Vahirua
    au milieu - - - - -> Dacourt, Everson
    en défense- - - -> Moslim
    Ca ce serait du joli à mon avis !!
  • Ca c'est juste si on serait au milieu de tableau comme c'était prévu au début de la saison... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives