Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Steeve Haykel" C'est moi qui ai fait ça?"
  • Haikel äge vous avez pour faire des blagues comme ça ????
  • On ne va peut-être pas perdre de vue la discussion footballistique non plus... c'est toujours bien les sujets de qualité. O:)
  • c'est haikel sujet ?

ben vaut mieux en rire qu'en pleurer!
  • ssii a écrit :
    Je suis désolé si je me suis emporté et souhaité la perte du match contre l'AS Rome !!!

J'ai réagit suite au différent message que j'ai lu et qui ne traite pas Gmamdia correctement.

C'est vrai que pour le moment il n'a rient montré mais vous allez rien changé si vous vous mettez à le critiquer. Cependant, si vous le soutenez comme par exemple une grande BandeRole au Stade pour l'encourager et lui montrer que vous êtes derrière lui dans les moments difficiles, il se sentira de plus en plus approuvé et ça lui permettra de dépasser cette période délicate.

Donc je fais appelle à tous les supporters (les vrais) du Racine de se mettre ensemble et de l'encourager. S'il s'en sort, cette équipe ne sera plus en position de rélégation.

Aller le RCS !!!
    SSII $-)

Bonne idée, mais pour l'encourager, il faudrait qu'il soit déjà sur le terrain, ou au moins sur la feuille de mtch, non?
  • miam a écrit :
    (..) Dire que c'est uniquement de la faute de Haykel c'est faire preuve de mauvaise fois ou d'incompétence dans le milieu du foot. (...)

Et c'est de la faute à qui si ce n'est pas celle de Haykel?

Moi je me mets à la place du coatch. T'as un mec qui débarque, qui est fantomatique aux entrainements, et qui ne parvient même pas à s'imposer en équipe de CFA. Je fais quoi? Je ne vais surement pas l'aligner 10 fois de suite en tant que titulaire indéboulonable et par là même plomber l'équipe.

Sa chance il l'a eu à Caen en Coupe de la Ligue. Là ou certains jeunes se sont battus comme des morts de faims, lui tout ce qu'il a reussit à faire, c'est faire marrer le commentateur...

Il y a des gens, tu les sorts de chez eux, il valent que dalle. Y'en a plein comme ca dans le monde du foot. C'est psychologique, j'en sais rien, mais c'est une réalité. Gmamdia était surement super fort en Tunisie pour avoir une telle cote. Ben à Strasbourg, y'a malheureusement des chances qu'il ne fasse rien. Pourtant, au même endroit, avec le même encadrement, y'a des Haggui, des Keita et des Hosni venus de clubs Africains dans les memes conditions qui s'épanouissent et sont excellents sous la direction du même entraineur...
  • Suis d'accord avec Conan.

On lui cherche tout le temps des excuses en tous genres!
    Personne ne remet en cause sa saison dernière ou ses perfs en équipe nationale, mais, c'est un fait, au Racing, il ne touche pas une bille ce gars là !!!! contre Caen en coupe, il était risible!!!
    Certes cela doit sûrement s'expliquer, on ne peut néanmoins pas demander à toute la ville de modifier ses habitudes pour que Monsieur Haykel s'y sente mieux, c'est à lui de s'adapter surtout!!
    L'épisode de l'avion raté c'est le ponpon, du f****ge de gueule!
    Ce joueur ne fera jamais rien ici, ce n'est pas de lui que notre salut viendra cette saison ... Pourtant, vu les prestations des autres attaquants, y avait une belle opportunité de se faire une place! Il n'a pas su la saisir voilà tout.
    Son départ ne sera pas pleuré ici.. A cette occasion je lui souhaiterai bonne chance & s'il cartonne sous d'autres couleurs par la suite, tant mieux pour lui.
  • JE VAIS LAISSER QU 1 MESSAGE ETD AILLEUR JE ME SUIS INSCRIT SEULEMENT POUR CELUI LA!!!

INCROYABLE LE NOMBRE DE PERSONNE ICI QUI LAISSE DES MESSAGES ET QUI N ONT RIEN COMPRIS AU BALLON!!!
    SERIEUX C EST AFFOLLANT.....

DEJA POUR LES IMBECILES QUI CRITIQUENT LE FOOTBALL TUNISIEN QUI EST AUJOURDH UI AU MEME NIVEAU QUE CELUI DE L EQUIPE DE FRANCE....(BAH OUI QUAND TU BAT PAS ISRAEL,ET QUE TU BATS LES ILES FEROE AVEC SEULEMENT 2 BUT D ECARTLOL).D AILLEUR LES TUNISIEN NE SONT PAS CHAMPION D AFRIQUE POUR RIEN ET QUALIFIER POUR UNE COUPE DU MONDE DANS UN GROUPE OU TU AS NOTEMMENT DES FEINDOUNO.OUADDOU,CHAMACK,ET BALDè DE GLASGOW....ET POUR FINIR QUE HAIKEL A SURVOLE DANS CE GROUPE PAR SES QUALITE DE FINISSEUR,D ALTRUISTE,ET SURTOUT DE PROFFESSIONALLISME...

EN TANT QU ANCIEN FOOTBALLEUR PRO(SANS ME LA RACONTER) JE PEUT VOUS ASSURER QUE CE MEC C EST UN PAULETA TOUT CRACHER..MEME GABARIT ,MEME VITESSE,MEME FINITION.....OUI CA VA VOUS SEMBLEZ BIZARRE MA REMARQUE JE VOUS LE DIT PARCEQUE LE L AI VU PLUSIEUR FOIS A L OEUVRE...

MAINTENANT BORDEL FAITES LE JOUER COMME LA SI BIEN DIT AFFELOU 5 MATCH DE SUITE APRES ON EN REPARLE.....
    DE PLUS EVITEZ DE L ENVOYER AU CASSE PIPE...SI J ADDITTIONNE DE NOMBRE DE MN JOUER TU VEUT FAIRE QUOI SURTOUT POUR UN INTERNATIONAL...

SVP ARETEZ DE DIRE QU IL A MEME PAS LE NIVEAU CFA CAR LA C EST LE PONPON SUR LE GATEAU.IL TE MET DEUX BUT A L EXTERIEUR CONTRE L EGYPTE DEVANT 30000 PERSONNE ET TU ME DIT QU IL A PAS LE NIVEAU ,ET BEN JE TE REPOND D ALLER T ACHETER UN SCHWEPPS A L ABRICOT ET DE MEDITER A TA CONNERIE.....

DUGUEPEROUX IL A GAGNER UNE COUPE DE LA LIGUE VOUS CROYEZ TOUS QUE C EST MARCELLO LIPPI DE L EST.BEN VOYONS ARRETER YA PAS DE KOI PAVANER D AVOIR BATTU CAEN EN FINAL....EN PLUS IL A UNE FACON DE VOIR LES CHOSE NIVEAU CFA......JE L AI ENTENDU DISCUTER AVEC TIBURCE EN DIRECT SUR RMC...EN SENTAIT DEJA QU IL VOULAIT S EN DEBARASSER....RIENQU IL PENSE A SA GEULE...

BRISER LA CARRIERE D UN JOUEUR C EST FACILE! L ELEVER C EST PLUS DIFFICILE...C ETS TROP LUI DEMANDER A CE FAUX CUL...EN PLUS C EST ECRIT SUR SON VISAGE....LE MEC IL A MIS DEUX BUT AVEC STRASBOURG EN 78 CA Y EST VOUS AVEZ FAIS DE LUI UN INTOUCHABLE QUI VA BIENTOT ETRE EJECTER ET LA VA DEBUTER LE FESTIVAL GUEMMANDIA!!!!

VOUS VERREZ....LE COURANT NE PASSER PAS AVEDC L ENTRAINEUR ,D AILLEUR LE COURANT NE PASSE PAS ENTRE L ENTRAINEUR ET LA L1...EN CHANGEANT DE FUSIBLE..CA VA REDEMMARREZ....

ARETEZ DE CRITIQUEZ ET POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS..... COMMENT CE MEC A MYSTIFIER A LUI TOUT SEUL A DEUX REPRISE LA DEFENSE DE L ARGENTINE ET COMMENT CHEZ LE DERNIER DE L1 IL NA PAS SA PLACE....LA REPONSE EST TOUTE TROUVER ET BAH IL A PAS JOUE NE SERAIT CE QUE DEUX FOIS DE SUITE UN MATCH ENTIER EN SACHANT QU UN BUTEUR NEE COMME IL EST PEUT MARQUE A N IMPORTE QUELLE MOMENT AUSSI BIEN A LA PREMIERE MN QU A LA DERNIERE....DE PLUS ALIGNER FACE A NICE IL AURAIT MARQUE CAR LES OCCASE LOUPE A 2 METRE DES BUT LUI IL LES A MIS DEUX JOUR AVANT DANS UNE AMBIANCE HOSTILE AU CAIRE..ALORS IMAGINEZ A DOMICILE A 2 METRE DES BUT FACE A NICE.....JE ME POSE MEME PAS LA QUESTIONS

ET POUR FINIR....FAITES LE JOUEZ BORDEL APRES ON EN REPARLE ET ARETEZ DE VOUS ACHARNEZ SUR UN MEC QUA CIRER LE BANC DE TOUCHE GRACE A L INCOMPETENCE DE VOTRE ENTRAINEUR QUI VOUS ENVOYE PROCHAINEMMENT EN L2

:purple">Edit de modération : Pas la peine de crier. La colère est mauvaise conseillère.
  • Ca va paraitre suicidaire de ma part de continuer, mais j'avais déjà souligné les similitudes avec Pauleta :-' pas tapper :D
  • No comment
  • miam a écrit :
    Ca va paraitre suicidaire de ma part de continuer, mais j'avais déjà souligné les similitudes avec Pauleta :-' pas tapper :D

Moi aussi, Gmamdia, ca termine par un "a". :D
  • bensokiller a écrit :

EN TANT QU ANCIEN FOOTBALLEUR PRO

SVP ARETEZ DE DIRE QU IL A MEME PAS LE NIVEAU CFA CAR LA C EST LE PONPON SUR LE GATEAU.IL TE MET DEUX BUT A L EXTERIEUR CONTRE L EGYPTE DEVANT 30000 PERSONNE ET TU ME DIT QU IL A PAS LE NIVEAU ,ET BEN JE TE REPOND D ALLER T ACHETER UN SCHWEPPS A L ABRICOT ET DE MEDITER A TA CONNERIE.....

DUGUEPEROUX IL A GAGNER UNE COUPE DE LA LIGUE VOUS CROYEZ TOUS QUE C EST MARCELLO LIPPI DE L EST.BEN VOYONS ARRETER YA PAS DE KOI PAVANER D AVOIR BATTU CAEN EN FINAL....EN PLUS IL A UNE FACON DE VOIR LES CHOSE NIVEAU CFA......JE L AI ENTENDU DISCUTER AVEC TIBURCE EN DIRECT SUR RMC...EN SENTAIT DEJA QU IL VOULAIT S EN DEBARASSER....RIENQU IL PENSE A SA GEULE...

Aucun doute, Francis Llacer est pro-guemandia...
  • bensokiller a écrit :
    JE VAIS LAISSER QU 1 MESSAGE ETD AILLEUR JE ME SUIS INSCRIT SEULEMENT POUR CELUI LA!!!

INCROYABLE LE NOMBRE DE PERSONNE ICI QUI LAISSE DES MESSAGES ET QUI N ONT RIEN COMPRIS AU BALLON!!!
    SERIEUX C EST AFFOLLANT.....

DEJA POUR LES IMBECILES QUI CRITIQUENT LE FOOTBALL TUNISIEN QUI EST AUJOURDH UI AU MEME NIVEAU QUE CELUI DE L EQUIPE DE FRANCE....(BAH OUI QUAND TU BAT PAS ISRAEL,ET QUE TU BATS LES ILES FEROE AVEC SEULEMENT 2 BUT D ECARTLOL).D AILLEUR LES TUNISIEN NE SONT PAS CHAMPION D AFRIQUE POUR RIEN ET QUALIFIER POUR UNE COUPE DU MONDE DANS UN GROUPE OU TU AS NOTEMMENT DES FEINDOUNO.OUADDOU,CHAMACK,ET BALDè DE GLASGOW....ET POUR FINIR QUE HAIKEL A SURVOLE DANS CE GROUPE PAR SES QUALITE DE FINISSEUR,D ALTRUISTE,ET SURTOUT DE PROFFESSIONALLISME...

EN TANT QU ANCIEN FOOTBALLEUR PRO(SANS ME LA RACONTER) JE PEUT VOUS ASSURER QUE CE MEC C EST UN PAULETA TOUT CRACHER..MEME GABARIT ,MEME VITESSE,MEME FINITION.....OUI CA VA VOUS SEMBLEZ BIZARRE MA REMARQUE JE VOUS LE DIT PARCEQUE LE L AI VU PLUSIEUR FOIS A L OEUVRE...

MAINTENANT BORDEL FAITES LE JOUER COMME LA SI BIEN DIT AFFELOU 5 MATCH DE SUITE APRES ON EN REPARLE.....
    DE PLUS EVITEZ DE L ENVOYER AU CASSE PIPE...SI J ADDITTIONNE DE NOMBRE DE MN JOUER TU VEUT FAIRE QUOI SURTOUT POUR UN INTERNATIONAL...

BRISER LA CARRIERE D UN JOUEUR C EST FACILE! L ELEVER C EST PLUS DIFFICILE...C ETS TROP LUI DEMANDER A CE FAUX CUL...EN PLUS C EST ECRIT SUR SON VISAGE....LE MEC IL A MIS DEUX BUT AVEC STRASBOURG EN 78 CA Y EST VOUS AVEZ FAIS DE LUI UN INTOUCHABLE QUI VA BIENTOT ETRE EJECTER ET LA VA DEBUTER LE FESTIVAL GUEMMANDIA!!!!

VOUS VERREZ....LE COURANT NE PASSER PAS AVEDC L ENTRAINEUR ,D AILLEUR LE COURANT NE PASSE PAS ENTRE L ENTRAINEUR ET LA L1...EN CHANGEANT DE FUSIBLE..CA VA REDEMMARREZ....

ARETEZ DE CRITIQUEZ ET POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS..... COMMENT CE MEC A MYSTIFIER A LUI TOUT SEUL A DEUX REPRISE LA DEFENSE DE L ARGENTINE ET COMMENT CHEZ LE DERNIER DE L1 IL NA PAS SA PLACE....LA REPONSE EST TOUTE TROUVER ET BAH IL A PAS JOUE NE SERAIT CE QUE DEUX FOIS DE SUITE UN MATCH ENTIER EN SACHANT QU UN BUTEUR NEE COMME IL EST PEUT MARQUE A N IMPORTE QUELLE MOMENT AUSSI BIEN A LA PREMIERE MN QU A LA DERNIERE....DE PLUS ALIGNER FACE A NICE IL AURAIT MARQUE CAR LES OCCASE LOUPE A 2 METRE DES BUT LUI IL LES A MIS DEUX JOUR AVANT DANS UNE AMBIANCE HOSTILE AU CAIRE..ALORS IMAGINEZ A DOMICILE A 2 METRE DES BUT FACE A NICE.....JE ME POSE MEME PAS LA QUESTIONS

ET POUR FINIR....FAITES LE JOUEZ BORDEL APRES ON EN REPARLE ET ARETEZ DE VOUS ACHARNEZ SUR UN MEC QUA CIRER LE BANC DE TOUCHE GRACE A L INCOMPETENCE DE VOTRE ENTRAINEUR QUI VOUS ENVOYE PROCHAINEMMENT EN L2

Incroyable le nombre de connerie qu'il y a dans ce texte :)). Alors comme ça le football tunisien est au même niveau que le football français :-B :)) . En ce qui concerne l'ami Gmamdia...si tu avais vu jouer Gmamdia face à Caen je pense que tu aurais compris pourquoi il n'est pas titularisé [-( . Et si tu avais assisté à un entrainement, tu aurais encore mieux compris le pourquoi de la non-titularisation de cette pseudo-star tunisienne B-). Il ne se bat pas même pas le minimum syndical [-X , en CFA il est très mauvais alors imagine en L1 :|s.
  • bensokiller a écrit :
    ET BEN JE TE REPOND D ALLER T ACHETER UN SCHWEPPS A L ABRICOT ET DE MEDITER A TA CONNERIE.....

Ca c'est quand même grand comme insulte! :)) (+)

Je vais quand même répondre à ta longue intervention. Déjà au niveau de la forme, je te remercirais la prochaine fois d'écrire en miniscules. Dans n'importe quel forum, ecrire en majuscule veut dire que l'on CRIE et c'est super desagréable parce qu'on est pas sourd et que ce n'est pas joli à la lecture.

Sur le fond, en admettant que Duguépéroux soit un gros naze, le plus incompétant des entraineurs qui puisse exister sur terre, il y a quand même une chose qui m'échappe:

Karim Haggui, il a 20 ans, n'a jamais joué en Europe, il debarque a Strasbourg dirigé par le même entraineur incompétant, il s'impose tout de suite et est unanimement apprecié par les supporter Strasbourgeois.

Sidi Keita, il n'a même pas 20 ans, il est totalement inconnu en Europe, il débarque à Strasbourg en provenance d'un obscur club Malien, il est dirigé par le même entraineur incompétant et en à peine quelques match, c'est le chouchou de la Meinau.

Hosni Rabo, pareil, un jeune joueur qui débarque pour la première fois en Europe, au sein d'une équipe à la dérive au classement, et il nous sort des matchs très convainquants. Après 2 mois à Strasbourg il est déjà élu joueur du mois. Pourtant, même chose, c'est ce gros blaireau de Duguépéroux qui est l'entraineur là aussi.

Il y a au Racing 4 joueurs Africains, provenant de clubs de la bas et qui vivent leur première expérience en Europe. Ce se passe très bien pour 3 d'entre eux. C'est peut être que les structures a Strasbourg ne sont pas si pourries que celà, non? C'est peut être que l'encadrement n'est peut être pas aussi nul que celà pour gérer ces joueurs là? Et peut être que si Gmamdia ne perce pas là ou ses trois collégue y arrivent brillament et n'arrive même pas a être titulaire en CFA et prendre la place de Carlier et Gameiro, ce n'est pas la faute des autres, notament du gros abrutis qui nous sert d'entraineur... C'est peut être un peu que ca vient de lui aussi, non?

Ce post m'a quand même donné envie de gouter au Schwepps a l'abricot... =P~
  • Cher Bensokiller, les "abrutis" ils jouent aussi au foot parfois, sans se la raconter...

Les abrutis ils vont même parfois poser leur cul sur les travées de la Meinau, et ils ont vu évoluer Gmamdia... :-B

Si tu trouves les prestations de ce dernier encourageantes, c'est ton droit, mais en toute objectivité, il a franchement été inexistant à chacune de ses apparitions, et notamment contre Caen où il a pourtant été titularisé (oui oui il l'a eu sa chance) et où il a à peu près tout raté...

Personne n'a jamais critiqué le foot tunisien, Haggui est très aimé ici. Au même niveau que la France? si tu le dis ...

Plusieurs stubistes dont moi même ont fait part du fait que Haykel était brillant l'an passé, notamment en équipe nationale, et que l'on était tous déçu de sa mauvaise intégration au racing;

L'objectif des dirigeants est de faire tourner au mieux (ou au moins mal plutôt :D ) l'équipe, pas de "descendre" certains gars. Il n'arrive pas à se mettre en valeur aux entrainements, on ne peut pas le faire jouer "pour lui faire plaisir", le racing c'est un club mal en point, mais un club pro quand même.

Poser les bonnes questions? d'accord, si ce gars n'était pas tunisien, le défendrait-tu avec autant de verve?

Un peu plus de respect dans tes prochains messages, s'il y en a, serait bienvenu.

et ton schweppes abricot tu te le garde, c'est dégueu! :D
  • Non mais franchement vous êtes sérieux la?????
    Ca existe vraiment le schwepps a l'abricot???? :-/
  • Haykel est bon le schweppes à l'abricot?
  • tu peux essayer un abricot au schwepps en attendant :o)
  • je me marre trop là :)) :)) :))

haykel bonne blague!
  • Et dire que je trouvait que ce topic devenait lassant . . .
    Merci à toi ami footballeur qui ne se la raconte pas. :o)
    Tu as donné un nouveau sens à ce topic.

Amis stubistes :
    1) vous avez des insultes à 2 balles mais vous ne savez pas où les poster ? Ne cherchez plus, c'est ici
    2) vous voulez faire connaitre vos merveilleux breuvages, ne vous cassez plus la tête c'est aussi ici

Vivement que je rentre ce soir pour commencer ma méditation en sirotant cette boisson venue d'ailleurs . . . . :))
  • mais depuis le debut de saison quel est le joueur du Racing qui a mis le plus de buts toute compétiton confondu? (Match national,international) ?
    C'est Hagui et Guemandia alor 1 peu de respect!

Ce n'est pas 1 raison pour vous defouller sur son prénom car au Racing ya certain cas (Ulrich Le Pen ! :)) :)) Puydebois :)) :)) :)) Pondu Farnerud :)) ma vache a a eu 2 veau :))
  • Eh oui, krimo tu vois Gmamdia a au moins le mérite de mettre tout le monde d'accord sur un point : vaut mieux en rire qu'en pleurer . . . . :-'
  • Vivement qu'ont le transfere gmendia...comme ça on ne verra plus certain qui se disent savoir de foot...et en plus sont meme pas supp du racing!! X-(
    La Tunisie n'existe pas dans le monde du foot. Pas pour l'instant au moin, alors arreter avec le delire! :-$
  • tme68 a écrit :
    Eh oui, krimo tu vois Gmamdia a au moins le mérite de mettre tout le monde d'accord sur un point : vaut mieux en rire qu'en pleurer . . . . :-'

Je dirais même plus : Mieux vaut en rire que s'en foutre!
  • en Equipe Nationnale Tunisienne sur le maillot de Haykel c'est écrit "GUEMAMDIA" alors que sur le maillot du Racing c'est ecrit "GMAMDIA"

alors à mon avis, vous avez recruté le mauvais joueur :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives