Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chant!

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.969 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par denpasar

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Si quelqu'un pouvait me dire comment s'apelle la chanson qu'il y a a l'entrée des joueurs,parce que j'aime beaucoup cette chanson!
  • La chanson qui est passé avant RCS-Montpellier s'appelle eyes of tiger de Survivor
  • Je sais pas si c'est cela que je cherche mais jvais la telecharger et voire!Merci :)
  • Sinon la chanson qui passait avant est Jump de Van Halen
  • ok
  • A propos kelkun a une idée des chanson qu'ils passent sur les autres stades de france??????
  • *Je crois qu'à Marseille c'est Jump
  • A Pairs aussi c'est différent mais jtrouve que elle est un peu nul.Si tu veut la telecharger sur kazaa tu devrait la trouver facile sinon demande sur ce site,y a telement de Parisiens que y en a obligatoirement un qui sait.
  • Je confirme c'est bien "Jump" de Van Halen pour le chant à l'entrée des joueurs
  • Merci jvais enfin pouvoir la telecharger!
  • Je profite de ce topic pour lancer un appel:

Je cherche le titre d'une chanson (et le nom du groupe) qui passe en boucle dans les radios locales à chaque fois que la merveilleuse équipe d'Angleterre s'engage dans une grande compétition. (Non ce n'est pas God save the Queen!)

Je crois qu'il s'agissait de l'hymne de l'Euro 96 et le refrain ca fait "it's coming home, it's coming home, it's coming home".
  • Le titre c'est "Football is coming home" tout simplement.
    C'est des "Three Lions'98"

Hermes House Band l'a aussi repris avec DJ Otzi, c'est le nouvel hymne du Stade Français :p
  • Tu es un Dieu Klaus... [-o
  • Quelques infos supplémentaires issues d'un site ultra :
    "Dans pas mal de stades y'a des trucs style The Final Countdown, ou Liquido.
    A Rennes le mieux qu'on a eu (enfin de mémoire), c'est "Keltia" de EV."
    "à Furiani il s'agit de "So Elli", un chant un tintinet nationaliste du groupe l'Arcusgi..."
    "y'a le classique "Jump" de Van Halen qui passe un peu partout comme à Mars et la BO de Star Wars à Montpellier pendant un temps..."
    "A Marseille, y'a eu la B.O. de Godzilla comme musique d'entrée y'a 2 ans je crois"
    ""music" de john miles à Nancy, une pure musique adaptée aux tifos "
    "en Belgique , au Standard , on a droit à "Party Kick" de Sylver Stone lors de l'entrée des joueurs et sur les buts , "hey baby" de Dj Otzi"
    "il s'agit de l'intro de "Who Said I Would" de Phil Collins..." (PSG)
    "Le feu sacré à Metz, fo l'entendre pr le croire... "
    "Pour les grands matches à Nîmes on a droit à Carmen avec l'air de "Toreador""
    "nous a sainté on le mythique "qui sait les plus fort evidament..."
    "A Gerland c'est "music was my first love",
    "A Valence, on a le droit à la BO de star wars, franchement je ne suis pas fan"
    "a eindhoven Die Srv Manner - Und Jetzt Kommen Die Kanonen"
    "pour grenoble ils nous ont (res)sorti le fameux "carmina burana" qu'ils mettaient deja en D1 , avec un beau tifo ca claque..."

:-B
  • Je tiens tout de même à rappeler que "télécharger" et "Kazaa" sont des mots à utiliser avec beaucoup de modération en ces lieux :)
  • Lors du dernier PSG-Racing, Thunderstruck de AC/DC à l'entrée des joueurs, qui rendait vraiment bien (+)
  • klaus a écrit :
    Hermes House Band l'a aussi repris avec DJ Otzi, c'est le nouvel hymne du Stade Français :p

Effectivement, ils le mettent à chaque fois que le stade français marque des points. :D/
    D'ailleurs, quand les supporters anglais de Leicester sont venus à Jean Bouin, pour chambrer, ils chantaient la même chose quand Leicester marquait également. Enfin même temps, ils ont pas chambré souvent! :))
  • A quand l'hymne suédois à la Meinau?

J'aime bien quand le vélodrome se met à chanter Sychev sur un air russe bien connu ("kaline kakaline kakaline kakala..."), et ils faisaient pareil pour Ravanelli sur l'hymne italien.
  • N'empeche, Football is coming home, ça pourrait être sympa non ? La version des Three Lions est peut être un peu trop pop soit dit en passant... mais je la trouve très sympa quand même !
  • Moi je préfére la version des Three Lions à la dernière du Stade français. C'est terrible, j'ai cet air en tête depuis une dizaine de jours!
  • Je me l'écoute toutes les 10 minutes :)

Et puis dehors Hermes House Band c'est clair...
  • Des que je rentre, c'est le premier truc que je télécharge sur mon ordi...
  • Télécharger ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? C'est le truc dont il est interdit de parler sur ce site, c'est bien ça ? :-$

:-' ;)
  • :'> :-$ :-'
  • hajduk4 a écrit :
    La chanson qui est passé avant RCS-Montpellier s'appelle eyes of tiger de Survivor

ouais, c'est la musique du film Rocky,
    sinon, à la< Meinau moi j'ai bien aime le Anton auf Tyrol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives