Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
racinggJe crois qu'on a un peu dérapé ! C'est simple, jusqu'à nouvel ordre Gmamdia porte notre maillot, c'est de notre devoir de l'encourager comme le reste de ses coéquipiers : laissons lui une vraie chance (4 à 5 matchs de suite) et puis on jugera ! -
petite equipe...n'arrive pas à ta cheville...BARRE TOI MEC! BARRE TOI! -
clint a écrit : petite equipe...n'arrive pas à ta cheville...BARRE TOI MEC! BARRE TOI!
Ils sont en train de lui accorder plus de confiance alors ferme la un peu. Tu fou ta merde pour rien. Gmemdia va exploser avec le maillot du RCS j'en suis sur ! Il finira meilleur buteur du club a la fin de la saison j'en suis sur!
ALLEZ GMOM ! ON EST AVEC TOI ! -
virage-css a écrit : leurs capacités mentaux
Apprend
à parler avant de donner des leçons sur l'intelligence telle que tu la perçoit....
-
On l'escuse c'est un nouveau...
:))
Tu sais on disait aussi cela il y a 3 mois, mais aujourd'hui c'est pas le cas -
Ne vous sentez pas obligés de répondre à chaque fois... merci de parler football! (+)juninho67 a écrit : virage-css a écrit : leurs capacités mentaux
Apprend
à parler avant de donner des leçons sur l'intelligence telle que tu la perçoit.... -
Désolé,plus fort que moi! :p Bon,soyons sérieux,je pense qu'il faut laisser sa chance à la paire:Diané-Gmandia parce-que de toute façon on a plus trop le choix.Mais bon....j'ai un gros doute...
-
bensokiller a écrit : d une bonne rigolade que je suis!!!! alors la mon pote tu vas rigoler!!!!!
deja d une part si l equipe de strasbourg devait faire la star ac , rien qu il se ferait ejecter au 1 er tour le pauvre haikel sans meme avoir chanter un refrain!!!!
de plus l equipe de strasbourg pour certains me fait penser plus a deux joueurs de hockey(les freres farnerud),un chanteur des fu gees(boka) et le stallone egyptien (rabo)!!!
aujourdh ui j ai failli avoir un accident de voiture quand j ai entendu vers 17 heure un supporter strasbourgeois dire que " c est de la faute de l attaquant tunisien aujourdh ui si on est mal classè,on a pas eu ce qu on attendait de lui(style il le connaissait) et qu il na pas mis le moindre but sous ses nouvelles couleurs!!!!
trop rire qu il ma fait,serieux le pauvre haikel il a joue 1/18 eme des match et en plus c est sa faute alors moi je reponds a ce monsieur qu au lieu de polluer les ondes radio avec son intelligence artificiel qui aille s inscrire au championnat de badminton de son village et surtout qu il demande a jacque pradel s il a pas retrouver un cerveau vers la meinau!!!!
non mais serieux ........
Excellent!!! :)) Là tu fais fais de l'humour, du bon, bravo!!!! J'adore.... -
clint a écrit : *************
Ehh Clint! Tu vient ici pour insulter mon club?
T'as un probleme mental toi?? on est obliger d'aimer un joueur qui n'as jamais rien demontrer au racing??
C'est pas la peine de venir faire chier avec ton dieu du foot Tunisien!!
Edit de modération: hors-sujet -
va prendre un siro
Et pourquoi pas un schwepps??O:)à l'abricot bien sûr,sinon c'est pas pareil...
hmmm... Guemamdia... Décidément il aura fait parler de lui partout dans tout les sens (bien, mal, etc...)...
Enfin, dans tout les cas, je suis curieux de voir ce qu'un duo Gmom-Diané peut donner... ça sera peut-être plus efficace qu'un duo Pagis-Gmom ou Pagis-Diané... ou peut-être pire (encore que je me demande si on peut faire pire que notre attaque du moment...), mais ça à l'air intéressant ^^
Vivement demain qu'on voit (ou qu'on entende) ce que ça donne...
-
Citation: *****
rien a rajouter tunisie4ever :D
c'est valable pour toi et gmandia ...
kriskool a écrit : Citation: ********!
******* ...
ça c'est minable...
vous kr Haykel é gars
Edit de modération: Hors-sujet -
A l'encontre des conditions d'utilisation du site que vous avez acceptées en vous inscrivant sur le stub et malgré quelques messages de rappel à l'ordre de notre part, certains ne semblent toujours pas comprendre que seuls sont admis sur racingstub.com des messages argumentés et respectueux des uns et des autres. C'est un peu lassant... Faut-il vraiment, à chaque fois, supprimer des messages ou fermer des sujets pour que certains veuillent bien le comprendre ?
Désormais, chaque message qui ne respectera pas les conditions générales d'utilisation du site sera tout simplement supprimé. Leurs auteurs s'exposeront dès lors à des sanctions. Le sujet sera fermé, provisoirement ou définitivement ( dommage au moment où Gmandia va connaître une grande opportunité de s'exprimer :) ). -
les gens faut bien etre repectueu la,
sinon bonne chance a gmom demain a 21h, j'espere un seul truc qu'il le mettent titulaire car sela va l'aider beaucoup
sinon je sens un beau match demain
vive tps foot et regaler vous les gens :) -
murmeltier a écrit : A l'encontre des conditions d'utilisation du site que vous avez acceptées en vous inscrivant sur le stub et malgré quelques messages de rappel à l'ordre de notre part, certains ne semblent toujours pas comprendre que seuls sont admis sur racingstub.com des messages argumentés et respectueux des uns et des autres. C'est un peu lassant... Faut-il vraiment, à chaque fois, supprimer des messages ou fermer des sujets pour que certains veuillent bien le comprendre ?
Désormais, chaque message qui ne respectera pas les conditions générales d'utilisation du site sera tout simplement supprimé. Leurs auteurs s'exposeront dès lors à des sanctions. Le sujet sera fermé, provisoirement ou définitivement ( dommage au moment où Gmandia va connaître une grande opportunité de s'exprimer :) ).
message reçu
ben si Gmamdia score demain, ce serait coool mais bon faut peu être pas trop rêver quand même ... :
- en face c'est la Roma à Rome, pas Forbach II !
- Gmamdia n'est pas en confiance, quoique ses buts en
sélection peuvent le booster
-il n'y aura pas tous les titulaires pour l'épauler, ce qui risque
de pas lui faciliter le boulot
mais bon Haykel c'est peut être comme le Racing, jamais aussi bon que dos au mur :p -
Gmamdia nous prions pour que tu marques ! O:)
..............
c'est cette histoire de Schweppes à l'abricot ? -
Je ne lui demande pas à tout prix de marquer. Je lui demande juste de se battre se rendre disponible et réussir ses controles. Bref j'aimerais juste déceler une once de donne volonté de sa part.
Après s'il marque tant mieux
, mais faut qu'il pèse sur la rencontre, s'il marque du tibia à un mètre du but ca ne voudra pas dire grand chose.
-
oulala Orient c'est une très longue histoire!! reviens qq pages en arrières et tu vas bien te poiler :)) .. ou t'énerver c'est selon
!!
qu'il fasse déjà un bon matche Gmamdia, ce serait déjà pas mal : des bons contrôles, des bonnes passes, des jolis dribbles .. s'il marque c'est banco ! -
bah si moi je lui demande de marquer, c'est un attaquant, on l'a recruté pour qu'il plante des hat-tricks a chaque match
-
A noter que notre cher Haykel a pris un sacré coup de vieux dans les DNA d'aujourd'hui... 31 ans!!
-
on essaye de lui raccourcir sa carriere et on le pousse a la retraite :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.