Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.050 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
boogieTout à fait, quel monde de brutes profondes... Krispolls... Ralalalalalala...
-
Enfin si tu le vois comme ça...
-
Ben c'esr vrai que ça vole pas haut du tout.
-
svenska07 a écrit : Enfin si tu le vois comme ça...
Non mais clair qu'à côté de cet odieuse et injuste insulte, le terrorisme international, les catastrophes naturelles qui tuent des centaines de milliers de personne, la pauvreté dans le monde, la guerre et les violence surbaines actuelles, c'est du pipi de chat...
-
Ben là on est sur la partie qui concerne Alex pas les catastrophes mondiales et tout, ceci dit sur ce point tu as tout à fait raison. Mais tu trompe de forum.
-
Boogie toujours aussi caustique
, mais je suis d'accord avec svenska07 pour la plupart des choses qu'elle dit.
Alex Farnerud Rules.Citation:
-
svenska07 a écrit : Dans quel monde vis-t-on?
Cette interrogation semble disproportionnee par rapport a l'incident verbal que tu nous relate a propos d'Alex. Franchement on peut deplorer ce sobriquet, mais de la a s'en indigner ... :-B
Surtout quand on vit dans un monde, comme le dit boogie gangrene par le terrorisme, ou les medias parlent plus longtemps de la mort d'un perroquet londonien infecte par la grippe aviaire que de la crise humanitaire au Darfour etc ...
Faut un peu relativiser
-
Néanmoins, même si le terme est un peu fort, on ne parle pas du monde mais d'Alex.
Alors il faut relativiser, m'enfin faudrait pas non plus être trop caustique
-
gweilo a écrit : svenska07 a écrit : Dans quel monde vis-t-on?
Cette interrogation semble disproportionnee par rapport a l'incident verbal que tu nous relate a propos d'Alex. Franchement on peut deplorer ce sobriquet, mais de la a s'en indigner ... :-B
Surtout quand on vit dans un monde, comme le dit boogie gangrene par le terrorisme, ou les medias parlent plus longtemps de la mort d'un perroquet londonien infecte par la grippe aviaire que de la crise humanitaire au Darfour etc ...
Faut un peu relativiser
Merci, grâce à toi, je me sens moins incompris... O:) -
cassardlalala a écrit : j'ai aussi l'impression qu'il na pa envie de ce donner a fond,je dirai meme qu'il s'en fou du club ça ce voi trop chez lui, vu qu 'en debut d'année il voulai partir je pense que ca vient de la et aussi du manque de resultat de notre equipe
" Qu'il s'en fout " ??Faut pas abuser non plus...
-
Citation: j'ai aussi l'impression qu'il na pa envie de ce donner a fond,je dirai meme qu'il s'en fou du club ça ce voi trop chez lui
Euh, franchement bonne nuit !!!
Je trouve qu'Alexander est un des meilleur joueurs de Strasbourg, il aime beaucoup ce club et il se donne à fond O:) , lui !
Alors ouvre tes yeux ou va te rendormir !! :D -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
L'IRM passée par Alexander Farnerud a confirmé que sa blessure est en voie de cicatrisation. Il a été placé en rééducation active. Il pourrait être rétabli pour le match contre Nice.
Source: Site officiel -
il ne sera meme pas du combat à Lille pour sauver le soldat Dugué!!
-
Mais il sera là à Rome, du moins je l'espère, 'est le plus important!!!
-
J'espere que Stuttgart va l'acheté pasqu'il en vaut pas une !
Faut quand meme avoir de la m.... dans les yeux pour le titularisé , mais bon quand on s'appelle duguépéroux tout est possible !!!! -
Il en a titularisé de pire!!!
-
Le racing n'arrivait pas à gagner lorsque Alex était titulaire, c'était alors facile de l'accuser, de dire que les défaites était de se faute, qu'il aurait du se bouger... mais maintenant il était blessé, et ils n'ont toujours pas gagné... Tout ca pour dire qu'Alex n'est pas nul et qu'il a sa place dans l'équipe autant que les autres O:)
Et pis franchement c'est 11 gars qui jouent, faut pas tout mettre sur le dos d'Alex... je suis sure qu'il va beaucoup mieux jouer maintenant
Allez Alex
-
Ce joueur a un énorme potentiel n'en déplaise à certains, ce qui lui manque c'est un entraineur qui le mette sur le droit chemin!
-
bon je me suis nettoyé les yeux :-), ben ça reste pareil, avec lui on dominait sans concrétise, depuis son absence non seulement on ne marque pas mais le niveau de jeu s'est effiloché et les commentateurs et observateurs parlent de problèmes de relations attaque/défense :-)
les meilleurs matchs du rcs restent ceux avec un alex derrière deux attaquants
si en plus de cette disposition on se retrouve avec des recrues qui apporteront des solutions sur les 2 côtés il pourra enfin distribuer
enfin pour mémoire le match où hagui met deux buts de la tête, l'un c'est lui qui le dépose et ce soir là il a tiré les corners à droite et c'est la meilleure scéance de corners cette saison, rien à voir avec les cadeaux de lulu et pagalou -
Tout à fait d'accord avec toi Jean! On va voir ce que son retour va donner, on ne peut pas faire pire qu'actuellement de toute façon
-
Alex peut sauver le racing. Enfin moi, j'y crois...
Faut pas oublier qu'il est super jeune, il a que 21 ans. Il a un gros potentiel, j'espere juste qu'il puisse l'exprimer à temps, c'est à dire avant qu'on tombe en L2. -
Au pire il peut le montrer en L2 s'il est encore avec le Racing...
-
A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 46'
-
Comme dit dans le topic d'Haykel, il ferait mieux de jouer en equipe et de faire des passes à ses coéquipiers qui ont su se demarquer et qui sont en meilleure position que lui pour marquer....
-
Tu parles de Gmandia certainement ?
Parceque bon, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher (au contraire) sur la prestation d'Alex hier soir.
-
Ah je ne cesserai de le soutenir, quoiqu'il arrive
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.