Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.475 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
ssiiluyindula a écrit : Même un but à Nantes ça m'irait :D Comme dit il y a du mieux, notamment dans le désir de proposer des solutions, mais qu'est-ce qu'il est lent à contrôler une balle... En tout cas pour la première fois il a quand même réalisé un match qui ressemblait à peu près à quelque-chose.
C'est le trac !! il joue le premier match de coupe d'europe et en plus il joue sa tête !!! -
eken a écrit : enfin une prestation encourageante du Gmom!! bon ben il devrait jouer un peu plus ces prochains temps .. c'est pas encore de la folie folie, mais il progresse, il réalise la passe décisive quand même.
en-cou-ra-geant!
maintenant, 1but contre Sochaux :D
incontestablement il y a du mieux par rapport a ce que ses detracteurs disais de lui , je cite :"pas un controle reussi , pas une passe , pas un apel de balle " et ceci apres tout les rencontre qu'il ajouer en bleu et blanc ( 2 matchs en cumulant tout) bon , la il a calmer les ardeurs de certain , je suis content que nos amis supporter tunisien ne vienne pas assaillir le topic de "alors vous voyez on vous l'avais dis" ce qui denote un certain respect et une certaine evolution (+) ke dirai meme que certain tunisien continue a dire qu'il etais tres moyen. Bon il a rater quelque controle j'avoue tout comme alex ou diané , mais faut pas se cacher qu'il a fais enormement d'apel de balle qui , si il aurai ete suivi aurai peut etre vu une realisation au bout , domage , a nantes peut etre, aller courage Gmom meme la gomme!
(c'etais juste pour continuer les jeux de mot , hein eken (santé...enfin pour ce qui on compris)) :p -
j'espere un seul truc c''est q'uil rentre de plus en plus titulaire ou 1 mi temp pour reprendre confiance
sinon j'ai pas aimer les 2 pontus, mais mon dieu recruter 2 autre a leur poste il ont joueur 66milles heures en L1 et rien de speciale de leur part -
Il y a deux Pontus à Strasbourg ? Voilà donc l'explication au mauvais rendement de Gnom, on nous a filé son cousin suédois, Pontus Gmamdia :D
-
ssii a écrit : luyindula a écrit : Même un but à Nantes ça m'irait :D Comme dit il y a du mieux, notamment dans le désir de proposer des solutions, mais qu'est-ce qu'il est lent à contrôler une balle... En tout cas pour la première fois il a quand même réalisé un match qui ressemblait à peu près à quelque-chose.
C'est le trac !! il joue le premier match de coupe d'europe et en plus il joue sa tête !!!
le trac le trac .. devant le foisonnant public italien peut être
un match sans pression en plus, puisqu'une défaite ne remettait pas en cause la qualification du racing ...
donc bof l'argument trac!
il a fait un match correct, sans plus, mais c'est déjà beaucoup comparé à ses précédentes prestations
1 but en championnat & c parti !!! -
luyindula a écrit : Il y a deux Pontus à Strasbourg ? Voilà donc l'explication au mauvais rendement de Gnom, on nous a filé son cousin suédois, Pontus Gmamdia :D
voila :)) il commence a se faire tard et je ne sais plus quoi ecrire la
je parlais des deus farnerud, t'a du l'imaginez non
?
-
rcsuporter a écrit : eken a écrit : enfin une prestation encourageante du Gmom!! bon ben il devrait jouer un peu plus ces prochains temps .. c'est pas encore de la folie folie, mais il progresse, il réalise la passe décisive quand même.
en-cou-ra-geant!
maintenant, 1but contre Sochaux :D
incontestablement il y a du mieux par rapport a ce que ses detracteurs disais de lui , je cite :"pas un controle reussi , pas une passe , pas un apel de balle " et ceci apres tout les rencontre qu'il ajouer en bleu et blanc ( 2 matchs en cumulant tout) bon , la il a calmer les ardeurs de certain , je suis content que nos amis supporter tunisien ne vienne pas assaillir le topic de "alors vous voyez on vous l'avais dis" ce qui denote un certain respect et une certaine evolution (+) ke dirai meme que certain tunisien continue a dire qu'il etais tres moyen. Bon il a rater quelque controle j'avoue tout comme alex ou diané , mais faut pas se cacher qu'il a fais enormement d'apel de balle qui , si il aurai ete suivi aurai peut etre vu une realisation au bout , domage , a nantes peut etre, aller courage Gmom meme la gomme!
(c'etais juste pour continuer les jeux de mot , hein eken (santé...enfin pour ce qui on compris)) :p
moi j'ai compris :D -
Moi je le sens bien ce Gmandia.
Et si c'était lui le joker du Racing ?
En tout cas, je suis sur qu'il va jouer un rôle super important pour le maintient -
Bon, c'est son premier match de 90mn, non ? Je pense qu'on pourra peut-être le juger sur les 2 ou 3 qui suivront si on reste cohérent dans les compos d'équipe.
Cela dit pour ceux qui prétendent qu'il n'est pas en forme, je l'ai trouvé plutot affuté lors du dernier match international. Donc sa forme est bonne ou alors les ondes négatives sur les rivages du Krimmeri (petit clin d'oeil à l'hymne officiel, hein) ne lui réussissent pas. Il faudrait le faire marabouter dans ce cas nan ?
Ce que je pense plutot c'est qu'il ne s'est jamais vraiment intégré chez nous, que les fautes sont surement partagées avec ses coéquipiers, et qu'il sera bientot trop tard pour redresser la situation. S'il tombe dans une bonne grosse déprime qui se manifesterait par exemple au début par une certaine nonchalance aux entrainements, la pente sera dure à remonter. -
Moi je pense qu'Haikel à réussi à voir Bellaid dans son dos à 15-20 métres pour réaliser une passe décisive que l'Equipe à qualifié de "bijoux" alors qu'un handicapé mental suédois dont les initiales sont AF n'a même pas été foutu de faire la passe à Haikel alors qu'il était seul face au but vide! Il a préféré la jouer perso mais quand on pas fini sa formation de footballeur difficile de marquer du gauche en angle fermé alors que le droit s'imposait
Pour moi c'est pire que tout, ça prouve bien des choses!
Je n'ai vu qu'un résumé donc je peux pas trop parler! Mais je suis sûr que si Haykel avait été à la place du Suédois on l'aurait envoyer en District! -
Au moins, l'handicapé mental ne se blesse pas en amortissant le ballon de la cuisse...

Même s'il s'est bougé plus qu'à son habitude, est l'auteur de la passe décisive, Haykel fait vraiment pitié à voir jouer tellement il semble perdu sur le terrain et donne l'impression d'avoir la carrure d'un gamin de 14 ans... -
Gmandia, notre sauveur O:)
-
Bon il y a déjà beaucoup de mieux dans son attitude, comme quoi en lui faisant confiance et en l'alignant plusieurs fois de suite il peut retrouver son niveau.
J'ai l'impression que ses coéquipiers ne lui font pas confiance. il est vrai qu'on lui fait rarement la passe même quand il est bien placé. Mais ça c'est aussi dû à ses contrôles loupés!
Donc bon une fois qu'il exploitera mieux ses ballons je pense qu'il aura plus de ballons de ses coéquipiers.
Maintenant j'espère que duguépéroux l'alignera contre nantes. Même si ça c'est pas gagné. D'ailleurs on a bien failli perdre le match hier à cause du mauvais coaching de dugué...
Remplacé le seul défenseur expérimenté par un jeune de 19 ans alors que le racing avait le match en main. Et ensuite après l'égalisation alors qu'on souffre il enlève aussi notre milieu défensif faty à la place d'arrache. Sans un excellent puydebois ces choix nous aurait couté la défaite... -
En résumé:
Premier quart d'heure assez timide de Haykel (rater de controles, n'a pas bien exploité le décalage de Diané,...)
Ensuite un peu plus de confiance: disponible par ses appels de balles à des phases intéressantes.
Deuxième mi-temps plus convaincante:
Il a donné la passe décisive du but et il a géné énormément la défense romaine.
Je crois qu'il y a une entente avec Diané qui peut servir.
En conclusion, match encourageant mais on n'a pas encore le vrai GMOM -
malag a écrit : Bon il y a déjà beaucoup de mieux dans son attitude, comme quoi en lui faisant confiance et en l'alignant plusieurs fois de suite il peut retrouver son niveau.
J'ai l'impression que ses coéquipiers ne lui font pas confiance. il est vrai qu'on lui fait rarement la passe même quand il est bien placé. Mais ça c'est aussi dû à ses contrôles loupés!
Donc bon une fois qu'il exploitera mieux ses ballons je pense qu'il aura plus de ballons de ses coéquipiers.
Maintenant j'espère que duguépéroux l'alignera contre nantes. Même si ça c'est pas gagné. D'ailleurs on a bien failli perdre le match hier à cause du mauvais coaching de dugué...
Remplacé le seul défenseur expérimenté par un jeune de 19 ans alors que le racing avait le match en main. Et ensuite après l'égalisation alors qu'on souffre il enlève aussi notre milieu défensif faty à la place d'arrache. Sans un excellent puydebois ces choix nous aurait couté la défaite...
+ 1 -
malag penses tu vraiment que dugué ait sorti volontairement kante???
si tu suivais un ptit peu tu serais qu'il a été obligé de le remplacer par schneider car kante ressentait une douleur!!! -
Je tiendrai juste à rappeler aux joyeux lurons qui critiquent le mauvais coaching de Dugué que nous sommes 1er du groupe et invaincus...
-
Et moi jamal que nous sommes dernier de ligue1 avec 0 victoires en 15 matches
Citation:
malag penses tu vraiment que dugué ait sorti volontairement kante???
si tu suivais un ptit peu tu serais qu'il a été obligé de le remplacer par schneider car kante ressentait une douleur!!!
Si kanté était blessé ok autant pour moi mais alors là dis moi d'ou tu sors cette info.
Et faty aussi blessé peut etre ? -
Une question ?
est ce que vous avez vu les placements de Haykel ??
Je pense qu'avec cette famille farnerud cette equipe est foutu !!
mais Haykel a crier pour avoir le ballon !! vraiment j'été enerver de ces deux farnerud, il ne savent que dribller ?!?
ils ne font pas passer décisif.
Mais regarder Pauleta il a manquer des milliers des occasions mais on le fournie des passes car il se place bien comme Haykel
j'esper bien que ce ligne de milieu bouge un peu !!
je pense pas que le fait de ne marquer 5 buts vient d'un diané,Haykel, ou de pagis -
Vous en avez pas marre de tous raler ? Le match était comme ca bon ben tant pis ou tant mieux. On a pas perdu pour moi c'est le principal
-
Une nette amélioration ds le comportement de Gmamdia : une combativité exemplaire, de bons appels de balle, une passe décisive, etc... Toutefois, je crois qu'il n'était pas très à l'aise sur le terrain et peut être c'est à cause de ses coéquipiers : juste une phase qui m'a attiré l'attention quand Alex Farnerud préfère tirer sur le gardien alors qu'il pouvait passer à Gmamdia mieux placé à sa droite, ça aurait été son premier but et ça le mettrait à mon avis en confiance!
Avec le visage d'hier, je me dis et si on sera à 13 pts après les 2 prochaines journées en championnat ? Il est clair qu'il faut plus de temps de jeu et de confiance pour que le joueur explose, bref je suis confiant... -
Mon petit doigt me dit que l'Office du Tourisme Suédois ne va pas crouler sous les appels venant de Tunisie (et réciproquement d'ailleurs) :p
-
malag a écrit : Et moi jamal que nous sommes dernier de ligue1 avec 0 victoires en 15 matches
Tu te reponds à ta propre interrogation... Tu critiques le coaching en UEFA alors que nous terminons premier, choix tactiques pour redresser la barre en championnat auquel tu fais judicieusement allusion. :)) -
malag a écrit :
Si kanté était blessé ok autant pour moi mais alors là dis moi d'ou tu sors cette info.
(la sortie de ) Cédric Kanté, le roc de l'arrière-garde alsacienne, toujours en délicatesse avec ses adducteurs et suppléé par Yann Schneider.
Source l'Alsace
Bon apres une periode de debat sur la valeur du championnat et de ses internationaux tunisien et sur l'incompetence de Dugueperoux je crains que ce topic ne devienne vite une confrontation entre pro-Gmamdia et pro-Farnerud
-
racingg a écrit : juste une phase qui m'a attiré l'attention quand Alex Farnerud préfère tirer sur le gardien alors qu'il pouvait passer à Gmamdia mieux placé à sa droite, ça aurait été son premier but et ça le mettrait à mon avis en confiance!
Putain mais refléchissez un peu. Le jeune est au départ et a l'arrivée de l'action. Il s'amène à lui seul cette magnifique action. Et sincèrement je ne crois pas une seconde qu'Alex a pu voir l'ombre de Gmandia tellement cette occasion fut vite exécutée.
Si Gmandia veut marquer, il n'a qu'a se créer des occasions bordel de merde !!! C'est si difficile à comprendre ?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.