Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.372 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • J'espère que ça va être son soir ! Un but ou même un doublé pour calmer un peu tous les septiques...
    et bien sûr relancer le racing en championnat !
  • Oui tjrs bon pr le moral de pouvoir marquer, donc un petit doublé lui ferait bcp de bien au moral....
    Et puis à Ginestet aussi çe ferait du bien lol
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Ben ce soir,c'était un peu comme d'habitude...a part une frappe sur le gardien(merci la défense à 2 balles de Sochaux).Des courses croisées(avec le ballon :)) )qui servent à rien.Un placement d'une médiocrité insoutenable...Une agressivité digne d'un bisounours :o)
  • Tu n'as pas du voir le même match que moi alors! Parce qu'il a fait de nombreux appels (pourquoi on lui donne que très rarement la balle? #-o ), il s'est battu sur tous les ballons et c'est un des seuls qui a cadré ses frappes.... Je crois que je vais le mettre dans le top 3 avec hagui, ils ont bien joués les tunisiens ce soir!
  • Franchement ces appels étaient tlmt nuls que voilà...ils étaient tjrs juste derrière le defenseur...Comment lui là mettre? ou alors il était le long de la ligne de touche pour rien faire...bref c'était pas son soir O:)
  • maxrcs a écrit :
    Parce qu'il a fait de nombreux appels (pourquoi on lui donne que très rarement la balle? #-o

    Des appels sur les défenseurs... :))
    Pourquoi?pour pas gâcher(Guy Roux si tu m'écoutes.. ;) )
  • Diané fesait des meilleurs appels?
    J'étais au stade, toi à mon avis pas et je peux te dire qu'il était tout sauf nul et pourtant je le porte pas dans mon coeur gmandia.....
  • Entièrement d'accord avec maxrcs. Bonne partie de Gmamdia (+)
    Il a multiplié les (bons) appels et a bien bougé devant...
  • J'étais au stade comme tous les matchs(je sais pas si toi c'est pareil :-' )
    Diané?Pourquoi faire des appels c'est lui qui provoquait et créait du jeu!Tu as des lacunes en analyse mon cher... :-$
  • Pas de chance je suis abonné =; , diané il fait une course de 90 mètres pour perdre la balle à la fin... sa apporte strictement rien parce qu'il y a même pas de frappes au but.
  • Effectivement, bon match de Gmamdia même si c'est dommage qu'on ne lui fasse pas plus confiance bien qu'il est encore un peu tendre je trouve qu'il joue de mieux en mieux...
  • Gmandia a vraiment une frappe de bisounours, il ne sert a rien
  • J'étais au stade comme 1 samedi sur 2 depuis 6 ans...et je peux affirmer que les appels de Diané étaient au moins dans la continuité de l'action et ils allaient dans le sens du jeu mais ceux de gmandia...c'était toujours à contre sens! Il me fait un peu penser à Belloso il courait, courait, courait...mais pour des clous #-o Dommage je trouve car il sait courir :D
  • Bon moi je change de topic,parce-que je vais me pisser dessus à force de rire! :)) :)) :)) Gmandia bons appels... :))
    Diané qui sert à rien? :O
    Ah la la suis-je le seul à penser que Gmandia ne vaut même pas un Mphela? :-/ :'> :D
  • il progresse tout doucement mais surement mais je pense qu'il est encore loin de son vrai niveau et du rendement qu'il produit lorsqu'il joue avec son E.N.
  • http://www.legumes.ch/public/img/legumes/dab44d9383.jpg
    Et oui, Kaikel Gmamdia a encore fait chou blanc ce soir. Tu me diras, ici, en Alsace, c'est bien vu: il va vite devenir le roi de la choucroute. :o)
  • raulgonzales a écrit :
    il progresse tout doucement mais surement mais je pense qu'il est encore loin de son vrai niveau et du rendement qu'il produit lorsqu'il joue avec son E.N.

    tout a fait vrai
    j'ajoute ce qu'il ont dit de gmemdia a france bleu alsace c'est qu'il joue de mieu en mieu,individuellement il etai bien,y a mem 1(c pas mathieu, ni le presentateur qui a cité le nom de gmemdia dans le top3 en 3eme place pui il s'est contredi et n'a nommé que 2(haggui et diané)
    il ont di aussi qu'il manque de travail et de coherance avec ces coequipier,ce ci ce traduit par le manque de competance et de titularisation c'est normal,
    gmamdia mon ami a des tres bonne apells pour celui qui le comprend, il aime les balles en profondeur or aucun joueur au rcs ne peut realiser ca malheureusement, ca se voit clairement deja sur le macth avec la roma, 1milliard d'appel en profondeur et que 2 passe pas presises
    sinon je trouve qu'il comence a s'installer petit a petit au rcs, c'est certe tres tardive mais mieu vaut tard que jamais :D
    je partage les avis des sages, et pour ceux qui disent que c'est un boulet, les amis svp vous avez pas de places dans ce forum, mieu qu'il soit ouvert voila
  • Pour gnomsfaxien :

    Citation:
    je partage les avis des sages, et pour ceux qui disent que c'est un boulet, les amis svp vous avez pas de places dans ce forum


    Donc si on résume : ceux qui disent comme toi ont raison et les autres doivent se taire.
    Attends il était fermé pourquoi déjà ce topic ?

    Citation:

    Personne n'étant capable de discuter sans mettre en avant sa supposée intelligence du football ni les limites mentales supposées des autres, le sujet est fermé.


    Ah oui c'est vrai...

    Pour en revenir à FBA, ils ont surtout dit qu'individuellement il commençait à faire quelque trucs, quand il a le ballon, mais qu'il n'aide pas le jeu de l'équipe (pas de bons appels voire pas d'appels du tout).
  • je le dit et je le re-dit, une equipe comporte 11 joueur pas 1 joueur !!!!! [-X
    le cas de gmom me rappel celui de vieri le milanais ( c pas une comparaison !!!! )
    un butteur comme vieri a eu du mal a marqué sur le maillot milanais et c meme il ya 4 jours qu'il a marquer son premier but a censiro ! :-B
    moi je pense que contrairement a gmamdia, vieri a eu un grand soutient de la part des supporter du milan et ce qui est pas le cas aparament au rcs !!
  • Je me rappelle à vos bons souvenirs. :)- Take it easy guys... Pas la peine de reprendre une guerre de tranchées.
  • J'ai trouvé la performance de Haikel très intéressante (+)
    Il a proposé des tas de solutions et fait de beaux appels de balles sauf que... ses coéquipiers lui lachent rarement la balle :-s

    Je le trouve aussi assez intelligent sur les longues balles aériennes. Au lieu d'aller au combat aérien (qu'il perdra d'avance vu sa taille), il presse le défenseur à la réception et rôde pour récuperer la balle.

    Bon match. A confirmer :)
  • Moi, ce que j'ai vu de Gmandia, c'est qu'il se déplacer bien sur le terrain, les appels n'étaient pas tous bon, mais j'ai également remarqué qu'on ne lui donné pas souvent le ballon.... :O
    Et la, je me dis qu'est ce qu'il sait encore passer dans les coulisses que nous ne savont pas entre lui et les autres ? tellement c'était flagrant....


    Edit: Grillé
  • Junhinio67, à mon avis, ou alors tu n'as aucune notion du foot , ou alors tu es d'une mauvaise foi manifeste.
    Gmamdia a livré ce soir un ( très ) bon match.
    Ce n'est pas sûrement pas Mouloungi qui a fait mieux, d'ailleurs au lieu de sortir Gamamdia, cela devait être alex.Encore un exellent coatching de Dugué.
  • bibi57 a écrit :
    Junhinio67, à mon avis, ou alors tu n'as aucune notion du foot , ou alors tu es d'une mauvaise foi manifeste.

    C'est ça on lui dira... :o)
    Aucune notion de foot?Je vais en parler avec des proches,histoire de les faire marrer... :D
  • juninho67 a écrit :
    Bon moi je change de topic,parce-que je vais me pisser dessus à force de rire! :)) :)) :)) Gmandia bons appels... :))
    Diané qui sert à rien? :O
    Ah la la suis-je le seul à penser que Gmandia ne vaut même pas un Mphela? :-/ :'> :D


    Non t'es pas le seul ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué

Mode fenêtre Archives