Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.062 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• L'ingratitude nordique... :(
  • C'est vrai Keemy, courage ça viendra pttr un jour :)- Cela dit, Mosto doit être un pietre cuisinier puisqu'il prépare le gateau environ 6mois à l'avance :p
  • C'est que, fervent défenseur des valeurs et des traditions du Grand Nord (si, si...), mosto prépare son « cake fourré au rennes » en élevant lui-même l'animal, qu'il abattra selon le vieux rituel païen, à coups de massue sur la colonne vertébrale. Ca le fait couiner comme un goret qu'on châtre (le rennes, pas mosto, enfin je sais plus :'> ), mais la viande conserve ainsi tout son suc =P~.
    Il est des traditions qui méritent qu'on s'y attarde! (+)
  • Je ne savais pas qu'on élevait des rennes à Mulhouse :-/ Décidément j'en apprend tout les jours!!! Surtt à propos du rituel, cela fait très Alsacien :D
  • Un gateau fourré aux rennes et aux yeux d'agneaux. Ca fond sous la langue (+)

Ah, ben à Mulhouse on élève de tout. Même du Boogie. C'est un gros zanimal caractériel mais facile à attrapper car il a le genou fragile. Suffit de le laisser courir et il se blesse tout seul.
  • Je souhaite bonne chance aux gens qui oseroont gouter ton gateau, perso je suis végétariènne ouf O:)
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Alex apprend une fois a tirer un corner, un coup-franc, et a faire une bonne passe :)- et alors revient sur la pelouse.De plus il jout mais alors tout seul, c'est incroiable d'etre aussi personnel, à croire qu'il a peur qu'en donnant le ballon à son coéquipier celui-ci soit meilleur que lui. En résumé un match digne de lui :-'
  • En meme temps je te défi de me dire un joueur capable de tirer un corner correct au racing? :))
  • Je releve ton défi, Krebs les tires avec la CFA alors pourquoi pas en L1 lorsqu'il est sur le terrain mais il semblerait que les 2 fragines aient le monopole lors de ces phases arrétés.Quel gachi à chaque fois :-w
  • Hosni en a également tiré 2 ou 3 fois et jamais comme un dédutant.
    Je me demande pourquoi il ne les tire plus... #-o
  • JE veux lui dire une seule chause ce farnerud, le foot c'est un jeux d'equipe mon ami. [-X
  • alex est tres douer techniquement,mais est
    malheureusement trop souvent personnel,
    ce qui est dommage pour l'equipe. #-o
  • A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Trop c'est trop, votre starlette des jeux de management, je la supporte plus X-(

La frappe sur le poteau, c'est pas possible, rassurez moi, il fait expres de viser le poteau, nan ?

L'occase dans les dernières secondes, plus nonchalant dans la frappe tu meurs ...
  • Il me sors par les trous de nez moi Alex.
    Il a les boules de pas jouer ailleurs c'est tout.

Nan mais les frères la ils sont vraiment dans la "tapetterie" sur un terrain c'est des top models c'est tout. b-(
  • Il croit que ça rapporte un bonus de tirer sur les montants. En fait il essaye de faire une gamelle comme au babyfoot, pour avoir 1/2 point de bonus. Je te trouve dur avec lui lenain2jard1 ! X-( Tu n'es pas un bon supporter ! :p
  • Il faut le mettre avec la CFA, mais c'est pas possible d'etre aussi mauvais.................decidement je comprends pas les clubs qui veulent mettre 5 millions pour sa. Les frangines sa suffit, place aux Krebs, Faty, Gameiro and co.
    De toute facon on ferrait pas pire :)-
  • grom67 a écrit :
    decidement je comprends pas les clubs qui veulent mettre 5 millions pour sa.

Faut pas essayer de comprendre !
    Au mercato faut prier pour qu'ils le veulent encore et leur mettre dans un jolie papier cadeau ! :D

Parce que la pareil que lenain2jard1 ljuboja et les autres : à claquer ce mec ! X-( b-(
  • Il les met, et Alex est l'homme du match. Sa reprise de volée avec son mauvais pied qui a pris Barthez à contre pied était bien joué... manque de bol, poteau. On peut regretter de n'avoir aucun attaquant décisif. Sur l'arrêt du goal marseillais, Alex prends la balle en bout de course, faut pas être de mauvaise foi, ou alors revoir les images les gars ;) Regardez Gmandia qui met 10 secondes pour décocher une frappe... b-(
  • holicool a écrit :
    Il croit que ça rapporte un bonus de tirer sur les montants.

C'est parce que Dugué fait un exo à l'entrainement où les joueurs doivent viser le poteau. Mais il faut l'excuser le Alex, personne ne lui a expliqué qu'en matche la règle du jeu n'était plus la même :D
  • Il paraît même qu'Alex a essayé de rentrer sur la pelouse avec un chasuble vert fluo, mais Dugué a du l'en empêcher ! :))
  • jamal a écrit :
    Il les met, et Alex est l'homme du match. Sa reprise de volée avec son mauvais pied qui a pris Barthez à contre pied était bien joué... manque de bol, poteau. On peut regretter de n'avoir aucun attaquant décisif. Sur l'arrêt du goal marseillais, Alex prends la balle en bout de course, faut pas être de mauvaise foi, ou alors revoir les images les gars ;) Regardez Gmandia qui met 10 secondes pour décocher une frappe... b-(

c'est un proffessionnel il est sencé savoir joué des deux pieds à 3metres du but !!!!!!!!!! X-( X-( X-(
  • Même un cul-de-jatte l'aurait mise au fond à l'aide d'un ciseau retourné, bordel ! :p

(le mec qui fout gratuitement le bordel alors qu'il a même pas vu l'action :D)
  • Je n'excuse en rien Alex pour hier soir,je tiens à préciser que je suis également gaucher pur.Et que du droit c'est vraiment pas facile pour un gaucher,on a pas les mêmes sensations qu'un droitier(qui peut souvent jouer des deux pieds),bref si elle est sur le poteau c'est dommage mais elle aurait pu sortir aussi.... :-B
  • La dernière occasion loupée est impardonnable.
  • Bien sur que ses deux occasions sont impardonnables. La première, il a déja la chance de se trouver là (Diané loupe sa tête non?) mais tout le monde l'a voyé dedans déja et c'est clair que ca fout méchament les boules de la voir rebondir!

La deuxieme occasion, je ne peux pas trop parler parce que je l'ai vu mais pas entièrement !

Mais je veux revenir sur son jeu pendant le match. Le jeu offensif n'est pas efficace mais il est bon. On a joué en contre souvent (malheureusement à domicile) et à la baguette, des remontées de Guemandia de Diané et d'Alex. Mais j'ai trouvé le Alex très disponible, toujours et il tente toujours autant mais avec pas mal d'échecs. Il centre bien (il dépose la balle sur la tête de Gameiro quand même!) et il se bat (il commence enfin à gagner des duels et même aériens!)

Mais les attentes sont plus fortes et il est en dessous c'est clair. Il continue de décevoir et ceux qui l'aiment (moi donc) vont aussi commencer à se ranger prochainement s'il n'y a même plus de mieux ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives