[05-06][Live!Topic] Nancy - RCS
Flux RSS 180 messages · 5.409 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par murmeltier
-
guiJe pense qu'une bonne baston va éclater a la fin du match si le Racing gagne mais on peut toujours rêver :)) -
une baston joueurs contre joueurs à mon avis, pas que supporters contre supporters ! et ça avant la fin du match :))
-
Aucun tir encore pour le Racing aprés 1/2heure de jeu, comment veut-on marquer?
-
Mais que font nos défenseurs ? ils sont aux abonnés absents ?
-
Parade de Puydebois notre sauveur
-
katzo68 a écrit : Aucun tir encore pour le Racing aprés 1/2heure de jeu, comment veut-on marquer?
en priant ? :D -
ils sont combien sur le terrain Nancy ? 40 ? :D
-
Strasbourg offre beaucoup de cadeaux ils sont décalés c'est pas Noël
-
katzo68 a écrit : Aucun tir encore pour le Racing aprés 1/2heure de jeu, comment veut-on marquer?
mais au fait, le Racing veut-il vraiment marquer? -
L'état d'esprit de Nancy est vraiment déplorable !
-
gui a écrit : Strasbourg offre beaucoup de cadeaux ils sont décalés c'est pas Noël
mais t'as pas compris, depuis la fête de Noel du club, ils sont en période Noel et offrent des cadeaux ! -
puskas a écrit : katzo68 a écrit : Aucun tir encore pour le Racing aprés 1/2heure de jeu, comment veut-on marquer?
mais au fait, le Racing veut-il vraiment marquer?
Normalement oui mais on en doute depuis 30min... :D -
Ils veulent faire garder le suspense le Racing ne gagnera que sa première victoire à Marseille la derniere journée :))
-
Comme je l'avais souligné, Sarkisian distille énormément de bons ballon pour Nancy, apparement on a à faire à un vrai derby, un match chaud quoi
-
On souffre à cause de notre milieu qui perd tous les ballons : johansen, P.farnerud, hosni (-)
-
Pénalty sur gmamdia :D
-
Péno provoqué par Gmandia
-
penalty bon faut le mettre !!!
-
penaltyyyyyyyy
-
yeeeeeeeeeee
-
Le Gnom monte en puissance , il va nous claquer un but ce soir
-
4ème but de Pagis cette saison
-
et butttttttttttttttttt. Allez strasbourg faut gagné ce soir O:)
-
katzo68 a écrit : Le Gnom monte en puissance , il va nous claquer un but ce soir
je l'éspère ! il a le potentiel, faut qu'il nous le montre !
-
But de Pagis sur pen.
Discussion verrouillée.