A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
jiminhoBertrand Cantat. -
Lanterne rouge... Mon avatar actuel représente une antiquité d'actualité.
-
mulhousien68 a écrit : Ben moi c'est tout simplement la photo de mon artiste référence Koolshen et de temps en temps je mets la photo de mon fils
hi hi hi !!! Kool Shen a bien changé alors !!!!!
Moi, c'est Terminator euh.... Governator pardon, car cette photo me fait rire et que c en réponse au cigare du denpasar !!! -
Rahhh c'est sympa ces variations autour du cigare !
Un thème à creuser...
Par contre, je ne trouve aucune photo sympa de Monica Lewinski -
father-tom a écrit : Rahhh c'est sympa ces variations autour du cigare !
Un thème à creuser...
Par contre, je ne trouve aucune photo sympa de Monica Lewinski
Je pense que tu dois pouvoir trouver un avatar combinant une variations autour du cigare et la Moinica...
-
je pensais à peut etre un peu moins caricatural et peut etre plus anatomique !!!
A ce propos, me reviennent en tête deux unes du canard enchainé sur cette affaire.
La première disait :
Clinton aux juges à propos des racontards du Monica : " elle est mauvaise langue"
La seconde :
Lue dans la presse americaine : " à la longue, salace cette affaire"
-
Mon avatar représente le fabuleux Hatsuharu Soma du manga Fruits basket! Il a une double personnalité lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient le black Haru. C' est a dire, qu'il devient provocateur, casse-cou et cherche la bagarre au premier venu. Bref je l'adore!!! :D
-
Le mien est simple il représent le logo de la Svenska Fotboll Förbundet présent sur les maillots de l'équipe, juste sur les imposant et superbes pectoraux de ces messieurs :D
-
Hihi, sur les miens aussi par la même occasion lol :p
-
Une photo d'une torche, du match contre sochaux :)
-
Petit avatar de circonstnce pour être aware avec le Stub nouvelle version :D
-
Tout pareil que le nain, et en adéquation avec ma signature...
Si c'est pas la méga-classe... :D undefined -
Bah moi c Winnie l'Ourson vous l'aurez vu!
par contre je sais pas pourquoi! lol
-
Ben là désolé :( ... je vois rien! :D
-
A ma passion tout simplement!
-
Mon avatar représente un "N". C'est pour qu'une cert'N personne n'oublie surtout pas une cert'N chose qu'elle doit encore faire.
Comlpr'N qui pourra.
-
J'ai compris l'essentiel... :p
-
Je reviens à mes premières amours musicales en ce moment et l'avatar change avec. Il s'agit du logo d'un cultissime label de musique électronique
-
Mon avatar est le film qui me représente le mieux,j'en ai pleurer de le regarder tellement je me retrouvais dans ce personnage.Will Hunting avec Matt Damon,Robin Williams,Ben Affleck,etc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.