Les cahiers du football et le RCS
Flux RSS 966 messages · 77.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90
-
denpasarJ'avais jamais regardé, mais la bibliographie proposée par les Cahiers du Foot a l'air rudement intéressante. Mise à part les romans, quelqu'un c'est déjà plongé dans une de ces études? -

Le peloton s'effiloche vers le bas et décroche l'ESTAC, qui conserve cependant ses distances avec le premier reléguable. Toujours en panne de points, l'AC Ajaccio voit le FC Metz et le RC Strasbourg lui coller au paletot. On a plus envie de parler de lutte pour la lanterne rouge que pour le maintien... -
dernières nouvelles d'Alsace
"Strasbourg : fini l'optimisme" (maxifoot.fr). Ah oui, et puis tant que je vous tiens, Elvis est mort. -
Là où les autres saisons il y avait du suspens jusqu'à l'ultime journée je crois bien que les jeux sont faits dès la trêve hivernale que ça soit pour le titre de Champion de France ou pour les 3 relegués en division inférieure. :(
-
J'ailme bien le principe de ce classement en Relief des CDF . (+)
Je pense aussi qu'on tient le Champion et les 3 relégables. Le seule challenge qui nous reste c'est d'éviter la lanterne rouge.
-
C'est pathétique et désespérant...
-
Moi vous pouvez me dire tout ce que vous voulez : le maintien j'y crois...
-
asl-rcs a écrit : Moi vous pouvez me dire tout ce que vous voulez : le maintien j'y crois...
Ahhhhhhhhh, c'est donc toi !
-
Ils sont terribles chez CdF mais ont toujours dit des trucs censés et irresistibles ! La dernière citation est vraiment enorme ! :))
Mais je reste tout de même fier de l'équipe de je supporte !
-
Tellement vraie cette photo :(
-
Et le mec tout en bas? Il a des petits airs de R.L.D... :))
-
Encore une question, c'est sous forme de journal ou bien de magazine?
Merci.
-
Et en quoi ce lien peut s'avérer être utile?
-
Bah tu cliques, et tu lis !
-
Bah une réponse serait plus simple.
Alors? Papier journal ou plutôt magazine? :D -
Site internet, et depuis peu journal dont je ne connais pas la fréquence de tirage (mensuel ? bi-mensuel ? bimestriel ?). Voilà !

Et avec un tirage comme ça, je dirai donc: magazine !
-
magazine, dailleurs dans le lien il y a une photo.
-
Merci...
-
marco a écrit : Au fait c'est qui ce moustachu et la personne à sa droite ?
Le moustachu c'est Pierre Schmidt, le charcutier actionnaire. -
C'est pas vraiment un magazine avec du papier glacé, le papier utilisé ressemble plus à du papier journal, du même style que France Foot...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.