[Sondage] Dans quelle tribune allez-vous ?
Flux RSS 105 messages · 3.315 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par jakouiller
-
lolaLa mousse n'est pas toujours , c'est les présidentiels ...
En loge , il y a des sièges en cuir , tout larges , avec des acoudoirs .... :p Mais c'est nul quand je suis la seule qui chante ... :( -
Ca a vraiment bien servit au match contre Lille... :)
Est-ce que je peut répondre au sondage si je n'ai assisté qu'a un match à la Meinau cette saison?
-
Moi je suis abonné depuis quelques années en Sud Hautes ... j'y ai mes habitudes, j'y allais toujours avec mon father étant gosse. Donc tant que je n'ai à débourser que 180 euros (soit moins de 10 euros le match), je reste là-bas.
Le jour où je n'aurai plus demi-tarif, je passerai certainement en 1/4 de virage sud-ouest où l'on voit relativement bien également. -
Moi je me suis abonné en Quart de Virage N/O, l'année dernière j'étais en Ouest mais vu que on te regarde bête dès que tu chantes surtout les vieux cons....
-
Petite précision, j'ai voté "ça dépend" car bien que je soit abonné en populaire, en cas de grosse affiche où de très mauvais temps je n'hésiterais pas à me payer un billet en Ouest basse. A 37.50 l'année je m'y retrouve au bout de 8 matches alors je vais pas chipoter.
-
On s'est abonné pour la première fois dans le quart de virage (kop) avec des amis...
-
comment se fait-il que 7% vont en 1/4 de virage nord est, secteur reservé aux visiteurs??
-
C'est les espions
Ils essayent de faire chanter "Yet's get's losssss" aux adversaires... -
c'est plutot Jetzt geht's los!!!!
-
Oui mais c'est pour mieux finter l'adversaire anglophone (UEFA Rules)...
:p
-
Je prends très souvent des places en Ouest haute ,collé au kop , car on a toute l'ambiance du kop mazis em même temps on a pas besoin de rester debout tout le match , et on voit beaucoup mieux ,c 'est génial !!!Les places sont en plus pas trop mal placés et pas trop chers , rapport qualité prix c'est le top !
-
Ouest haut, secteur D, rang V, place 11
-
OUEST haute secteur G ( pas plus proche quand on est 12 abonnés et qu'on veuille se mettre côte à côte :( ) Rang P place 6
-
tribune nord heute secteur B place X-6 tu vois tout ta une super vus en haut
:)
-
ouai mais je suis loin des UB.. :(
-
Moi je suis en Ouest haute secteur D rang F place n°40 depuit 3 saison maintenant !
-
moi je suis en populaire nord, finances obligent, mais c'est cool j'aime bien les populaires.
-
Moi, cette année je me suis abonné aux Hansi, donc en plein dans le Kop (+) (pas le Kop des UB mais l'autre, c'est bien quand même)
-
maxrcs a écrit : Moi je me suis abonné en Quart de Virage N/O, l'année dernière j'étais en Ouest mais vu que on te regarde bête dès que tu chantes surtout les vieux cons....
eh bien moi je fais le chemin inverse : j'etais en quart de virage nord ouest l'année derniere, et cette fois je vais en tribune ouest !
-
Je suis un adepte des populaires depuis toujours, même si à l'exception des loges j'ai essayé toutes les tribunes de la Meinau.
J'aime le côté sud parce qu'on peut avoir un oeil sur les réactions de Duguépéroux pendant le match, ce qui est plaisant. Par contre les bancs de touche gênent la visibilité sur l'aile. Autre problème des populaires c'est la difficulté à percevoir la profondeur. Par contre on est parfois tout près de l'action.
Par exemple je me rappelle d'un match, peut-être un RCS-Bastia, où la balle retombe en populaire sud, et un gars juste à côté de moi la remet directement de la tête, ce qui a bien fait rire Baills. Y en a t'ils qui s'en souviennent? -
comme l'annee derniere, et comme 25 des stubistes pour l'instant, je suis en ouest hautes.
-
moi je suis en sud basse secteur c
j'y etait avec le club des jeunes supporters en nord basse au tout debut! puis en sud basse avec eux! et depuis j ai toujours le meme abonnement depuis 93 -
moi je vai souvent dan les sud basse
-
O:) Abonné 1/4 virage Nord-Ouest .
-
Abonné en sud basse, c'est terrible mais il y a juste la barrière juste devant le banc de touche qui gâche un peu mais sinon c'est que du bonheur!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.