Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.055 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
realisteAlex il dois joué devant pour le bien de l'équipe il est tres bon dos au but sa technique lui permet de bien garder le ballon apres il faut un attaquant rapide a c coté capable de prendre la profondeur ! Maintenant dans un premier tps pour moi si il joue en pointe il gagnera en constance car il aura moins de taches défenssive il sera plus juste dans c choix (+) -
C'est vrai que le rôle d'attaquant de pointe, ne lui convient pas a merveille...
-
Peut-être, mais celui de meneur de jeu non plus.
:purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée -
Citation:
posté par Realiste :
Alex il dois joué devant pour le bien de l'équipe il est tres bon dos au but sa technique lui permet de bien garder le ballon
je suis bien d'accord avec toi !
[/i]
-
Je trouve que depuis le départ de Pagis il joue plus tranquille (comme toute l'attaque d'ailleurs) ce qui prouve encore une fois le bénéfice du transfert de Pagis.
-
A la place de virer l'entraineur pour provoquer un choque dans les têtes on vire Pagis !
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
Citation: posté par Suprme-rcs :
Je trouve que depuis le départ de Pagis il joue plus tranquille (comme toute l'attaque d'ailleurs) ce qui prouve encore une fois le bénéfice du transfert de Pagis.
T'as bien raison, il est un peu plus libre dans son jeu, et ça ne fait que du bien, et à lui et à l'attaque ....
-
Hier soir, je l'ai tout de même trouvé plus transparent malgré de nombreux appels sans suite (Diané ne donne jamais la balle c'est fou...!) !
Enfin, je l'ai trouvé moins influent car il a eu moins de ballons dans les pieds, mais il a tout de même pesé sur la défense comme sur le but de Johansen où le défenseur ne sait pas quoi faire entre anticipé la passe et attaquer le porteur du ballon)
Donc, pas exceptionnel mais on a gagné, donc on va pas cracher!
-
:D :D :D :)
-
Techniquement époustouflant , très très au dessus du lot !!!
Et puis il se bat beucoup plus il fait meme des fautes et ne vol plus au premier coup d'épaule comme auparavant!!
Hier soir j'ai retrouvé le racing percutant , defensivement très costaud chapeau !!
J'y croit c'est encore possible!! à 7 pts de sochaux on a encore toute nos chances!!
-
Je l'ai trouvé décevant contre Metz.
Trop de mauvais choix ou de passes ratées, trop d'individualiste, bref, j'attends plus d'un joueur qui a un tel talent à la base.
Mais bon, il a quand même franchi un palier cette année, vu qu'il n'a désormais plus peur d'aller dans les duels et de faire du pressing, donc, qui sait, d'ici quelques années, il aura peut-être aussi compris que la régularité aussi, c'est important ... -
Irrégulier , mais au moins depuis quelques temps il se bat pas mal , et essaye de jouer pour l'équipe!
Vers la 70ème par exemple il a réalisé quelques beaux gestes et un ou deux décalages assez interressant. -
Faut dire que sur le match, il était bien cerné, se coltinant souvent au minimum deux joueurs, ce qui a permis en même temps de libérer de l'espace aux milieux défensifs :-B
Un match certainement loin d'être plein, mais une présence ô combien importante. -
Vous y aller un peu fort ..... :(
Moi, je l'ai trouvé bon :)
@ Dante :
Moi, aussi j'y crois toujours de plus le RCS joue de plus en plus mieux, alors pourquoi ne pas y croire ?? .........
-
Moi aussi je l'ai trouvé bon, enfin, on va dire moins mauvais que d'habitude.
-
Ben il est très bon depuis quelques matchs,après si tout le monde a ses têtes...
:D
-
Il ne fait pas partie de mes "têtes" comme tu dis, c'est juste que je l'ai trouvé un peu moins bon que contre Monaco et Nancy, mais pas mauvais pour autant.
-
Je n'ai jamais dit que tu en avais...
:D
-
c'est un joueur irrégulier et je pense que ca le restera. Il ne brille que par intermitence et n'apporte rien a l'equipe, n'est que tres rarement decisif (hormis la coupe) par ses dribles souvent inutiles et qui ralentissent le jeu de l'équipe. Je pense que ce mec se voit tres fort (trop fort surement), ca va faire trois saisons qu'il est là, s'il était si fort, il aurait déjà explosé ! Mais je crois que pour son cas il s'agit d'un petard mouillé, et qu'ne suède des farnerud il y en a la pelle ! on ferait de recruter un vrai attaquant, avec une vraie experience, un vrai sens du but ! pas des intermittants du spectacle qui à peine "espoir" se prennent deja pour d cadors !
-
Va voir un jour en Suède...
-
Hé ben c'est reparti!Un déchu de la force... :))
Alors comme ça on est frustré de pas avoir eu le niveau nécessaire?
Alex a 21 ans!!C'est encore un espoir oui!!Et Owen en ce moment il fait quoi,lui qui a explosé très tôt?
Laissons lui encore le temps de prendre ses marques,tant qu'au milieu de terrain,il n'aura pas de mec d'experience à ses cotés(je parle d'un meneur de jeu),il ne pourra pas non plus tout faire.Mais bon,la coupe de la ligue de l'an passée est venue toute seule...
-
tinkiet c deja fait !
-
Tu as la communauté Suédoise sur le dos mon ami!
-
on lui demande pas de tout faire ! juste de faire son job d'attaquant et de coequipier, pas de jouer pour sa gueule en multipliant les dribbles inutiles !
-
Et les commentaires inutiles?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.