[Arrivée] Danijel Ljuboja
Flux RSS 1129 messages · 80.958 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979
-
missdorisSavez-vous si danijel est souvent titulaire à stuttgart ?
J'ai eu la chance de lui parler juste avant son départ et j'ai eu l'impression que le pauvre n'avait pas trop le choix et qu'il aurait préféré rester en france.
Il me manque !!!
-
Il avait cas à revenir chez nous! Au lieu de dire qu'il ne partira pas de Paris a moin que le Barca ou l' Inter, lui propose un contrat!
Il a la grosse tête!!!! Et là il retombe sur terre.
Mais si il venait a dire qu'il voudrait revenir a Strasbourg je serais tres content.
Mais ca m'étonnerait -
il y a eu une proposition du racing un moment mais il l'a repoussé préférant resté à paris à ce moment
autrement il ne viendra jamais parce qu'il est titulaire au VfB Sttutgart donc je pense qu'il va rester là bas et pour l'aspect financier et pour l'aspect sportif
en plus je ne pense pas que leur style de jeu irait bien ensemble à pagis et ljuboja se sot tous les deux des techniciens a coté de pagis il faut soit un point de fixation (guemandia ?)soit un gars qui cherche la profondeur (diané?) -
lubo (10) pagis (9 et 1/2) et diané (9)
ou pagis (10) gmom (9 et 1/2) et diané (9)
ceci dit j'aime bien alex en 10, mais je trouve que lubo serait mieux à ce poste...
comme gmom n'a pas l'air d'avoir la confiance de dugué, ce serait cool de relancer lubo pour le mercato !
avec pagis en 9 1/2 et diané en pointe...
mais faut quand même un autre attaquant et un autre milieu défensif pour pouvoir se permettre de jouer sur les 4 tableaux.....
ce serait bien de récompenser les abonnés !!! -
Mais oui rêve toujours... :D
Tu crois vraiment que maintenant il veut quitter Stuttgart qui va plutôt bien actuellement pour un club en très grande difficulté?
Oublie très vite cette possibilité; Ljuboja est et restera à Stuttgart , et si il s'avère qu'il parte (je n'y crois pas une seconde), ça sera sans doute dans un club similaire à son club actuel; donc de loin pas Strasbourg.
-
malheureusement oui, je crois bien qu'il veut rester au VFB...
je l'ai vu marquer un penalty l'autre jour à la tv, il avait l'air d'être vraiment heureux dans ce club avec ses coéquipiers...
mais bon, on est pas (en tout cas) je ne suis pas dans les secrets du club...
peut-être que les dirigeants du racing sont resté en bon termes avec lui et/ou son agent...
peut-être que stuttgart ne passera pas les poules uefa ?
peut-être, peut-être...........
ça en fait beaucoup des peut-être, je sais bien, mais je suis tellement déçu de voir nos attaquants si maladroit ou mal chanceux devant le but, que je me met à rêver d'une bonne recrue, juste histoire de ne pas sombrer dans la tristesse la plus absolu...
il ne me reste plus que ça ! -
Stuttgart a plus de chances de passer les poules en coupe de l'UEFA que Strasbourg, à moins que la grippe aviaire décime completement l'équipe!!! (Dedicace à Coquis.
)
-
non non et non il faut du sang neuf
-
j'étais manger à la place , je me retourne et je vois daniel ljuboja , ce n'est pas une blague , je demande au barman si c'est bien lui , et il me dit que deux attaquants doivent venir au racing...je lui parle du bulgare et demande a daniel ljuboja si c'est lui le 2eme attaquant , il me repond que c'est fort possible ....
maintenant je ne sais pas si c'était un mensonge vu sa situation a stuttgart...mais je me pose la question de sa présence a strasbourg et ses propos!
en ésperant son retour!! :) -
J'aimerai bien que sa se fasse mais il a l'air bien acclimater a Stuttgart et il a l'air d'être bien aimé au club alors je vois pas pourquoi il viendrai au racing.
Ceci étant reviens quand tu veu Ljubogoal !
-
ouais je ne sais pas si c'est un cannulard ou pas mais en tout cas si il ferait son "come-back" ce serait bien pour le racing!!Mais bon avec Stuttgart il marque pas mal de buts ces derniers temps donc...
-
Meme vis à vis des règles en matières de transfert c'est pas possible alors je vois meme pas pourquoi cette rumeur resurgit!!!
-
Si c'est une blague ben... (-)
Mais si c'est une info...
:D
-
4 Buts en championnat.
-
mulhousien68 a écrit : Meme vis à vis des règles en matières de transfert c'est pas possible alors je vois meme pas pourquoi cette rumeur resurgit!!!
Si c'est possible si Paris résilie le contrat, et qu'il nous le reprete :) -
On a bien réussi à nous faire prêter Chapuis déjà prêté à Leeds par Marseille si mes souvenirs sont bons... :D
-
c un mito? ou ? putin faut pas dire des truc comme ca
-
Il est réduit aux portions congrues à Stuttgart... barré par la paire Cacau - Thomasso... Néanmoins, ça fleure bon l'intox tout ça car je vois mal le Racing pouvoir s'aligner sur le salaire... même pour un prêt de six mois
-
Si Paris résillie son contrat il ne risque pas de nous le prété
Ensuite si il est au chomage il sign era là ou il est, il va pas venir au racing... -
mulhousien68 a écrit : Si Paris résillie son contrat il ne risque pas de nous le prété
Ensuite si il est au chomage il sign era là ou il est, il va pas venir au racing...
Je voulais pas dire contrat mais s'il résilie le prêt
-
Qu'est-ce qu'il irait foutre chez nous après avoir connu le PSG, Stuttgart (sans trop de succès mais même), à 27 ans... ce serait la chute revenir ici...
Omega: soit il t'a pris pour un con, soit tu nous prends pour des cons... J'espère pour ta pomme que c'est la 1.
-
pontus68 a écrit : mulhousien68 a écrit : Si Paris résillie son contrat il ne risque pas de nous le prété
Ensuite si il est au chomage il sign era là ou il est, il va pas venir au racing...
Je voulais pas dire contrat mais s'il résilie le prêt
Ca change rien..On ne peut pas joué pour 3clubs différent en une saison.Alors Paris+Stuttgart et c'est fini fin de rumeur... -
father-tom a écrit : Qu'est-ce qu'il irait foutre chez nous après avoir connu le PSG, Stuttgart (sans trop de succès mais même), à 27 ans... ce serait la chute revenir ici...
C'est bien mal connaitre l'amour du maillot qui persiste en certains de nos joueurs... comme Ismaël par exemple !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.