Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La fin de session pour le Réal ?

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 394 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par vincenzo

• L'équipe qu'il y a pour le moment serait-elle périmée au Réal Madrid. Sévèrement battus sur leur pelouse par ... Osasuna 3-0, les joueurs sont fatigués physiquement et moralement. Faut-il changer les choses ? :-B

Je pense que le Réal doit absoluement recruter un défenseur capable de tenir la braque (Mexès ...?), recruter un attaquant serait inutile.
  • Il faut que le Real fasse ce que tout grand club fait : doubler TOUS les postes avec des vrais joueurs. Actuellement, les seules solutions potables de rechange sont Solari et Portillo. Sinon, c'est le désert. Personne pour remplacer Salgado et Roberto Carlos en cas de blessure, idem pour Helguera, Beckham, Guti, etc... Faut pas qu'ils s'étonnent après ça d'être carbonisés au mois d'avril.
  • le real n a pas l intention de recruter un defenseur de tres haut niveau. ce serait un aveu de faiblesse selon florentinoperez le president du real. force est de reconnaitre qu il n a pas tort. en effet, le real c est quoi? une equipe 29 fois championne d espagne , 9 fois championne d europe; quart finaliste de la ligue des champions et deuxieme de la liga cette saison. j en connais qui tuerais pour ce palmares, n est ce pas srasbourg?
  • Le Real est une équipe qui privilégie à fond l'attaque. Elle cherche les meilleurs attaquants, et ses résultats dépandent de sa capacité à marquer... C'est une équipe qui prend beaucoup de buts mais qui en marque aussi beaucoup!
  • le real finira bien par remporter la liga cette année. malgré ce 0 / 3 . valence finira par craquer, leur banc est inexistant; seul problème: les titulaires sont super bons....
  • Tu dis que le banc de Valence est inexistant. Peut-être, mais celui du Real l'est aussi !! Franchement, je préfère le banc de l'OL au banc du Real...
  • rachmaninov a écrit :
    Tu dis que le banc de Valence est inexistant. Peut-être, mais celui du Real l'est aussi !! Franchement, je préfère le banc de l'OL au banc du Real...

Désolé mais entre Carriere et Solari, y'a pas photos! pareil avec Portillo ou Nunez!!!!!
  • Samedi soir à Strasbourg, il y avait Juniho sur le banc, c'est pas mal non ?!
    En ce qui concerne Solari, j'ai dit que c'était le seul joueur potable du banc madrilène avec Portillo.
    Si tu prends l'OL au complet, tu peux mettre sur le banc un gars comme Govou ou Essien, c'est mieux que ton Nunez...Cacapa il est pas mal non plus, il serait titulaire en défense s'il jouait au Real...
  • Mais tu rigole!!!! Cacapa titulaire au réal c impossible! et Nunez a un potentiel énorme et aurait largement sa place a Lyon!!!!
  • Bah excuse moi mais la défense centrale du Real fait peine à voir... Tu le trouves bon Raul Bravo ?? et Mejija ??

Bof, bof...
  • Nan mais la on parle des bancs de chaque equipe!! et des gars comme Solari, Portillo et surtout Nunez n'ont rien a envier a des joueurs comme Essien ou Carriere!!
  • Peut-être, mais c'est un peu léger comme banc pour un club qui se prétend être le meilleur club AU MONDE ! Allez les voir les banc du Milan AC, de Chelsea, etc... ça a une autre gueule !
  • rachmaninov a écrit :
    Peut-être, mais c'est un peu léger comme banc pour un club qui se prétend être le meilleur club AU MONDE ! Allez les voir les banc du Milan AC, de Chelsea, etc... ça a une autre gueule !

Ben la j'suis d'accord avec toi mais ne me parle pas de Lyon alors!!!!!
  • n'empeche que l'ol a qd meme un sacre banc !
  • fred a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Peut-être, mais c'est un peu léger comme banc pour un club qui se prétend être le meilleur club AU MONDE ! Allez les voir les banc du Milan AC, de Chelsea, etc... ça a une autre gueule !

Ben la j'suis d'accord avec toi mais ne me parle pas de Lyon alors!!!!!

L'argument était: le banc de Madrid n'est pas plus impressionnant que celui de Lyon (point sur lequel je suis complètement d'accord). Or Lyon est une bonne équipe européenne sans plus, donc Madrid est en train de pêter plus haut que son cul.
    :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • vloutch Om-Rennes aussi la dernière journée
  • takl je me suis planté sur Puel en tout cas, je pensais que Nice irait au casse-pipe avec lui
  • jack Si les dynamiques actuelles continuent, le Strasbourg-Monaco de la dernière journée pourrait être décisif
  • takl tu peux espérer mieux avec n'importe qui d'autre que Datro Fofana
  • lamazonienbleu Il n'y avait aucune chance... Et encore... Juste avec un vrai 9 face à ce mauavais Rennes, on pouvait espérer mieux
  • lamazonienbleu Contre Rennes c'était n'importe quoi : la N3 renforcée par des remplaçants de Ligue 1
  • lamazonienbleu Donc c'est quoi une équipe B pour toi ?
  • tenseur Certes mais c'était déjà un peu mieux que l'équipe de la 1ere mi-temps
  • lamazonienbleu Mais jamais une équipe de titulaires...
  • tenseur Il y a eu des renforts en 2eme mi-temps
  • tenseur Trop de mauvais choix
  • lamazonienbleu Tellement faible qu'elle bat à domicile le 9è de Ligue 1
  • tenseur L'équipe B ne devrait pas être si faible
  • lamazonienbleu Bof une apnée sans souffrance alors, parce qu'on sentait qu'on pouvait marquer
  • takl t'étais aussi en apnée les dernières minutes?
  • lamazonienbleu C'est vrai : je devais aller nager normalement... Et j'ai regardé cette fin de match
  • mammouth On est faible :)
  • mugiwara Il y a encore un Lille Monaco et un Marseille Rennes et un Rennes Lyon

Mode fenêtre Archives