[CHERCHE] Vidéo Strasbourg - Nantes (demi-finale Coupe de France 2001
Flux RSS 19 messages · 775 lectures · Premier message par smirnoff67 · Dernier message par ludi
-
smirnoff67Bon ben voila je cherche une vidéo des buts de la demi-finale de la coupe de france 2001. Si quelqu'un a le match entier c'est encore mieux :) -
Luyindula rules !
-
samh ? :D
-
faut que je vois mais jdois avoir ca en vhs?
pas sur? -
Tu peux déjà télécharger le but de Luyindula ici... tu choisis la vidéos Strasbourg-Nantes...
-
arff... j'arrive pas a la voir la vidéo. Les autres marchent mais pas celle contre nantes
-
Et le penalty de Chilavert :))
-
Mémorable :p
-
et bien moi je l'ai en VHS et il me semble bien que je l'ai prêté à samh afin qu'il le mette en dvd !
... il me semble même qu'il me l'a déjà mis en dvd ... donc je l'ai et samh l'a !
(et comme je ne veux pas casser son commerce :)) , je te laisse voir avec lui) -
moi aussi je l'ai en vhs
-
smirnoff67 a écrit : arff... j'arrive pas a la voir la vidéo. Les autres marchent mais pas celle contre nantes
ça y est ça marche (c'est ça de jouer avec les liens sur son site
)... donc comme je l'ai écrit plus haut...
peguy a écrit : Tu peux déjà télécharger le but de Luyindula ici... tu choisis la vidéos Strasbourg-Nantes...
-
eh ben nan ca marche pas chez moi... il me marque
Not Found
The requested URL /~galletfra/VideosLuyindula(Strasbourg-Nantes)Coupe_de_France(4-1).avi was not found on this server
voila...sinon la vidéo juste en dessous avec le but contre chateauroux marche tres bien -
Bizarre... ça viens de me faire la même chose... j'ai réactualisé... et là ça a marché... c'est toujours comme ça les soir de défaite... y a plus rien qui marche :(
Sinon essais ce lien:
Lien direct pour la vidéo -
ahh c mieux
donc si quelqu'un a le match entier a mettre sur emule par exemple jvous serai reconnaisant
-
Et oui, dire que même avec des gars comme ça on ne s'était pas maintenu !
-
ca serait possible que tu le mette sur emule samh?
-
c'est qui emule ?
-
mais si emule cette bete sauvage a quatre pattes... lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.