Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.073 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• En même temps, aussi décevant puisse-t-il être, il nous reste qui si Alex se casse ? :-s
  • Partira pas voyons :)-
  • si on pouvait l'echanger contre un joueur un peu moins fatigué, ce serait bien, un pti echange santos-farnerud dans les dernieres heures du mercato d'hiver, ca serait pas mal, surtout dans l'optique de la coupe du monde pour le deuxieme, parce que je nai pas l'impression que m. farnerud souhaite se faire remarquer par ses selectionneurs, ou alors il n'a pas choisi la bonne méthode !
  • peut etre attend-il de rejoindre la bundesliga pour flamber ! il veut peut etre se lancer dans le futsal, il tombera pas malade comme ca, et pourra presque jouer en marchand, parfait pour lui !

:purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif permet de corriger et d'éviter de doubler inutilement ses messages
  • Juste pour flamber le débat, une petite image qui sert à rien, mais bon, c'est si rare ...

http://leptichtoups.skyblog.com/pics/329910869.gif
  • Et après, centre au poteau de corner :D
  • En même temps c'était à la 90ème minute, mais n'avait il pas frappé ensuite ? Je me souviens qu'il n'avait aucun soutient et donc de choix pour faire des passes.
  • Je savais que ce serais-toi qui réagirait :p
    J'en sais rien de ce qui s'est passé ensuite, je ne vois même pas de quel match il s'agit... Je me sens d'humeur taquine. Ce doit être parce qu'il est bientôt l'heure de manger un beignet...
  • :)) Bah, t'y étais presque, car sa frappe était toute pourrie ;)
  • mosto a écrit :
    Je savais que ce serais-toi qui réagirait :p
    J'en sais rien de ce qui s'est passé ensuite, je ne vois même pas de quel match il s'agit... Je me sens d'humeur taquine. Ce doit être parce qu'il est bientôt l'heure de manger un beignet...

Fais gaffe à ton falzard... :|s

Tu trouves pas qu'il est mûr pour jouer en équipe 1 du SREG, le Alex ? :D
  • Sûr.
  • mosto a écrit :
    Je savais que ce serais-toi qui réagirait :p

C'était le match contre Nancy en Coupe de France 4-0 :D Pas souvent qu'on écrit ce score en notre faveur...
  • #-o C'était pas plutôt le match à l'extérieur contre Nancy lors de notre première victoire ?
  • #-o J'ai un vieux doute maintenant, mais je suis à 75 sûr :-B
  • Plutôt championnat, parce que en coupe, les maillots sont souillés de pub... :-&
  • gary1151589041.jpg
    Modifié par gary ·
    gary
    C'était bien a Marcel-Picot pour notre premiere victoire en championnat,on a joué en short bleu,ce n'est qu'un détail mais à domicile on joue en short blanc.puis le sponsor est afflelou,or afflelou on ne l'a que en coupe d'europe ou à l'exterieur.Donc comme dit jamal c'était bien en championnat.
  • Oui c'est vrai parce que de toute façon en coupe de France on est pas retransmis par Foot +, honte à moi :'>
  • Ca doit être sur cette action qu'il se choppe la gastro, non?
  • il a des gants :-B :p
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Merci Monsieur le vendangeur X-( b-(
  • T'as vu la passe de retrait de merde ? Tu veux qu'il marque en reculant ? Allez sois un peu plus lucide dans ton analyse et prends toi en a Nemeth
  • toujours aussi decisif alex !
  • jamal a écrit :
    T'as vu la passe de retrait de merde ? Tu veux qu'il marque en reculant ? Allez sois un peu plus lucide dans ton analyse et prends toi en a Nemeth

Mouarf !

En tout cas, il était excité le Alex ce soir... il a pas arrêté de casser des jambes... j'l'avais jamais vu comme ça
  • J'allais le dire. Franchement ché pas ce qu'ils lui ont donné mais à chaque fois que çà sentait la bagarre il était là. Mais bon je le préfère comme çà que complètement endormi (comme on le voit trop souvent).
    En plus il a loupé une de ces occas (certes il était en train de reculer) mais bon :((
  • Il est scientifiquement impossible de mettre plus haut le ballon qu'il a frappé seul aux 6 mètres avec son pied gauche.
    Même Dalshim et ses chevilles élastiques n'auraient pu faire mieux.

PA - THE - TIQUE ! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives