CAN
Flux RSS 507 messages · 20.228 lectures · Premier message par beckes · Dernier message par samh
-
mostovoiBelles affiches, seul l'Egypte semble vraiment supérieur à son adversaire -
Au revoir la Côte d'Ivoire !
-
Cameroun-Cote d'Ivoire...
Mon clavier est plein de bave.
-
Tant que ce n'est que de la bave... :D
-
samh a écrit : Le Sénégal se qualifie en perdant 2 de ses 3 matches !
A propos de Sénégal et de bave, il est toujours aussi modeste El Hadji Diouf (je hais ce mec...
). Parlant de lui à la troisième personne aux journalistes, il vient de tailler un gros costard aux "mauvaises équipes" qui vont representer l'Afrique à la Coupe du monde.
Si elles étaient aussi mauvaises, pourquoi tu n'as pas marqué pour les éliminer, dugland? -
Peut-être parce qu'il hait marquer des buts pour pas un rond ! :D
-
Premier qualifié pour les 1/2, le Sénégal.
Victoire 3-2 contre la Guinée, avec un but inscrit par Niang. -
Le Glaude démissionne après la branlée contre l'Egypte:
Foot - CAN : Claude Le Roy va quitter la RD Congo
Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, le Français Claude Le Roy, a annoncé vendredi au Caire qu'il allait quitter les Simbas après leur élimination face à l'Egypte (4-1) en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations.
«Je pense que l'aventure va probablement s'arrêter là», a déclaré Claude Le Roy après la rencontre, qui avait, à de nombreuses reprises, évoqué, sans jamais confirmé, son futur départ. «Un grand merci à mes joueurs qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en deux ans. C'est la fin d'une très très belle aventure», a-t-il ajouté. Claude Le Roy avait pris en charge la sélection de la RD Congo en juin 2004 .
Source:l'équipe.fr -
Beau parcour du congo quand meme y en a pas beaucoup qui les aurait parié pour les quarts de final même ci j'ai horreur de Le Roy
-
bofbof2004 a écrit : Le Glaude démissionne après la branlée contre l'Egypte:
Tempête dans un verre d'eau puisque c'était prévu depuis le début de la CAN...
Pour le Sénégal, outre son but, Niang est aussi a crédité de deux passes décisives... :) -
Mamadou
((
J'imagine le prix qu'on aurait pu le vendre a la fin de Saison apres une autre bonne saison et une Bonne Can
-
Pour le coup, j'ai pas très bien compris pourquoi les tunisiens et les ivoiriens ont laissé tomber le troisième match de poule. Ils auraient eu moins de mal contre le Sénégal et la RDC que contre le Nigéria et surtout le Cameroun... Tant mieux on récupèrera Boka plus vite
-
On ne recupérera pas Boka ! La Côte d'Ivoire gagne par 12 tirs au but à 11 contre le Cameroun (1-1 a.p.) ! :(
-
12-11 les pénos ! La folie
-
Tain le Cameroun éliminé , sâle année :(
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
En 1/4 de finale de la CAN, la Côte d'Ivoire a éliminé le Cameroun aux TAB. Boka a joué tout le match et a réussi son TAB.
Source: Foot365 -
jess a écrit : 12-11 les pénos ! La folie
Ils ont battu le record ! -
Ca me rappelle une finale y a une dizaine d'années, au Sénégal, où justement la Côte d'Ivoire avait remporté la CAN, après une série de TAB interminable...
-
lenain2jard1 a écrit : Tain le Cameroun éliminé , sâle année :(
Ouais comme tu dis.
En même temps, c'est mieux pour nous, mieux vaut jouer le Togo que les camerounais en Allemagne, encore que....
-
Citation: Ca me rappelle une finale y a une dizaine d'années, au Sénégal, où justement la Côte d'Ivoire avait remporté la CAN, après une série de TAB interminable...
Exact !
Mais tu n'es plus si jeune klaus, ça fait plus de dix ans. C'était en 1992, la Côte d'Ivoire battait le Ghana 11-10 aux t.a.b. il y avait eu une quinzaine de tirs de chaque côté ! -
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que jayjay et conan sont contents .................non?????
-
J'ai vu la redif de la scéance des tirs au but et j'ai cru à une blague ! Les gardiens avaient-ils pour consigne de laisser tout passer ? On aurait dit un jubilé où on est là pour rigoler et où on fait nimporte quoi...
-
ça reflète un peu le niveau de la compétition.........
-
Ben quand même faut pas dire que c'est de la m.... avec Drogba,Eto'o,Mido,Niang etc...
-
chamat a écrit : Citation: Ca me rappelle une finale y a une dizaine d'années, au Sénégal, où justement la Côte d'Ivoire avait remporté la CAN, après une série de TAB interminable...
Exact !
Mais tu n'es plus si jeune klaus, ça fait plus de dix ans. C'était en 1992, la Côte d'Ivoire battait le Ghana 11-10 aux t.a.b. il y avait eu une quinzaine de tirs de chaque côté !
Merci de me rappeller mon âge canonique :p
Effectivement c'est bien à cette finale là que je faisais allusion (+) . Je me souviens d'ailleurs l'avoir vu en entier, car elle était diffusée sur une chaine française, genre A2.
C'était l'époque des Yekini, Abedi Pelé, Joel Tiéhi, Ikpeba etc etc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.