Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.050 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
ptipoisVraiment une brêle ce soir l'ami A.Farnerud.
On dirai qu'il s'applique vraiment pour vendanger une occaz en or, alors zéro sur toute la ligne ce soir. -
J'aimerai bien vous voir frapper avec des appuis sur les talons... Ce serait aussi pathétique :))
-
Même mon chien l'aurait mise et pourtant il ne joue dans aucune équipe canine professionnelle. Je pense même qu'un cul-de-jatte l'aurait au moins cadré...
-
Très objectivement, je crois que très très peu de joueurs auraient cadré en reculant sur cette passe en retrait.
-
T'es sérieux jamal?
Non parce que là ça relève d'une mauvaise foi xxl :))
C'était pourtant sur son pied gauche là, y a pas cette excuse là.
Ce Alex est vraiment exaspérant
-
Bah elle était inmanquable sa frappe , et à 2-0 c'était plié ! Pfff de plus en plus décevant Farnerud, c'est affolant (-)
-
Ben non, pour moi ca me parait logique et les exemples sur ce type d'occasion sont pourtant nombreux...
Tu fais un appel et une course vers l'avant, la balle se dirige en retrait, obligé de repartir sur les talons, tu crois avoir des appuis ainsi et pouvoir frapper correctement ?
Sur dix balles t'en cadrera pas une ou alors tu fera une frappe de bisounours. -
aux 6 metres une frappe de bisounours placé, elle est au fond !
une fois n'est pas coutume, ce joueur me déçoit et ne repond pas aux attentes placés en lui, pour un international espoir suedois, c light quand même !
-
Un manque de conviction, je dirai peut-être la tête ailleurs...
-
medh a écrit : aux 6 metres une frappe de bisounours placé, elle est au fond !
une fois n'est pas coutume, ce joueur me déçoit et ne repond pas aux attentes placés en lui, pour un international espoir suedois, c light quand même !
Une fois n'est pas coutume tu te permets de critiquer un joueur avec des mots qui n'ont rien à voir avec le football.
A la différence de holicool ou d'autres qui eux argumentent un peu plus qu'avec des mots comme danseuse, ou diva. -
Alex est un habitué des "loupages" ! En mettre un sur trente occasions... internatinal espoir suédois ou pas, il n'est pas actuellement au niveau de la L1 malheureusement il n'est pas le seul au Racing.
-
keemy a écrit : medh a écrit : aux 6 metres une frappe de bisounours placé, elle est au fond !
Une fois n'est pas coutume tu te permets de critiquer un joueur avec des mots qui n'ont rien à voir avec le football.
A la différence de holicool ou d'autres qui eux argumentent un peu plus qu'avec des mots comme danseuse, ou diva.
Reprenons: "Une frappe décochée à moins de 5,50 mètres de la ligne de but, bien placée et même si elle manque de puissance, à de bonnes probabilités de se convertir en but.
Une fois n'est pas coutume, Alex nous déçoit et ne répond pas aux attentes (mouarf) placées en lui, pour un international suédois, c'est franchement lamentable, ça frise le ridicule, on en a honte pour lui, quand même!"
Ben finalement, y'a pas grand chose à retoucher O:)
Edit: j'ai souligné les expressions qui ont à voir avec le foot. -
keemy a écrit : medh a écrit : aux 6 metres une frappe de bisounours placé, elle est au fond !
A la différence de holicool ou d'autres qui eux argumentent un peu plus qu'avec des mots comme danseuse, ou diva.
Oui, mes arguments sont de taille, j'en conviens :
- même un chien aurait marqué
- un cul-de-jatte aurait au moins cadré
:)) -
Pour moi ce joueur me fait penser à denilson. Faire des grigris avec le ballon ça il sait le faire mais rien d'autre. Ce qui m'énerve le plus c'est de voir dugué le titulariser à chaque match. La seule chose de bien que ce soi disant joueur pro pourrait faire pour le club c'est de se casser une jambe alors peut être dugué ne le titularisera pas. C'est pas dans mon caractère de souhaiter du mal à quelqu'un mais là c'est dans l'intérêt du club
-
depuis le début de la saison ces deux mecs là me décoivent occaz râté, carton jaune et rouge, en duel ils ne s'imposent pas bref dehors ....le pire dans tout ça comme le dit si bien JC c que dugué s'entête à les titulariser....
-
C'est qu'ils sont pas si mauvais mais bon, faut bien des tetes de turcs
-
C'est surtout qu'on a pas mieux :( La théorie du nivellement par le bas...
-
Bah j'ai vu hier soir une belle equipe sur la pelouse. Tout n'est pas parfait, mais la plupart des ballons qui sont passes dans les pieds d'Alex ont été très bien négociés.
Lui et Gameiro pour moi il n'y a pas photo, les deux meilleurs sur le terrain. -
(+) jamal
-
Faut le virer de l'équipe ce mec, il nous fait perdre un nombre de points incalculable, et est un boulet pour l'équipe
(-)
Quand, sur une passe en retrait peu puissante, ou un joueur a tout son temps pour ajuster sa frappe, on fait un drop, alors que même un joueur de bas de gamme de DH l'aurait mise au fond, c'est qu'on se fout ouvertement du club, de ses partenaires et des supporters. (-)
En plus, c'est lui qui est à l'origine du problème qui a conduit à l'expulsion de son frangin.
A 2-0, le match aurait été plié, et le Racing aurait gagné.
Un tel loupé, ça peut arriver une fois, mais là, c'est un multi-récidiviste en puissance.
Vivement qu'on se débarasse de cette brêle qui a du talent, mais qui n'en fait strictement rien. Qu'il aille montrer son manque d'implication et son rôle de pur mercenaire qui n'en a rien a foutre de son club ailleurs !!! -
superdou a écrit : Qu'il aille montrer son manque d'implication et son rôle de pur mercenaire qui n'en a rien a foutre de son club ailleurs !!!
Tu racontes vraiment nawak :))
Je crois que lui et son frangin ont montrés de par le comportement agressif tout le contraire de ce que tu racontes
-
tout le monde disait pareil pour ljubo et après quand il est parti tout le monde a pleurer et se demandé pourquoi on l'a laissé partir! il n'a que 21ans!
-
Ouais, faire tout pour se faire expulser, c'est bien la preuve qu'on veut faire gagner son club .... pas de bol, c'est son frangin qui s'est fait sortir et pas lui.
Moi, ce joueur, je regarde, et je vois qu'il y a bien 10 points perdus qui lui sont directement imputables cette saison. Soit nettement plus que ceux qui l'étaient à Pagis.
Alors, au choix, mercenaire, ou complètement surcôté, ou alors indigne de jouer au foot dans un club du niveau de L1 ? -
Pas la peine de s'acharner sur lui..........y en a beaucoup dans cette équipe qui n'ont pas le niveau de L1 !!!!!
-
rcstrass67 a écrit : tout le monde disait pareil pour ljubo et après quand il est parti tout le monde a pleurer et se demandé pourquoi on l'a laissé partir! il n'a que 21ans!
Sauf que Ljubo, il est parti alors qu'il était en train de marquer but sur but, et qu'il élevait grandement le niveau du Racing
(+)
Alors qu'Alex, lui, ne fait que l'abaisser en ruinant tout le travail collectif qui lui procure des occasions immanquables, surtout pour un joueur aussi technique que lui. C'est purement un mec qui n'a aucune volonté de faire gagner son club, c'en est visible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.