Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• pendant son absence j'avais presqu'oublié à quel point il était mauvais. je le remercie de son retour en "force"...
  • ça existe ça?, pire que chapuis?
  • il n'est pas en forme ...OK...mais prenez cet exemple:
    Cette annee ,Pagis n'a marqué aucun but avec le rcs ou presque...
    Avec l'OM il casse la barraque...une disaiene de buts en autant de match...
    Cherchez la faille: le joueur ou le rcs?

VIVE LE RCS!!!!
  • Pagis n'a marqué aucun but cette année avec le Racing ? :O

Mais alors, tu peux m'expliquer comment il a fait pour se trouver aujourd'hui encore comme le meilleur buteur du club avec 6 réalisations au total ? :-'

Alors, même si Pagis arrive à marquer plus avec des Ribery et cie à ses côtés, rien n'empêche Gmamdia de marquer au moins de temps en temps .... mais il n'en semble pas capable ...
  • encouagez- le la moi je suis pour le rcs et la vous me dégoutez tete de ma mére vous faites trop tiépe .IL N'Y A PAS DE MILIEU OFFENSIF CENTRE
  • stira a écrit :
    IL N'Y A PAS DE MILIEU OFFENSIF CENTRE

Tiens, encore une personne qui pense qu'Alex est fantômatique sur le terrain :p

Mais plus sérieusement, tu peux me dire combien d'équipes jouent encore avec un milieu offensif central (un nuèméro 10) ?

C'est à Gmamdia de s'adapter au système du foot moderne, pas l'inverse. :-w
  • moi jte parle d'un vrai milieu offensif ca c'est une baltringue farnerud il s'est que dribllez et perdre des ballons
    tkt chui pas anti gmamdia ni pro gmamdia ja suis neutre
  • PFF MAIS arrétte avc tn foot moderne un foot c'est le fooball moi j'ai jamais vu gmamdia ou gameiroou pagis partir droit au but faire un duel face au gardien
  • Alors explique moi comment ça se fait que Gameiro, Diané ou Pagis marquent des buts, alors que Gmamdia non ... pourtant, il n'y a pas de meilleurs joueurs pour passer les balles.

Non, c'est simplement Gmamdia qui est inefficace et ce n'est pas la peine de lui chercher des excuses plus loin =;
  • un effort de syntaxe dans les phrases ainsi qu'un arrêt des abréviations serait bienvenue!
    Merci!
  • superdou a écrit :
    Alors explique moi comment ça se fait que Gameiro, Diané ou Pagis marquent des buts, alors que Gmamdia non ... pourtant, il n'y a pas de meilleurs joueurs pour passer les balles.

Non, c'est simplement Gmamdia qui est inefficace et ce n'est pas la peine de lui chercher des excuses plus loin =;

superdou, serais-tu entrain de baffouer le travail accompli majestueusement par M.K? O:)
  • en quoi, j'ai toujours dit que la seule grosse erreur de recrutement de Keller cette saison c'était Gmamdia, je n'ai pas changé d'opinion #-o
  • Et tu as bien raison, Gmamdia c'est la recrue la plus bidon de cette L1 2005-2006.
  • La recrue la plus chère aussi :-'
  • cherche pas d'éscuse et toi superdou tu es un mec qui a rien dans la tete tu connais rien au football et si ta un problem laisse moi ton numero ok!! baltringue

Edit de modération: ça n'a rien à faire ici
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69' remplacé à la 86'
  • Alors, ce soir, il m'a plu !!!
    Qu'est ce que c'est con qu'il se blesse! Là, il s'est donné à fond et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se blesse (il se jette comme un dingue pour récupérer un ballon...)! Enfin, il a fait assez mal pendant les quelques minutes qu'il a joué sur le flanc gauche de l'attaque!
    Vraiment dommage...
  • ouai mais a 1,5 milion les 10 minutes, je suis pas sur que ce soit rentable pour tout le monde... X-( X-( X-(
  • Dire qu'Ajaccio a cherché N'Diaye en Ligue 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmandia est sorti avec une épaule démise lors du match contre Ajaccio. Il a été directement transporté à l'hôpital. Il pourrait se faire opérer, les médecins du Racing n'ayant pas réussi à lui remettre en place son épaule dans les vestiaires.
    Source: France Bleu Alsace
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmandia est sorti avec une épaule démise lors du match contre Ajaccio. Il a été directement transporté à l'hôpital. Il pourrait se faire opérer, les médecins du Racing n'ayant pas réussi à lui remettre en place son épaule dans les vestiaires.
    Source: France Bleu Alsace

Aïe Aïe Aïe, on est vraiment maudit...
    En plus il était vraiment bien en jambe ce soir, et aurait bien pû amener le 3e but. :-s
    Courage Haikel et remet toi vite!
  • Peut etre qu'une fois remis il va enfin se reveiller ... j'avoue qu'il m'a assez impressionnée hier soir, qu'il continue et qu'il plante, ça ferait plaisir :p
    Pi vu qu'on est quasi en L2, peut etre que la il pourra prendre ses marques et accelérer la remontée ... qui sait :-/
  • En même temps une luxation c'est très long à guérir ! :-w
  • c'est rageant! j'avais cru qu'apres sa CAN rater il etais perdu , et en l'espace du quart d'heure qu'il est rester , il ma fias croire au troisieme but !! merde on est maudit cet année ! chai pas combien ca prend de temps de se remettre d'une luxation mais bon tfacon c'est foutu pour le maintien!

La saison de Gmom est a l'image de notre club, on chute en L2 et il chute par terre! :(
  • Exact meilleur prestation de Gmandia depuis qu'il a débarqué chez nous. Il est aller de l'avant (un des seuls de l'equipe), dommage que la balle de 3 - 2 soit contrée au dernier moment en corner.
    Et dommage qu'il se blesse betement.

Comme quoi avec du tps, il pourra ns servir l'an prochain.

Ndiaye : sa place est en L2, comme pr ajacio =;
  • bonjour alor jai lu ce que vous avez mi sur gmom franchemen avant de critiquer il vaut mieux le voir agir tout le monde en debutant ne peut marquer des buts!
    franchement il faut attendre un peux vous avez bien vu dans le dernier math en jouant il c'est fais une luxation de l'épaule signe de bon joueur
    mais attendons encore un peux peut etre qu'il jouera mieu apre son opération O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives