Pontus Farnerud
Flux RSS 743 messages · 49.376 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni
-
denpasarOuaip, la grande classe
(+)
-
@ depensar :
:D tu les supportent vraiment pas les deux frères ..... -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Suite à son carton rouge reçu à Lens, Pontus Farnerud a écopé d'un match ferme de suspension (qu'il a purgé face à Paris) assorti d'un autre avec sursis. Il est donc disponible pour le match face à Ajaccio.
Source: LFP -
aizawa a écrit : @ depensar :
:D tu les supportent vraiment pas les deux frères .....
Le pire, c'est qu'ils ont beau jouer au Racing, et donc avoir un a priori méga positif à mes yeux, je peux pas... Pontus y'a deux ans j'étais limite amoureux, mais là, le pakage beau look, poupée qui n'apporte rien à l'équipe mis à part des gastros, j'y arrive pas.
Et puis, si on peux plus rigoler
-
Pontus Farnerud en sursis.
Expulsé samedi dernier à Lens lors d'une altercation avec le Lensois Demont, Pontus Farnerud a écopé hier en commission de discipline d'un match de suspension ferme et d'un autre avec sursis. Ayant déjà purgé la suspension automatique contre Paris mercredi, le Suédois pourra donc jouer demain contre Ajaccio. En regain de forme ces dernières semaines, il est naturellement candidat au groupe des 16. À l'origine de l'accrochage, puisqu'il avait porté un coup à Pontus Farnerud lors d'une faute commise sur lui par... son frère Alex, Demont n'a pour sa part pris qu'un match. Etonnant !
source : l'Alsace -
Ben dis donc, c'est des bons copains cette semaine à la ligue
-
Il faut bien récompenser le légendaire fair-play lensois, non ? O:)
-
Il y a de fortes chances que ceci est fait pencher la balance...
-
Citation: posté par Depensar :
Pontus y'a deux ans j'étais limite amoureux .....
huuummmm........ je vois ........ :D :D :D -
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Bon match de Pontus avec une grosse envie et une énorme énérgie, un des seuls hier soir a avoir compris que tout autre chose qu'un nul nous coutit la ligue 1!
Et puis comme dit Jacky pour partir dans un bon club faut faire de bons matchs! -
Personellement, j'ai trouvé Pontus très bon hier soir mais il m'a quand même fait un peu de peine, il n'osait aller au contact de personne ...faute à sa sanction ?
En tout cas Pontus, continue comme ca on est tous derrière toi!!!! -
c'est pas mal mais c'est qd meme trop tard, il peut faire 13 bons matchs maintenant, comme ca, cela nous laissera encore plus de regret et le goût du gachie !
-
Pareil !
Je trouve la prestation de Pontus excellente, et peu importe ce que les gueux peuvent en dire, rien n'effacera ce très bon match des frères Farnerud ! :) -
si le match nul et la descente en l2 !
-
même .......

De toute manière, ils n'iront PAS en Ligue 2, alors ......
-
Très bon match de Pontus contre Ajaccio, il était vraiment partout en attaque, au milieu et en défense.
-
il ya que le pere noel et les ignorants qui y croient encore ! 2 victoires en 25 matchs, 17 points, c'est dejà assez scandaleux, pour en rajouter
ou alors le football n'est pas votre fort
-
pour repondre a Medh , oui certaines personnes y croient encore dont moi et je ne le cache absolument pas même si je dois me faire blamer ou quoi !!! Mais moi je crois en cette équipe!!!
Et même si je suis la dernière (ce qui est loin d'être le cas a mon humble avis, parce que beaucoup de personnes y croit encore mais n'ont pas le courage de l'avouer!!) eh bien j'assume!
Celui qui n'y croit plus je me demande ce qu'il fou là....
j'arreterais de croire au maintien quand mathématiquement ca sera devenu impossible mais pas avant!!!!
petit mot pour pontus:continuez tous à y croire et battez vous!!!
En attendant je dis allez racing!!!!! -
(+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
-
Les Farnerud, pas dans la bonne équipe...
Gachis, talent, manque de chance mais les brothers suédois ne sont pas à la fête cette saison.
Simplement on se trompe de cible, ils sont les joueurs types qui s'éclatent dans une équipe qui joue au ballon, qui a confiance, qui a des résultats.
Mais ils ne sont pas et ne seront jamais des meneurs, des "changeurs" de cours de match.( la langue, l'éducation, ...)
Vous mettez les deux Farnerud l'an dernier à partir de janvier ensemble, on accroche le haut du tableau.
Trappatoni n'est pas un aveugle et les clubs qui vont recruter l'in et l'autre ne seront pas déçu.
Qu'il parte, pour eux et pour le club car en L2 ils ne rendront pas de grande service contrairement à d'autre (DEVAUX, LACOUR, DEROFF, CASSARD, KANTE, LOUE, MOSLEM, CARLIER, GAMEIRO, KEITA, LE PEN, JOHANSEN pas mal en équipe de départ non ?) :D :D :D :D -
Les 2 Farnerud ne méritent pas d'aller en Ligue 2, ils ont un trop grands potentiels !!!!
Sans eux, à mon avis le RCS serait déjà en ligue 2 !
@ medh :
Moi, j'y crois encore, comme tous les vrais supporters .....
-
Tiens, un truc marrant, les plus mauvais résultats du Racing ces derniers temps ont été cette saison, ainsi que la 2ème partie de saison 2003-04.
Et devinez quel est le point commun entre ces 2 moments .... et bien, les 2 frangins Farnerud faisaient partie de l'effectif du Racing.
Coïncidence ?
Et pour répondre à aizawa, c'est surtout AVEC les 2 Farnerud que le Racing se rend en ligue 2 (-) -
cela fait seulement depuis deux-trois matchs que Pontus se rebiffe,et ce n'est pas parce que certains ne croient plus au maintien qu'ils ne sont pas de vrais supporters,ils sont réalistes c'est tout.puis eux ils iront se les geler le 21 décembre à la Meinau quand il fera -2 pour voir le racing faire match nul contre Créteil.
-
@ Gary :
Ben vlà les supporters "réalistes" qui n'y croient plus !!!
En tout cas c'est complètement injuste, idiot, enfantin, et déplacé de mettre en tort un seul joueur, sur toute une équipe !
-
ce que je trouve déplacé c'est quand tu dis que sans eux le rcs serait déjà en L2 :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.