Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.070 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• je suis d'accord ,si on a gagné la coupe de la ligue il y est pour quelque chose car à chaque tour il a marqué(hormis la finale)
  • aizawa a écrit :
    Si tu retires tous ce qu'Alex a fait pour le club, Strasbourg n'en serai pas là !

T'a pas trod mais PEUT-ETRE que son remplaçant aurait fait mieux !
  • aizawa a écrit :
    Si tu retires tous ce qu'Alex a fait pour le club, Strasbourg n'en serai pas là !

Strasbourg serait alors dans les 10 premiers de L1, oui.... :D

(désolé :'> )
  • anaconda a écrit :
    :)) :)) (+)

Et y a un truc qui me gave plus que tout le reste depuis son arrivée à Strasbourg, c'est qu'il a peur. Peur des contacts, peur de prendre un coup. Et donc il fait semblant de sauter sur les duels aériens et jamais il ne va se jeter pour arracher un ballon.
    Y a un suivi psychologique à faire avec lui.

Ca aussi ça m'a toujours gavé chez lui, mais à sa décharge on peut aussi souligner que c'est souvent lui le joueur qui prend le plus de coups et de méchantes fautes sur le terrain.
  • Yavais un match, ya deux semaines je crois, où il était super nerveux. Il arrêtait pas de faire des fautes qui servaient à rien. Alors pour ceux qui disent qu'ils est trop gentil #-o
  • C'est vrai qu'il morfle mais est-ce qu'il mangerait autant si ses adversaires pensaient qu'il peut lui aussi donner des coups ??
  • rcsbur67 a écrit :
    Yavais un match, ya deux semaines je crois, où il était super nerveux. Il arrêtait pas de faire des fautes qui servaient à rien. Alors pour ceux qui disent qu'ils est trop gentil #-o

Mon Dieu, Alex a été nerveux un match dans sa carrière, c'est sûr que dans ce cas, c'est un mec qui est très méchant :O :o)

Faut arrêter, mis à part ce match, jamais Alex n'a jamais été un exemple de combativité, au contraire même, c'est toujours le premier que l'entraîneur doit critiquer dans la presse pour qu'il ai une réaction d'orgueil.

Ce mec là, il ne fonctionne qu'aux coups de pied au cul (-)
  • :))
  • superdou a écrit :
    rcsbur67 a écrit :
    Yavais un match, ya deux semaines je crois, où il était super nerveux. Il arrêtait pas de faire des fautes qui servaient à rien. Alors pour ceux qui disent qu'ils est trop gentil #-o

Mon Dieu, Alex a été nerveux un match dans sa carrière, c'est sûr que dans ce cas, c'est un mec qui est très méchant :O :o)

Faut arrêter, mis à part ce match, jamais Alex n'a jamais été un exemple de combativité, au contraire même, c'est toujours le premier que l'entraîneur doit critiquer dans la presse pour qu'il ai une réaction d'orgueil.

Ce mec là, il ne fonctionne qu'aux coups de pied au cul (-)

Nan mais quand je disais qu'il était nerveux je pensais au sens négatif : pour moi il était pas combatif lors de ce match. Pour moi c'est pas trop gentil qu'il faut dire mais trop fainéant.
  • Arretez !!!!
    de toute manière ca ne changera rien, de discuter avec vous, vous vous entetez à croire qu'Alex est le seul fautif !!!
  • Non non y a Pontus aussi :D
  • A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • C'est clair !!!! =D
  • Idem que sur le topic de Pontus, arrête de poster ce genre de message qui ne sert à rien sauf à alimenter les critiques.
  • rcsbur67 a écrit :

Nan mais quand je disais qu'il était nerveux je pensais au sens négatif : pour moi il était pas combatif lors de ce match. Pour moi c'est pas trop gentil qu'il faut dire mais trop fainéant.

bah on commence a avoir l'habitude qd meme de ca, nan? depuis le temps qu'il est la
  • @ Keemy :
    et qu'est ce que tu veux que je dise .....
    " Ouais t'as raison, Alex , il est pourris comme son frère !" :)-
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • Je suis bien content de le voir dans les Flops car ça m'aurait gaché mon plaisir de voir qu'il y en a qui,quoi qu'il fasse ou pas,le descendrons. ;)
    Eh oui car il faut bien le mettre dans les Flops puisqu'on est habitué,on ne change pas ses habitudes n'est-ce pas? :))
    Bref,hier,il est rentré à un moment où les Toulousains poussaient et a essayé de conserver (intelligement) le ballon,mais comme il faut bien quelqu'un sur qui taper(Hé oui les gars,c'est la vérité,ça fait mal à entendre je sais =; ) et comme Johansen ne joue pas,c'est Alex qui prend.
    Maintenant j'ai hâte de voir qui va s'en prendre plein la gueule l'année prochaine...Allons,faites un effort concertez-vous avant,c'est plus facile d'y aller à plusieurs... :D
  • Je trouve ça aussi dur pour lui mais il faut admettre qu'il est à côté de ses pompes, un manque de confiance évident.
    Il se prend trop la tête balle au pied et perd des ballons stupidement. C'est enrageant car lorsqu'il prend une décision spontanée, son jeu, ses frappes, ses dribbles sont de grandes qualités.
    Faut vraiment qu'il se bouge le cul pour regagner sa place car il ne la mérite plus pour le moment. :(
  • Il faut peut etre aller lui dire ca directement , je pense qu'il n'est pas si inaccecible que ca, aller qq'un voudrai pas faire le bonheur du racing et d'alex par la meme occasion?
  • Citation:
    juninho67
    19/02 14:34 Je suis bien content de le voir dans les Flops car ça m'aurait gaché mon plaisir de voir qu'il y en a qui,quoi qu'il fasse ou pas,le descendrons.
    Eh oui car il faut bien le mettre dans les Flops puisqu'on est habitué,on ne change pas ses habitudes n'est-ce pas?
    Bref,hier,il est rentré à un moment où les Toulousains poussaient et a essayé de conserver (intelligement) le ballon,mais comme il faut bien quelqu'un sur qui taper(Hé oui les gars,c'est la vérité,ça fait mal à entendre je sais ) et comme Johansen ne joue pas,c'est Alex qui prend.
    Maintenant j'ai hâte de voir qui va s'en prendre plein la gueule l'année prochaine...Allons,faites un effort concertez-vous avant,c'est plus facile d'y aller à plusieurs...

Je pense un peu comme toi!
  • Vous n'avez pas tort concernant Alex dans les flops... mais que dire de la présence de Loué et Mosalem ?

Ils étaient tous bons à Toulouse et en toute objectivité, je pense que les plus mauvais étaient A. Farnerud et Deroff, les deux rentrants.

Les stubistes se sentant obligés de mettre des flops, ils ont opté pour A . Farnerud (Deroff n'a pas joué le nombre de minutes nécessaires pour y figurer). Je pense que quand A. Farnerud fera un bon match, il sera dans les tops. Regardez Pontus, il fait un bon match il est dans les tops alors qu'il était plutôt habitué aux flops. Bref... le baromètre n'est pas une science exacte mais globalement, il reste un bon révélateur.

(En ce qui me concerne, je n'ai mis aucun flop)
  • Idem aucun, et tout aussi surpris de voir Loué y figurer... A vrai dire, ca me dégoute du baromètre :(
  • Tain on gagne trois matchs dans la saison et y en a qui trouve encore le moyen de mettre des gars en flop?
    Comprends pas?
    On devrait tous etre happy et aucun joueur en Flop!
  • jamal a écrit :
    Idem aucun, et tout aussi surpris de voir Loué y figurer... A vrai dire, ca me dégoute du baromètre :(

Nous avons en commun d'avoir vu le match, ça joue sans doute ;)
  • Je n'ai pas vu le match mais lu beaucoup de réactions... J'aurais mis Deroff si cela était possible dans le baromètre mais il aurait été seul! Pourquoi lui? Parce qu'il est en partie responsable du but tout simplement, et pour quelqu'un qui rentre en plein match, c'est déjà beaucoup!

Pour en revenir à la discussion, voir Alex dans le baromètre m'a étonné et peiné avant tout! Franchement, sa rentrée cohère avec le moment où l'équipe a commencé à lacher! Mais il rentre après le deuxième but donc c'était prévisible tout comme le fait qu'on allait pas le voir dans une position offensive alors! Si c'était Gameiro (en émettant l'hypothèse qu'il n'ait pas joué avant) qui était rentré à la 61ème minute et qu'il avait fait la même prestation, il n'aurait pas été dans le flop, c'est simple et juste! Et au contraire, Gmamdia aurait eu les mêmes résultats qu'a obtenu Alex ...

Objectivité, objectivité quand tu nous manques !

(Maintenant, il fallait bien quelqu'un!)
  • Oui, mais je ne suis pas sûr que Gameiro aurait perdu autant de ballons en aussi peu de temps s'il était rentré à ce moment du match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives