Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 40.247 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

• La comparaison est vague certes. Mais il fallait retenir que sans un budget conséquent difficile de rivaliser avec les meilleures du championats.
    Miser sur les jeunes se relèvent risqué et nécessite de la patience, voilà l'enseignement qui m'apparait sage.

Sinon Sidi reste svp !
  • Normal, avec le peu d'ambitions qu'on a au club en ce moment, pas étonnant que tout le monde parte.
  • Je pense qu'il est impératif de garde Sidi au moins encore jusqu'en 2007. Si une grosse offre arrive : du style 6M€ il sera impossible de refuser. C'est la triste loi du foot actuel :-&
  • Moi j'ai vu dans les DNA qu'ils en offrait 900000 euros !!! Et pour ce prix ils peuvent le garder !! Un joueur de son niveau ... X-(
  • C'est vrai, une grosse offre, aurait le mérite d'être étudiée, mais 900 000 euros, le Racing serait bien mal inspiré de laisser partir Sidi Yaya Keita.
  • Keita vaut beaucoup plus que 900000 euros !!!! J'espère qu'il va rester !
  • vux mieu pour le racing qu'il reste...deja sans lui il y avai un grand vide!
    s'il part faut au moins que sa soit comenser par une grande somme!
  • Quoique avec notre staff, il faut s'attendre a tout. Au Racing on ne fait pas grand chose comme les autres...
  • Esperons qu il reste car se joueur est jeune est a une grande marge de progression et aprés d ici 2ans on pourra le laissser partir et je pense que d ici 2ans l offre sera beaucoup plus grande.Mais il ne faut pas oublier qu'on a deja le remplacant de keita au racing (gnoleba) qui ne joue pas du meme style certe mai qui avec moins de frappe a 50 mettres du but ne serais pas mauvais du tou
  • dire que Loué est le remplaçant potentiel de Keita,c'est commettre une grave erreur.
    Loué certes apporte qq chose de différents et de puissant,mais Keita parcoure au minimun le douple de la distance sur le terrain.
    Le grand Keita (s'il revient)sera une perle pure........il aura une dimension internationale d'ici 2/3 ans.
    Quand je vois Rio Mavuba le bordelais et international français , qui valait 5/6m€ à l'intersaison,je me dis que Keita sera le plus gros transfert du club,c'est une certitude (pour rappel c'était Luyundula vers Lyon pour 50mf soit un peu plus que Niang..)
  • et puis pourquoi ferait on un cadeau à Arsene Wenger,qu'a t'il fait pour notre club,queudalle........
    Qu'il reste avec ses puddings ,et ses soirées londoniennes...croustillantes d'ailleurs. ;)
  • Il faut garder Keita, ou alors le vendre mais pas moins que 10M€ sinon rien, on doit faire comme pour Essien ! B-)
  • claude33 a écrit :
    et puis pourquoi ferait on un cadeau à Arsene Wenger,qu'a t'il fait pour notre club,queudalle........

A noter que Wenger était en négociation pour s'engager dans le club au moment de la reprise du Racing par Gindorf et compagnie mais que notre président a, à l'époque, piqué une colère pour s'y opposer. Voir l'extrait de l'Alsace ici.

Mais là n'est pas le sujet, Sidi est grand, il faut le faire signer à vie au Racing :)
  • et si sidi accompagnait m. keller à l'as monaco ?
  • bonjour c mon premier message sur le site et je peux deja vous dire un scoop fiable et certain.
    Keita partia de strasbourg la saison prochaine à monaco ou à nice(monaco à 99%)
    vs allez me dire que je dis des connneries mais faux et je vais vous expliquer pourquoi.
    Ma mere tient une ecole de coiffure et elle a la coipine keita dans son ecole.
    L'annee prochaine cette fille part avec keita de strasbourg pour emmenager a .....monaco ou nice. b-(
  • eh merde.... .... .....

Donc de sûr, on a Haggui et Keita en moins...

D'un autre côté, tant que rien n'est fait, on peut peut-être continuer à espérer... ?
    (utopique ?)
  • Surtout qu'il a un contrat sur le dos et qu'aucune offre ni de pretentions n'ont ete evoquees. Bref... du vent
  • ouai en esperant que ça reste du vent jusqu'au 1er septembre... ...
  • je t'assure que c pa du vent il sait deja qu'il va partir sinon il preparait pa sa situation a monaco il a surement deja signe un contrat
    de toute faco ntant pi si vous me croyez pa vous le verrez bien il va l'annoncer juste a la fin de la saison a coup sur pour pa destabliliser tout le monde
  • miniblechou a écrit :
    bonjour c mon premier message sur le site et je peux deja vous dire un scoop fiable et certain.
    Keita partia de strasbourg la saison prochaine à monaco ou à nice(monaco à 99%)
    vs allez me dire que je dis des connneries mais faux et je vais vous expliquer pourquoi.
    Ma mere tient une ecole de coiffure et elle a la coipine keita dans son ecole.
    L'annee prochaine cette fille part avec keita de strasbourg pour emmenager a .....monaco ou nice. b-(

Sans vouloir te faire la morale, je trouve que c'est pas très décent de diffuser ce genre de ragot sur ce type de forum.
    Peu importe que ce soit vrai ou faux.

Enfin, c'est mon point de vue.

Et sois le bienvenu dans le Stub :)
  • et bienvenu a toi zeph!!! ;)
  • Merci merci.
    Pareil pour la ola qui m'a été faite ce midi au Stammtisch (c'est moi qui l'ai réclamée mais ça fait plaisir quand même).
  • Ah les fameuses infos émanant de source proches du club. C'est une chance pour nous que des gens connaissent le frère du cousin du voisin qui connait la maitresse du Boulanger. A chaque Mercato on y a droit.

Perso j'en suis friand =P~
  • Surtout quand c'est dit en langage SMS ! =P~ (enfin j'avoue que là c'est pas trop SMS :()

Citation:
    Pareil pour la ola qui m'a été faite ce midi au Stammtisch (c'est moi qui l'ai réclamée mais ça fait plaisir quand même).

Faut dire qu'on a pas souvent l'occassion de faire la Ola à la Meinau, on se rattrape comme on peut... ;)

Sinon je vous ai déjà dit que j'avais connu la petite-fille de son grand-père qui était nécessairement la cousine de la fille de sa tante et qui par alliance avait le frère de son beau-père (en deuxième lit) dont le petit-cousin sapeur-pompier à Dunkerque avait rencontré Madonna au bras de Maradonna un soir sur la Canebière ?

On a déjà Keller qui risque fort d'aller sur le Rocher, faudrait pas que Keita le suive... Sinon Nice (en parlant du club) c'est pas très crédible ! #-o
  • A Nice? :)) :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives