Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 743 messages · 49.376 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni

• mosto a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Tout le monde est pro Pontus.

[-X :D

Idem :D
  • I-)
  • anaconda a écrit :
    mosto a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Tout le monde est pro Pontus.

[-X :D

Idem :D

ca c'était mon petit passage de pommade pour être consensuel avant de dire qu'il est nul... :-'
  • Ben, en tous cas il doit être sûrement le plus beau de l'équipe ...........
  • Le + beau :-/ , mouè, chacun ses goûts...
    Moi j'aimerais surtout que se soit l'un des meilleurs joueurs ACTUELS !
  • Le plus beau pour des reveuses de 16 ans :-w

Pffffff on s'enfout qu'il soit beau l'essentiel est d'etre bon sur un terrain de foot

Alors les groupies de Alex et Pontus :-$
  • J'ai même pas eu le temps de mettre 50 cents que c'est déjà reparti pour un tour... I-)
  • aizawa a écrit :
    Ben, en tous cas il doit être sûrement le plus beau de l'équipe ...........

C'est pas vrai, Lacour est bien plus beau gosse et séduisant. :x
  • perso je vais laisser les filles en juger elles meme!!!!! :)) :))
  • @ grom67 :
    Oh la la !!! Jamais content !!!!
    Figure toi, que ce n'est pas moi qui ait lancé ce sujet !!!
  • Ce message s'adresse à Keemy O:)

Sans deconner mais tu regardes les freres Farnerud en tant que joueur ou en tant que faux playboy qui pensent plus à se mettre un pot de gel pour que leurs coupes de cheveux restent pareils tout le match??!!??

Alors moi je vais argumenter:
    1. Alex Farnerud je l'aimais bien l'année derniere et je suis sur qu'il a un enorme potentiel... mais voila avoir du potentiel, ca ne veut pas dire bien jouer... et là, il fait tout sauf bien jouer. Jusqu'à sa blessure avant son retour contre Nantes, le type foirer des controles de débutant, il fait des gri-gri pour rien, il a une frappe de mer*e, enfin bref... Et en ce moment, il est un peu meilleur mais toujours pas bon!!

2. Pontus Farnerud, lui c'est le bouquet: dans le genre "je sers à rien sur le terrain", je le met 1ers ex-aequo avec Gmandia e Deroff!!! Pontus, c'est le joueur qui des qu'il a le ballon, il fait un ou 2 dribbles sur lui meme pour finalement faire une passe en retrait. Lui qui est milieu offensif à la base, il a aucune percussion, aucune puissance, une frappe digne de son frere, et il ne sait pas faire la différence.

:D
  • Hummm voyons, réfléchissons...
    Depuis le début je poste des choses censées, avec des termes totalement en contradiction avec des phrases d'ados prépubères ( je n'ai plus l'âge d'ailleurs).
    Et je n'ai jamais parlé du physique d'alex ou pontus sur ce topic moi je n'idolâtre qu'Olof Mellberg ( et hop j'en place un hihi)

Alors je pense sérieusement que tu dois te tromper de personne
  • keemy a écrit :

De deux, ils se font un avis des personnes assez malsain surtout quand ils voient des jeunes filles supporter deux frères suédois très beau gosse.

Ptete que j'ai mal compris tes propos mais ca me parraissait pourtant clair... tu les trouvent beau gosse et tu les defend niveau foot... je pense q'on doit pas avoir la meme conception du football :-B !!
  • Oui je pense que tu as mal compris, ce post cité était une réponse à un post d'aizawa, justement pour éviter ce genre de remarques désobligeantes, pour éviter de passer pour des fans hystériques.
  • brazil a écrit :
    Ce message s'adresse à Keemy O:)

Sans deconner mais tu regardes les freres Farnerud en tant que joueur ou en tant que faux playboy qui pensent plus à se mettre un pot de gel pour que leurs coupes de cheveux restent pareils tout le match??!!??

Et abdé tu crois que c'est mieux ?

Aller laisses moi rire de cette mauvaise foi et de cette jalousie flagrante :))
  • tres bonne annalyse de brazil d'accord a 100 % les freres me fatigues actuellement mais le potentiel est là c'est sure de toute manière le seul transfert possible pour les deux (durant 4 mois jusqu'en juin) le chalet pour danser dans une cage et affoler les minettes sinon leurs reveil est programme pour la saison prochaine..... à strasbourg pour vraiment leurs en faire baver... et remonter
  • Le plus beau des Farnerud, c'est sans conteste le but d'Alex contre Troyes en Coupe de la Ligue 2005 (qui d'ailleurs était en 2004) pour les 1/16è de finale. :p
    La plus belle frappe de Pontus est celle qui vient s'écraser contre le poteau cette saison à Lille. Magnifique praline d'ailleurs. Le but qui aurait enfin lancer sa saison j'en suis sûr.

Il faut bien avouer qu'il est plus difficile de mémoriser leurs plus beaux plantés cette saison. Comme beaucoup de joueurs, ils devraient se débrider après l'ouverture du score dans un match ; mais là pour eux le match pour ou contre commence à être très long après 24 journées, à la suite desquelles les contre Farnerud se détachent indubitablement, et à juste titre. :-'

Bien sûr, la saloperie de goutière touche tout le club cette saison. Mais du coup les chèvres se dévoilent, et malheureusement nos deux frères nordiques ne pourront pas dissimuler plus longtemps les énormes cornes qui leur poussent sur la tête cette année. (à y regarder de plus près, on devine même des bonnets d'ânes, titre pamphlétique qu'ils partagent symboliquement avec Gmamdia, tous talonnés de très près par Deroff)

Sinon pour en revenir au titre du plus beau joueur Sudéois, il faut reconnaître les Farnerud Bros sont à des années lumières de surclasser le champion. En effet, Thomas Brolin peut dormir tranquille (sauf en tant que supporter suédois pour le mondial 2006 :|s ). Ca c'est du joueur ! =D

P.S : Et malheureusement le plus beau des sosies de Pontus, c'est moi ! #-o [-(
  • captainflirt a écrit :

P.S : Et malheureusement le plus beau des sosies de Pontus, c'est moi ! #-o [-(

c'est du 100ème degré ?! :))
  • [-X Attention, faut pas pousser la caricature d'un Farnerud trop loin. C'est interdit.
    Heureusement qu'il nous reste Johansen, Deroff, Loué et les autres pour rigoler sans réveiller les intégrismes... Sinon le football serait vraiment triste.
  • jamal a écrit :
    Et abdé tu crois que c'est mieux ?

Aller laisses moi rire de cette mauvaise foi et de cette jalousie flagrante :))

Ce n'est pas parce qu'on est déçu de la saison des Farnerud (surtout Pontus pour ma part :) )qu'on est jaloux de l'hystérie qu'ils provoquent chez certaines supportrices.

Je pense qu'on est un paquet à rien avoir contre les hommes, mais contre les joueurs et leurs prestions.
    Moi j'en ai rien à secouer de qui se met du gel et qui sort en boîte, par contre je dis ce que je pense par rapport à leurs prestations. Et Pontus c'est vraiment pas ça depuis le début de saison, de mon humble regard, c'est un des plus mauvais depuis le début de l'année. Et je maintiens que Bassila s'est fait démonter pour moins que ça, donc il n'y a pas à plaindre Pontus.
  • brazil a écrit :

Alors moi je vais argumenter:
    1. Alex Farnerud je l'aimais bien l'année derniere et je suis sur qu'il a un enorme potentiel... mais voila avoir du potentiel, ca ne veut pas dire bien jouer... et là, il fait tout sauf bien jouer. Jusqu'à sa blessure avant son retour contre Nantes, le type foirer des controles de débutant, il fait des gri-gri pour rien, il a une frappe de mer*e, enfin bref... Et en ce moment, il est un peu meilleur mais toujours pas bon!!

2. Pontus Farnerud, lui c'est le bouquet: dans le genre "je sers à rien sur le terrain", je le met 1ers ex-aequo avec Gmandia e Deroff!!! Pontus, c'est le joueur qui des qu'il a le ballon, il fait un ou 2 dribbles sur lui meme pour finalement faire une passe en retrait. Lui qui est milieu offensif à la base, il a aucune percussion, aucune puissance, une frappe digne de son frere, et il ne sait pas faire la différence.

mdr !! ah mon copain brazil. j'ai déjà rit quand tu me l'avais dit en cours et j'en ai encore rit en te lisant. Et comme toujours, je suis encore d'accord avec toi....
    :)) (+)
  • Ouhhh .....
    ca va loin les gars !!!!!
  • tatoun a écrit :
    mdr !! ah mon copain brazil. j'ai déjà rit quand tu me l'avais dit en cours et j'en ai encore rit en te lisant. Et comme toujours, je suis encore d'accord avec toi....
    :)) (+)

:D :o)
  • ça t'arrive de regarder jouer le racing?ou bien es-tu obsédé par ta jalousie envers les brothers farnerud?je sais pas en tout cas si Deschamps voulait garder pontus à Monaco c'est qu'il en valait la peine et pas que pour remplir les bouteilles à la mi-temps...et pour information ,pontus n'est pas un milieu offensif mais un milieu relayeur ...
  • J'ai l'impression que le grand frère morfle pour la naiveté et le manque d'expérience de son p'tit frère.
    Les critiques à son égard sont déconnectés de la realité, et pour ma part, je pense que l'erreur vient encore une fois du recrutement. On a trop misé sur ce joueur qui est bourré de talent mais n'a pas la carrure ni les épaules pour endosser le costume d'un leader.
    Mais bon, force est de constater qu'il n'a jamais baissé les bras, 19ème du championnat ou pas. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives