Pontus Farnerud
Flux RSS 743 messages · 49.376 lectures · Premier message par marc · Dernier message par echouafni
-
biturboaizawa a écrit : T'as raison .... :)
tu vois aizawa, suffit d'attendre j'te dis :)) !!!!Allez fais toi plaisir un peu il a été tres bon ton pontus!!!
pourvu pour le bien de tous que ca dure (+) -
c'est bizarre pas de trace de brazil,détracteur numéro 1 de Pontus,qui le logeait à la même enseigne que les Deroff ou gmamdia.en tout cas merci Pontus et continue comme cela.
-
Tu sais, tout le monde n'est pas forcement derriere l'ordi quand tu claques des doigts
-
ENFIN il fait son job !
et jespere pour nous que c n'est pas trop tard
Mais s'il est décisifs 8 fois sur 10 jusqu'a la fin du championnat, je suis pas contre !
Faudrait maintenant que son frere se mette au diapason
-
Farnerud Ballon d'Or ce soir
-
DOmmage qu'il soit beaucoup beaucoup tro irrégulier
-
ouais super contente de pontus. J'espère qu'il va continuer comme ça afin de faire taire ses détracteurs!!!
-
Il a réalisé une bonne performance, mais il a encore beaucoup de matchs à se faire pardonner, qu'il continue sur sa lancée et peut être qu'il nous fera oublier tout le reste de sa saison...
Sinon ceux qui critiquent ses performances, ne sont pas uniquement des détracteurs keemy
Dans la vie comme dans le football énormément de choses ne sont pas uniquement binaires, si seuleument plus de gens pouvaient en prendre conscience
-
bravo à Pontus qui a fait un très gros match. J'ai toujours défendu becs et ongle ce garçon, ça me fait d'autant plus plaisir qu'il fasse enfin l'unanimité :) (+)
-
Le meilleur Strasbourgeois sur la pelouse à Toulouse, je dirai.
-
il m'a impressionné hier soir ! bravo
p.s ! katzo68, tu oublies Diané (même si il n'a pas réussir à conclure) ! -
BRAVO PONTUS !!!
-
Tous les membres avec un pseudo de Pontus devait-être aux anges hier...
Bon match maintenant faut enchainer et confirmer.
Très belle frappe sur la barre !
-
Comme tu la souligné, il a fait une superbe frappe..sur la barre ! le chat noir est devenu gris , en espérant qu'il devienne blanc pour les autres matches
-
Enfin un match digne de ce qu'on attend de lui (+)
Maintenant, ce n'est pas parce qu'il a enfin réalisé 1 match digne de ce qu'on est en droit d'attendre chaque semaine, que ça va excuser sa bonne vingtaine de matchs complètement loupés non plus
Mais j'espère bien qu'il conservera quand même ce niveau, et qu'il ne s'agit pas d'un bon match sans lendemain
-
C'est loin d'être un match sans lendemain, il ne fait que confirmer son abnégation à ne rien lacher à l'image de l'équipe hier soir (+)
Ca ne m'etonnerai pas qu'il soit élu le meilleur joueur sur ce mois :) -
Sérieusement, on le sentait revenir en forme et malgré un petit break à cause d'une blessure (si mes souvenirs sont bons), il confirme un retour à une forme meilleure! Hier soir, il a effectué la meilleure prestation cette année c'est clair et net!
Quelles frappes! Je le met au pluriel car son but est tout de même une frappe de 16m! Enfin, j'en connais beaucoup au Racing qui n'aurait pas frappé et même un Pontus dans un jour moyen ne l'aurait pas tenter!
Avant même son retour, je soulignais son manque d'apport offensif (le fait qu'il n'ait jamais marqué un but avec le Racing en un an et ses multiples tentatives de frappes!) mais je suis dans l'heureuse obligation de dire qu'il s'est amélioré sur ce point et qu'il peut enfin être dangereux sur les frappes lointaines...
Bravo !
-
Ca fait déjà 5-6 matchs (voire plus) que Pontus est bien sur le terrain, ne manquait que ce but pour lui donner pleine confiance et lui donner sa réelle dimension sur le terrain : un vrai métronome.
-
Espérons qu'il nous montre enfin le vrai Pontus.
-
Enfin on a retrouvé le VRAI Pontus :)
Espérons qu'il reste à son meilleur niveau!
Bravo Pontusss
-
Je me pose une question : est ce que son retour en forme n'aurai pas quelque chose à voir avec l'approche de la fin de la saison et donc d'un plus que probable changement de club (et de Coupe du Monde aussi évidemment)
-
gary a écrit : c'est bizarre pas de trace de brazil,détracteur numéro 1 de Pontus,qui le logeait à la même enseigne que les Deroff ou gmamdia.en tout cas merci Pontus et continue comme cela.
Désolé mais je ne suis pas en permanence sur internet!!
Ce match contre Toulouse est un des rares que j'ai manqué cette saison... j'ai entendu qu'il a fait un bon match et ayant vu jour de foot, je me suis apercu que c'etait surement vrai.
J'etais sur que certains d'entre vous allaient avoir cette reaction, ce qui est normal apres tout mais moi j'attends de voir le match contre Troyes.
Y en a qui parle d'abnegation, qu'il est sur la bonne voie mais avant ce match contre Toulouse, le gars etait vraiment mauvais.
Je prefere voir le prochain match, on pourra dire si c'était simplement un coup d'eclat ou bien si c'est reellement une montée en puissance de sa part.
Pontus a ptete lu mes critiques sur ce forum :D -
brazil a écrit :
J'etais sur que certains d'entre vous allaient avoir cette reaction
Un peu normal avec des propos aussi exagérés que les tiens... Comme si c'était son seul bon match de la saison
-
il revient en forme ces derniers matchs pontus ca ne peut etre que bénéfique pour le racing
-
rachmaninov a écrit : bravo à Pontus qui a fait un très gros match. J'ai toujours défendu becs et ongle ce garçon, ça me fait d'autant plus plaisir qu'il fasse enfin l'unanimité :) (+)
Je kiffe ta mauvaise fois (comme disent les djeun's et Laurent Boyer) :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.