Les cahiers du football et le RCS
Flux RSS 966 messages · 77.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90
-
conanHop, ménage effectué et je m'auto censure. Pardon pour ceux que ca a choqué, c'était vraiment pas le but que les gens s'engueulent. -
Ben si tu nous la racontait, on pôurrait peut etre rire aussi
:D
-
(+) :Dlenain2jard1 a écrit : Ben si tu nous la racontait, on pôurrait peut etre rire aussi
:D -
Brulons les maillots du FC Krautergersheim ! :))
-
http://www.cahiersdufootball.net/
Il y a une breve violente en page d'acceuil, il y en a qui n'ont pas aimé et ca commencait a se disputer... -
ulirch-le-pen a écrit : Brulons les maillots du FC Krautergersheim ! :))
Les maillots du FC Krautergersheim ne peuvent pas bruler, c'est un club mythique.
-
tu n'avais pas a te censuré Conan, au contraire certains la trouve drole et d'autres deplacé... mais il est bon que chaq'un puisse s'exprimer librement (+)
-
perso j'ai reagi a la betise de Kriskool et non a la blague
-
La blague sur les Somaliens ?
Elle est trash, c'est ça qui est drôle
-
Vous retrouverez la blague dans le prochain Charlie Hebdo, y'a pas de soucis.
-
strasbourjoie a écrit : perso j'ai reagi a la betise de Kriskool et non a la blague
tout pareil pour moi, c'est la betise de la reponse de kriskool qui a été condamné et non la blague pas terrible cette fois de ce tres bon journal!!! -
-
strasbourjoie a écrit : perso j'ai reagi a la betise de Kriskool et non a la blague
Quelle betise?
si t'as besoin d'un brève pour apprendre qu'il y a de la misère dans le monde et t'en révolter, c'est que tu allumes pas souvent la télé.
C'est une honte de rire a cette breve, meme si elle n'est pas de bon gout?
Un peu de liberté de penser svp, oui elle fait rire, oui elle est cruelle, oui l'etre humain est comme ça.
Et pas la peine de réagir comme des vierges effarouchées, je dis ce que je pense, faites des dons au lieu de vous insurger a propos de choses sans interets...enfin, si ça vous donne bonne conscience... -
lyon est à des années lumières de nous avec ce classement!!!
-
je dirais plutôt à des dizaines de points ! :p
-
ajax.fan a écrit : lyon est à des années lumières de nous avec ce classement!!!
Pire, on se rend compte que même en gagnant tous nos matchs, on ne les rattrapera pas
Par contre, Bordeaux ...
:)) -
disons que lyon est le soleil...
mercure est bordeaux
pluton serai strasbourg
les deux équipes sont inaccessible pour notre équipe... Et dire que Strasborug a fini le dernier championnat devant Bordeaux! -
Oué enfin, Lyon c'est plutot un gros trou noir et ils sont comme la Lune...
-
(On a dit qu'on arretait de s'engueuler au sujet des Somaliens...
)
EDIT: quand on dit ca suffit, ca suffit maintenant!
-

Allez le Racing !

C'est le cri du coeur que nous aurions envie de pousser si la fréquentation du RC Strasbourg n'était si compromettante, ou porteuse de scoumoune transmissible sur plusieurs générations. À la surprise quasi-générale, il apparaît aujourd'hui que Strasbourg n'est pas encore en L2. Au point qu'il devient de moins en moins hilarant d'envisager le maintien des hommes de Duguépéroux, à l'entame d'un long sprint final déterminant.
Troyes cahotant est désormais à portée de fusil, et la forme, parfois même l'audace, affichées par le Racing en UEFA, semblent finalement indiquer le niveau réel d'une équipe tout de même décapitée en six mois seulement excusez du peu , de son duo d'attaque prolifique de la saison dernière. Si les ligaments croisés du jeune Gameiro (sensationnel depuis qu'il est utilisé en équipe première), n'avaient pas cédé ce week-end à Troyes, on en deviendrait même franchement optimistes.
Et cette fois, nul recours au joyeux Gilbert Gress ou à tout autre sauveur patenté ne fut envisagé, malgré la tourmente... Méthode suffisamment rare pour aviver la sympathie. -
Ma parole tous les médias se mettent a nous soutenir (+)
-
De la même façon que tout le monde était derrière Le Mans il y a deux saisons, ou derrière Caen l'an dernier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.