Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.523 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Salut a tous je crois que gmamdia ne marquera pas cette saison puisque il sera indisponible pendant 2 mois.
  • Sûr que sans cette blessure il était parti pour finir soulier d'or :-'

Un vrai flop ce transfert .
  • C'est con pour lui autant que pour le racing. Moi je comprends pas comment faire pour se planter comme çà. Pour ma part je ne sais toujours pas si ce gars a vraiment pas le niveau ou s'il peu encore "exploser" (j'exagère). D'ailleurs aura-t-on un jour la réponse ?
  • ce ne sera ni le premier, ni le dernier flop du racing !

Mais bon il est encore jeune, peut etre sait on jamais ??? #-o
  • garkham a écrit :
    Bon, et bien au moins on est sûr qu'il ne partira pas à l'intersaison ! #-o

c'est bien ça le plus grave !!! :|s
    :-w
  • c'est vrai que Haykel Gmamdia et cette jeune fille on une relation d'amour ici
  • alors la mort de rire... mais bon je préfère pas me prononcer!!!!!!!!!!!!!!!! (cela ne nous regarde pas)
  • Pnaise ce blog est vraiment drôle.

Un commentaire :

Citation:
    De fatima, posté le Mardi 21 février 2006 à 23:05

mocheté ,espéce de menteuse tu prends tes reves pour des réalités,tu es horrible grave tu narriverais meme pas a le faire bander!!!meme 1 chien ne voudrais pas de toi,tu tes vu au moins laisse haykel en paix deja tu viens le souler aux entrainements!!tu sais qu il te parle par politesse alors arrete tes conneries MOCHETE
    :))

Ou sinon :
  • :)) :)) :)) Une relation d'amour?
    Ben, elle à l'air d'en avoir pour tous les footballeurs en général, mais vu sa façon d'écrire, elle doit avoir 16 ans à tout casser...
    En tout cas, c'est un petit chef-d'oeuvre ce Blog :))
  • Mouarf Gmom la sex Bomb :O Si seulement il pouvait avoir une relation d'amour avec les buts adverses :-w
  • Comment reconcilier le SMS et la bonne vieille langue de Molière: :)) ... Le PoM!!

Citation:
    je t'aime est un mot cour ke bcp de gen on prononcer sans amour
    j'aimerais pour toi en inventer un nouveau
    pour te prouver kombien je t'aime

bon, je vous épargne la suite... #-o
  • Ce blog va devenir légendaire!!! $-)
    ils sont ensemble? :))
    Faut croire que les Aurélie ont des grains vis a vis des footballeurs... :-s
  • Exceptionnel ce blog !!! :)) (+)
  • Punaise mais elle à 16 a tous casser :-B Et il l'invite chez elle futur Jean Luc Lahay :D
  • Elle est pour moi cette fille punaise... :p
    On s'étonne après que je ne trouve personne. :D
  • Comme quoi, la honte ne tue pas, et l'espoir fait vivre :))
  • Je comprends pas pourquoi vous vous moquez. Son blog moi non plus c'est pas trop mon style, mais faut respecter sa passion pour le Racing. En ces temps difficiles, faut en avoir pour parler du Racing sur son blog... :'>
  • Citation:
    De inconnu, posté le Mardi 21 février 2006 à 23:09

je sais quil ta niker et niker ne veux pas dire qu il t aime au contraire SALE GUEULE T ES HORRIBLE

Plus on avance dans ce blog, plus j'en rigole. :))
  • Moi c'est pas les photos qui m'amusent ...je me ballade a lyon avec l'echarpe et le maillot du racing, donc j'ai pas "honte" de supporter le racing, mettre des photos des joueurs du racing sur un blog ne me choque pas du tout, au contraire ... ce qui me fait tout de meme sourire, c'est toutes les jolies declarations, faites a coté des photos, genre elle est super potes avec tous les joueurs... et meme si c'était vrai qu'elle les connaisse, je suis pas vraiment sure qu'il y ait réelement un hisotire entre elle et Gmamdia ... =;
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je comprends pas pourquoi vous vous moquez. Son blog moi non plus c'est pas trop mon style, mais faut respecter sa passion pour le Racing. En ces temps difficiles, faut en avoir pour parler du Racing sur son blog... :'>

Mais elle aime pas le Racing...elle aime les joueurs du Racing, c'est pas pareil. Notamment SON Gmamdia :)) avec qui il se serait passé des choses :))
    J'espère pour Gmamdia que ce ne sont que des affirmations fausses :-B sinon je comprendrai qu'il veuille retourner en Tunisie.
  • petite précision : connaisant bien son frere, (qui sort avec ma cousine :)) ) , elle est effectivement sorti avec Gmandia!!! il ne sont plus ensemble actuellement je crois , mais ils sont belle st bien sortis ensemble ca c'est sur !!
  • Moi je comprendrais pourqoi il loupe le cadre ... l'a oublié ses lunettes :-B
  • columbo a écrit :
    petite précision : connaisant bien son frere, (qui sort avec ma cousine :)) ) , elle est effectivement sorti avec Gmandia!!! il ne sont plus ensemble actuellement je crois , mais ils sont belle st bien sortis ensemble ca c'est sur !!

:-B :O #-o

Il est dépressif notre Gmamdia...c'est pas possible autrement.
    Elle doit avoir 16 ans et encore b-(
  • ON s'demande pourquoi nos joueurs sont nuls :))
  • mostovoi a écrit :
    columbo a écrit :
    petite précision : connaisant bien son frere, (qui sort avec ma cousine :)) ) , elle est effectivement sorti avec Gmandia!!! il ne sont plus ensemble actuellement je crois , mais ils sont belle st bien sortis ensemble ca c'est sur !!

:-B :O #-o

Il est dépressif notre Gmamdia...c'est pas possible autrement.
    Elle doit avoir 16 ans et encore b-(

elle a 18 ans :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives