Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Joueur du mois de mars

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.542 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Fredta réflexion est courte mais veut tout dire ! :))
    Moi je me contenterai des deux!
  • alors c'est qui le joueur du mois de mars?
  • On dévoilera le joueur du mois mardi à priori.

    A noter qu'on a du revoir légèrement notre algorithme de calcul pour ce mois.

    On vous demandera sans doute mardi de nous (re)faire vos propositions pour améliorer le système de votes.

    Patience jusqu'à mardi donc.
  • A participé au match Bordeaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pontus Farnerud est le premier Racingman a réalisé le doublé ! Déjà désigné « joueur du mois de février », Pontus confirme son excellent rendement au Racing.

    Pour lire l'article, cliquez ici


    Classement final et officiel :

    Top :
    1. Pontus Farnerud
    2. Ulrich Le Pen
    3. Alexander Farnerud

    Flop :
    1. Cyril Chapuis
    2. Yves Deroff
    3. Fabrice Ehret
  • superdou a écrit :

    Allez, je me lance sur un second titre de Pontus, ou une première victoire de Le Pen :)


    J'ai gagné :)-
  • il fau le garder pour la saison prochaine !!!!!
  • deja les 3 premiers ne feront plus partie de l'effectif l'annee prochaine ... pour le plus grand plaisir de certains... :-'
  • samh a écrit :
    deja les 3 premiers ne feront plus partie de l'effectif l'annee prochaine ... pour le plus grand plaisir de certains... :-'

    :-/ :-/ :-/
  • Ben à priori Alex et Lulu restent,et Pontus ya de bonnes chances je pense de le revoir du côté du Krimmeri.

    Ce qui est fou qd mm c'est de voir Pontus premier alors qu'on sent qu'il peut faire bcp plus...
  • marc a écrit :
    Pontus Farnerud est le premier Racingman a réalisé le doublé ! Déjà désigné « joueur du mois de février », Pontus confirme son excellent rendement au Racing.

    Pour lire l'article, cliquez ici


    Classement final et officiel :

    Top :
    1. Pontus Farnerud
    2. Ulrich Le Pen
    3. Alexander Farnerud

    Flop :
    1. Cyril Chapuis
    2. Yves Deroff
    3. Fabrice Ehret



    Autant le top peut un tout petit peu se discuter (bon pas enormément non plus), autant les flops je pense que personne y trouvera à redire... Chapuis, Deroff et Ehret, esperons ne plus en avoir aucun la saison prochaine :))
  • haribo a écrit :
    marc a écrit :
    Pontus Farnerud est le premier Racingman a réalisé le doublé ! Déjà désigné « joueur du mois de février », Pontus confirme son excellent rendement au Racing.

    Pour lire l'article, cliquez ici


    Classement final et officiel :

    Top :
    1. Pontus Farnerud
    2. Ulrich Le Pen
    3. Alexander Farnerud

    Flop :
    1. Cyril Chapuis
    2. Yves Deroff
    3. Fabrice Ehret



    Autant le top peut un tout petit peu se discuter (bon pas enormément non plus), autant les flops je pense que personne y trouvera à redire... Chapuis, Deroff et Ehret, esperons ne plus en avoir aucun la saison prochaine :))


    ouai espérons ne plus les voir ........
  • C'est un joueur du mois excellent une fois de plus (+) !
    Il faut absoluement le garder !!!

    Bon Chapuis, vaut mieux pas en parler ... :p
  • Chapuis mérite sa place de flop du mois. Il est irréprochable sur ce point la . Rien a dire (+) (+) (+) (+)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    deja les 3 premiers ne feront plus partie de l'effectif l'annee prochaine ... pour le plus grand plaisir de certains... :-'

    :-/ :-/ :-/


    je voulais parler des 3 premiers du flop bien sur
  • Je vous trouve un peu durs avec Deroff, qui après son trou noir de l'hiver était quand même en rémission...

    Bon Chapuis mérite son chapeau: un bonnet d'âne

    Le système de classement est dur, car moralement je pense que le top aurait dû revenir à Ulrich le Pen...
  • On cherche la meilleure idée pour les calculs du baromètre. On est sur le point d'avoir trouver le meilleur système mais on reste à votre écoute dans ce topic

    Toutes vos remarques sont les bienvenues.
  • Oui mais je n'ai pas mieux à proposer comme mode de classement, cela m'a l'air d'être le plus satisfaisant, si un joueur fait un super match et se blesse après, il aurait des super-stats mais cela fausserait tout
  • Pareil que Romeo, moi j'ai trouvé les stubistes très durs avec Deroff qui n'a pas démérité,très loin de là... Et pourtant chuis pas un fan mais là j'ai vraiment l'impression que, Dorsin et Chapuis absents, c'est la tête de turc.
  • ben je sais pas, ca veut peut etre dire qu'il est "en moyenne" un des 3 plus mauvais...
    meme s'il fait un bon match il peut passer au travers des autres.
    et pui s'il est dans le flop ca veut aussi dire qu'il est 14e du top.
    c'est pas si mal que ca :)- :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant

Mode fenêtre Archives