Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.074 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
rcsmickAh non mario-67 ! Tu ne vas pas commencer tout de suite...
Sa rentrée a un peu été en même temps que l'arrivée des buts donc le fait de voir un Strasbourg plus tourné vers l'offensive, c'est normal... Néanmoins, sans aucune objectivité bien sûr, j'ai trouvé qu'il a apporté un peu de fraicheur devant, ne perdant pas beaucoup de ballons, gardant bien le ballon et provoquant pas mal de fautes! Du coté négatif, quelques fois pris au hors-jeu bêtement ... Sinon, pour la frappe, il part en arrière mais c'était après un cafouillage où deux strasbourgeois se trouvaient devant lui! Sur l'action qui amène le corner du but Strasbourgeois, il est contré sur sa frappe alors qu'il était bien placé! Enfin, j'ai trouvé qu'il fut une bonne entré, voila et malgré tout! -
mario-67 a écrit : Première apparition du nom Alexander Farnerud dans la bouche de Dubrulle ce soir: "Tir dévissé d'Alexander Farnerud, qui vient d'entrer en jeu, tir qui passe bien au-dessus du but d'Isaksson".... :))
Ahlala, notre Michalak régional.....
Comme quoi, noter un joueur en ayant écouté le match à la radio est ridicule (article de presse à l'appui ou non).
Sur l'action, comme le soulignait rcsmick, il y a un cafouillage et Alex reprend le ballon qui lui vient dans subitement dans pieds d'une volée sans avoir pu préparé son tir et en étant pas sur ses appuis. -
Taratatta!!! pour moi, je suis désolé, mais il voulais comme d'habitude montrer sa technique exceptionnelle et mettre la balle en lucarne, ce qu'il a raté comme d'habitude :D
-
Quelle intelligence dans de tels propos... (-)
-
Désolé mais je ne suis pas un inconditionnel d' Alex, mais chacun ses goûts
-
Moi non plus mais je ne suis pas de mauvaise foi.
-
franchement on se prend la tete sur un joueur qui est a l'image de l'equipe... je mets quiquonque au defis de me dire qu'alex est defendable sur l'ensemble de cette saison. Je ne fais pas parti des gens qui l'insultent mais loin de moi l'idée de le supporter parcequ'il n'a pas été le plus mauvais de l'equipe ce soir! (-)
si on commence a defendre un joueur sous pretexte qu'il y a pire que lui dans sa propre equipe, c'est que l'on est vraiment tombé tres bas sur tous les plans cette
de saison!!!!!
-
Mais je ne voies pas où est la mauvaise foi
, il faudra que tu m'expliques, je dis juste ce que je pense et pour moi malgré son apparition il n'a rien fait de bien
-
strasbourjoie a écrit : c'est que l'on est vraiment tombé tres bas sur tous les plans cette
de saison!!!!!
Et c'est tellement vrai.
-
vivi67 a écrit : Mais je ne voies pas où est la mauvaise foi
, il faudra que tu m'expliques, je dis juste ce que je pense et pour moi malgré son apparition il n'a rien fait de bien 
Alors pourquoi le chambrer lui?Tu le siffle aussi au stade?
Et Abdessacki qui a été pourri ce soir?Et Lacour qui s'est fait prendre pour un plot par Monterrubio?Si tu allais sur leur Topic les casser eux aussi?
-
Mais je ne dis pas le contraire, d'ailleurs les 3 que tu cites je les ai mis dans "mes flops", seulement comme strasbourjoie, je me refuse à encenser un joueur qui n'a rien fait de bon cette saison, mais bon on va clore la discussion ici parce qu'elle commence à me prendre la tête
-
Ce soir contre Rennes je l'aurais fait rentré à la mi temp on a plus vu farnerud en 20 minute que memeth en 70!!!Même ci il nous a fait son drop abituel :(
-
Farnerud a été bon hier, il a redynamisé l'attaque du racing en rentrant (+)
-
S'il a raté des actions, il a eu le mérite de les tenter là ou Nemeth a été invisible pendant 70mn... Je ne dirais pas qu'il a fait une superbe rentrée, mais c'était mieux qu'avant.
-
Bonne rentrée Alex avec une bonne conservation du ballon , et il a effectivement eu le mérite de tenter des choses.
-
voila mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut: dans l'absolu, Nemeth et alexander farnerud sont des bon joueurs, nous le savons tous mais cette année et pour des raisons propres a chaqu'un ce sont des pétards mouillés
alexander farnerud me fait penser a abdessacki du debut... tres bon techniquement, capable d'impressionner a l'entrainement mais incapable de trouver sa place dans le collectif en matches cette saison... va t il a son tour devenir l'eternel espoir du Racing?
Nemeth lui a besoin de temps et que l'equipe change de tactique pour briller. Pour le moment il est plus victime que coupable. Il est, je pense, une erreur de casting OU PLUTOT de timing: dans l'urgence il ne peut rien nous apporter. Mais en debut de saison en lui laissantle temps del'adaptation il pourrait tirer son epingle du jeu. Oui mais voila, on l'a pris a la treve pour planter tout de suite se dont il est incapable dans le schema actuel... Que le reste de l'equipe adore et qui marchait parfaitement avec Gameiro...
voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais on est mal, on est mal, on est mal!
Les matches a venir ne changerons pas notre incipide attaque et j'ai peur qu'il soit difficile de tout changer maintenant... ET VOGUE LA GALERE!!!! -
Très bonne rentrée d'Alex, pleine de volonté, d'envie, etc. C'est d'ailleurs lui qui provoque le corner qui a pour conséquence le but strasbourgeois... Malgré ça on ne peut pas comparer le match d'Alex à celui de Nemeth qui ne pouvait voir aucune balle les racingmen étant acculés à leur but durant 70'... Alex a eu de la bonne volonté mais a aussi profité du réveil de ses coéquipiers...
-
tu es dans le vrai asl-rcs
-
Je sais ! :))
-
mario-67 a écrit :
Première apparition du nom Alexander Farnerud dans la bouche de Dubrulle ce soir: "Tir dévissé d'Alexander Farnerud, qui vient d'entrer en jeu, tir qui passe bien au-dessus du but d'Isaksson"....
Ahlala, notre Michalak régional.....
il voulais peut etre tuer des cigogne contaminé par la grippe aviaire...
asl-rcs a écrit : Très bonne rentrée d'Alex, pleine de volonté, d'envie, etc. C'est d'ailleurs lui qui provoque le corner qui a pour conséquence le but strasbourgeois... Malgré ça on ne peut pas comparer le match d'Alex à celui de Nemeth qui ne pouvait voir aucune balle les racingmen étant acculés à leur but durant 70'... Alex a eu de la bonne volonté mais a aussi profité du réveil de ses coéquipiers...
Est ce que tu pense que c'est du a une mauvaise integration de nemeth au seins du groupe? -
J'en ai assez lu pour ne pas en rajouter sur son compte :D
-
Pour te répondre rcsuporter, non je ne pense pas qu'il y ait un problème d'intégration avec Nemeth. Il a fait un travail des plus desagéables dans le foot : être avant-centre d'une équipe acculée à son but... Tu dois te battre dans le vide, courrir comme un con, tu as l'impression que tu ne sers à rien mais finalement tu fais un super boulot pour celui qui te remplace qui lui profite de ton travail de sappe mais tu bosse aussi pour aider tes coéquipiers en tentant de venir chercher la balle. Logiquement si tu te laisse décrocher pour défendre et aider dans la construction du jeu, tu ne peux pas être en pointe... On ne peut pas être au four et au moulin !
-
rachmaninov a écrit : Farnerud a été bon hier, il a redynamisé l'attaque du racing en rentrant (+)
Je n'irais quand même pas jusque là, même s'il y a eu un mieux indéniable par rapport a ses dernières préstations. -
Les dires de Dugué concernant Nemeth et son utilisation par l'équipe est tout à fait en accord avec ce que j'expliquait plus haut à propos de la rentrée d'Alex...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Alexander Farnerud: « C'est la première fois que mon propre public me siffle. Ce n'est pas bien. J'ai essayé de ne pas trop y penser, mais après le match, j'avoue m'être senti mal. Je trouve ça injuste. »
Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.