Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.381 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
tatounsuperdou a écrit : conan a écrit : Marrant, encore une fois, je n'ai vraiment pas eu le sentiment qu'il n'était pas motivé et qu'il trainait les pieds, comme tout le monde semble le penser.
Tout pareil, mis à part lors des tous derniers matchs, je n'avais pas remarqué un manque de motivation, tout au plus un manque de confiance, un ras le bol, et une trop grande dispersion lorsqu'il avait le brassard.
pareil pour moi, d'autant + que pour couronner le tout il a été sifflé... (-)
Bonne chance à lui.... -
Je compléte mon sentiment. L'an dernier, il avait le même style: cette fausse impression qu'il s'en fout, qu'il n'en branle pas une sur le terrain.
La différence, c'est que l'an dernier il plantait a la 92e minute et cette année, ca tapait le poteau...
A Nancy, lors de l'un de ses derniers matchs, il avait montré beaucoup d'abnégation dans le jeu.
Bref, lui marche bien à l'OM et le Racing marche bien sans lui, donc tout le monde est content après tout! -
(+) exactement.... mais je suis peut-êre l'une des rares personnes qui n'a pas encore totalement digéré qu'il soit partit... :(
-
Non tu n'es pas la seule... :(
-
Ben disons que d'un coté, c'est vrai que ses prestations étaient bien en decà de ce qu'il faisait l'an dernier (comme pour le reste de l'équipe remarque, mais n'avions pas eu tendance à nous voir trop beau l'an dernier?).
D'un autre, c'est vrai que vu qu'il était un peu la "star" de l'équipe, du moins sa figure de proue, l'ire populaire s'est plus ou moins stigmatisé sur lui. Je dis pas que c'est forcement juste, mais c'est relativement logique. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit l'unique responsable de l'échec de ce début de saison et de très loin.
Moi aussi ca me fait chier qu'il soit partit, je l'aimais bien Pagis. Mais c'est un bien pour tout le monde, pour lui comme pour le Racing, qui parallélement a fait ce qu'il fallait au mercato en recrutant judicieusement des joueurs qui ont stabilisé l'équipe. -
tatoun a écrit : (+) exactement.... mais je suis peut-êre l'une des rares personnes qui n'a pas encore totalement digéré qu'il soit partit... :(
Encore un.
C'est vrai que l'an dernier il avvait la meme atitude sur le terrain et personne le critiquait...
Sinon on peut pas dire qu'il est bon quand on joue pour lui, a l'OM c'est pas le cas et il est bon!!! -
Moi je l'aimais bien malgré tout. C'est quand même un bon joueur. Mais voila à mon avis il n'était plus en confiance au racing et dans ce cas c'est pas trop la peine de rester. (Je pense un peu la même chose de Alex
)
-
pommes a écrit : tatoun a écrit : (+) exactement.... mais je suis peut-êre l'une des rares personnes qui n'a pas encore totalement digéré qu'il soit partit... :(
Encore un.
C'est vrai que l'an dernier il avvait la meme atitude sur le terrain et personne le critiquait...
Sinon on peut pas dire qu'il est bon quand on joue pour lui, a l'OM c'est pas le cas et il est bon!!!
ben du moment qu'il est parti et qu'on s'en sort mieux, il ne me manque pas du tout... :D -
tatoun a écrit : mais je suis peut-êre l'une des rares personnes qui n'a pas encore totalement digéré qu'il soit partit... :(
Faut pas tagiverser sur le passé... et puis, il te reste toujours le petit catalogue du racing avec ses photos
-
Ca y est, il a déjà marqué autant de buts en championnat avec l'OM qu'avec le Racing (4 et 4)...
-
Sans ceux qu'il nous plantera en fin de saison, au vélodrome.
-
et oui... triste réalité... on verra au mois de mai
-
On le retrouvera en ligue 2 avec un OM rétrogradé pour fraude fiscale
-
Pas de risque de descente pour l'OM. Les faits jugés concernent la période de 1997 à 1999. Il n'y a pas de descente rétroactive.
-
je lai toujours dit L'OM est un club de tricherie et de magouille bravo Mr Niang et Pagis d'êtres aller la bas
:))
-
A bien gratter on trouvera bien quelque chose dans la saison en cours.
-
on ferait mieux de s'occuper de ce qui sepasse chezn ous au lieu d'aller chercher des poux aux autres !
-
J'suis assez d'accord avec toi.
Pagis a raté un penalty... -
Ce mec, je le calcule même plus
-
A participé au match Lille - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
-
A participé au match Marseille - Le Mans 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Nantes - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
Up
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Mickaël Pagis, sur le Racing à l'intersaison dernière: « Je ne trouvais pas les dirigeants ambitieux. Ils pensaient que vu notre 2ème partie de saison 2004/2005, ça allait repartir comme sur des roulettes. Et moi, je me posais pas mal de question. »
Source: So Foot -
C'est clair qu'avec le début de saison qu'il a fait chez nous , on ne pouvait pas repartir comme la saison derniere !!!
-
M.Pagis: "Me priver d'un match comme cela, face à la Roma, je ne l'ai pas très bien pris, même si c'était, selon le coach, pour me ménager"
"C'est vrai que j'avais un peu perdu la motivation [à l'approche du mercato]" -
Micka Pagis, un pro comme ça (+) .
Pour signer un contrat revalorisé à l'intersaison tu t'es posé des questions?
T'es à ta place à l'OM toi, va.... -
Franchement je peux le comprendre et d'ailleurs il a bien raison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.