Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.553 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• C'est exact, Keita s'est bien blessé tout seul par exemple.
  • ajax.fan a écrit :
    ce qui me choque le plus c'est que ce joueur n'a pas fait depuis cet incident d'excuses ou pris des nouvelles de Gameiro!
    HONTEUX (-) (-) (-) (-) (-)

Qu'est-ce que tu en sais ? Il n'a pas besoin de le crier sur tous les toits s'il prend des nouvelles de Gameiro. Je trouve quand même cocasse que les mêmes qui défendaient Keita l'an dernier (auteur je le rappelle d'une très très vilaine faute) soient si impitoyables avec Kouassi (dont la faute est plus qu'incertaine)... Un peu d'objectivité...

Tout à fait d'accord avec superdou en tout cas...
  • arretez d'etre cupides,moi aussi je peux broyer le pied d'un gars et faire semblant de regarder dans un autre sens,histoire de faire croire a un accident!dugué a declaré que c'est kouassi avait deja envoyé plusieurs gars a l'hopital avant kevin,il n'en etait pas a son coup d'essai,il a une reputation de boucher en ligue 1!
  • thomas68 a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    ce qui me choque le plus c'est que ce joueur n'a pas fait depuis cet incident d'excuses ou pris des nouvelles de Gameiro!
    HONTEUX (-) (-) (-) (-) (-)

Qu'est-ce que tu en sais ? Il n'a pas besoin de le crier sur tous les toits s'il prend des nouvelles de Gameiro. Je trouve quand même cocasse que les mêmes qui défendaient Keita l'an dernier (auteur je le rappelle d'une très très vilaine faute) soient si impitoyables avec Kouassi (dont la faute est plus qu'incertaine)... Un peu d'objectivité...

Tout à fait d'accord avec superdou en tout cas...

j'ai jamais défendu Keita l'an dernier!
    et puis Keita s'était publiquement excusé et a, quand à lui, pris des nouvelles de sa victime!
    Pareil pour Deroff cette année!

même si la faute est ou pas intantionnelle, il y a un minimum à faire! Kouassi aurait du être un exemple...
  • cc ts !! alr des nouvelles de Kevin ?? :'>
  • rcsforever a écrit :
    arretez d'etre cupides,moi aussi je peux broyer le pied d'un gars et faire semblant de regarder dans un autre sens,histoire de faire croire a un accident!dugué a declaré que c'est kouassi avait deja envoyé plusieurs gars a l'hopital avant kevin,il n'en etait pas a son coup d'essai,il a une reputation de boucher en ligue 1!

bien dit ! (+)
    de plus j'ai pu remarquer que ce Kouassi chatouillait les chevilles de nos attaquants depuis le début du match, je m'était même étonné que l'arbitre ne sévisse pas ! maintenenant ce Kouassi nous fera ptet aller en L2 direct à cause de la blessure _volontaire ou non (mais sans doute le 1er choix étant le mieux) _ sur Kevin !
  • frank2night a écrit :
    Brazil, c'est l'objectivité même sur les frères Farnerud: jetez un oeil sur les topics consacrés au deux frères. :-'

Faut m'excuser mais Pontus a été tellement mauvais et inutile depuis le début de la saison que le voir sur le podium de joueur du mois, ca me fait rire (cela dit, c'est surement merité, je n'ai pas vu les 3 derniers matchs a l'exterieur)...

Pour en revenir a Gameiro, j'ai enfin vu les images de la faute... je pense que Kouassi cherche volontairement a destabiliser Gameiro sans être violent d'ailleurs... juste à faire une faute banale visiblement mais voila, ce simple contact a suffit pour qu'il se torde le genou!!! X-(
  • rcsforever a écrit :
    arretez d'etre cupides,moi aussi je peux broyer le pied d'un gars et faire semblant de regarder dans un autre sens,histoire de faire croire a un accident!dugué a declaré que c'est kouassi avait deja envoyé plusieurs gars a l'hopital avant kevin,il n'en etait pas a son coup d'essai,il a une reputation de boucher en ligue 1!

bon ecoute, tu es borné et tu n'arretes pas de le démontrer
    "on" (certains) a essayé de te convaincre et discuter mais non tu insistes
    alors laisse tomber, on est trop bêtes pour comprendre
  • cc tous !!

déso jme permet de vs répondre :

:|s que la faute sur Gameiro soit intentionnelle ou non, ça changera quoi ?? fait c'est fait !! mêm si c'est malheureux, mais bon

en tt k l'essentiel est que Kévin aille mieux ! et qu'il ns revienne vite !

ufaite, je suis nouvelle sur racingstub ! quelqu'un peut m'envoyer un courier m'expliquant ce que signifient les "bretzels" ?? merci !! pcq là je vais devoir y aller !!

kiss à ts ! ++
  • Les bretzels sont là pour mesurer grosso modo l'activité des gens sur ce site. Avant c'était des points, mais maintenant c'est des bretzels parce que c'est plus rigolo.

Quand tu écris un message sur le forum t'as quelques bretzels, quand tu propose une breve et qu'elle est valide, tu en as un peu plus et quand tu écris un article qui est publié à la une, tu as tout plein de bretzel et c'est que du bonheur.

Attention on peut parfois perdre des bretzels quand on est méchant avec les gens sur le forum ou sur la stamm' par exemple.

On perd également des bretzel lorsqu'un message est suprimé.

Attention, il faut savoir qu'un message est automatiquement supprimé quand il est bourré de fautes d'orthographes ou rédigé dans un style type sms (genre ton dernier message). Il est demandé un minimum d'effort dans la rédaction des messages afin que le forum soit pour tous agréable à la lecture.

Voilà pour les explications. :-B
  • rcsforever a écrit :
    arretez d'etre cupides, moi aussi je peux broyer le pied d'un gars et faire semblant de regarder dans un autre sens

:O depuis le temps que je pensais être cupide, en fait je le suis pas du tout $-)
  • Le nain de jardin...je suis pas rop d'accord avec toi..
    La photo montre bien que le joueur l'essuie copieusement la chaussure sur GAMEIRO...chose courante rarement sanctionné par les arbitre.

Donc le pied d'appuis est bloqué et le corps en pivotant entraine une rupture assuré du croisé antérieur.

Donc nain de jardin su tu avais un peu plus de renseignements sur les endroits qu'utilisent certaines deffenseurs tu saurais que c'est pratique courrante.

Comme au même titre que le fameux joueur que vous connassait tous George WEAH, qui lorsqu'il sautait en bout de course prenait bien soin d'essuyer la chaussure sur les mains des gardiens...rien qu'en France WEAH avait casseé les métacarpes de plusieurs gardiens....

Donc Nain de jardin soit un peu plus renseigné sur la chose
  • Y a pas à dire, ton amabilité fera date sur le stub footpayan...
  • C'est évident , le troyen n'avait que comme seul objectif de pulvriser les liaments de Gameiro. :-'

Il le tacle même pas putain, c'est la faute a pas de chance.

Cette action et 10 000 moins violente que lorsque que Keita a bléssé Caçapa.

Mais Keita était Strasbourgeois, alors forcément vous le défendez tous.

Oui il y a un contact, mais c'est pas un attentat, loin de là.
  • toujours pas d'accord avec toi NAIN DE JARDIN...toutes les fautes que tu ne vois pas sont souvent bien calculé et je te répète , d'ailleurs nous parlons souvent avec les défenseurs ou attaquant ou gardiens en milieur pro...ils savent tous les ficelles..
    Et là l'attenta n'est pas visible mais le joueur en appuyant systamtiquement tout au long d'un match sur les appuies sait qu'un jour il blessera durement.
    WEAH savait bien ce qu'il fesait...mais les arbitres ce genre de fautes ne peuvent pas les voirs puisque la plupart n'ont jamais évolué a haut niveau.
    Pour exemple sait tu pourquoi les poches des short on été retiré par les équipementiers sur beaucoup de modèles ??
    et là on va voir si tu connais le milieu ?
    c'est le BOSS qui m'a dit de te dire ça puisque tu ne comprends pas les ficelles !
  • merci MOSTO mais là je suis aussi obligé d'intervenir lorsque je vois de telles bétises !
  • Hi hi hi... Ca voudrait donc dire que ton BOSS parcourt la stub... Et qu'il cautionne donc tes interventions intempestives et inappropriées... :-B
  • 1) Je n'ai pas la prétention de connaitre le millieu, loin de là

2) Je maintiens que cette faute est tout sauf violente

3) J'ignore cette histoire de poches, mais je ne demande qu'a savoir.

4) T'as le droit de ranger ton air supèrieur et ton côté monsieur je sais tout au vestiaire. T'as beau être le "leader mondial du machin bidule" , ici t'es un Stubiste lambda, logé à la même enseigne que les autres.
  • Le leader mondial du stamm, c'est lenain ! [-(
  • Moi je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de ces suppressions de popoches, mais une question me turlupine : comment un joueur sans poche peut se soulager une petite démangeaison intempestive discrètement en plein match ? impossible !

Du coup après, la cata est prévisible, et ça donne des cas comme Nouma qui prend une suspension à vie en Turquie pour obscénité !! Alors qu'il voulait certainement simplement mettre fin à une irritation devenue insupportable... :-B :o)
  • les joueurs avaient pour habitudes de poser délicatement dans leur poches de la crême chauffante..et sur les corners en particuler...les défenseurs avec les doigts bien enduit posait le contenu au visage ou aux yeux des joueurs !!
    Pratique courante dans les clubs du sud France dans les années 70 80 et 90 ...
    et escuse moi nain de jardin de te répliquer que l'on est obligé de te répondre de la sorte puisque tu remets sans cesse en doute les paroles en doute ..
    Donc si quelqu'un t'expose avec preuve que les joueurs pros savent bien ce qu'ils font , tu dois au moins écouter.
    Tu n'as pas répondu pour WEAH. l'homme qui cassait les paumes de mains des gardiens... et ce n'est la seul. Regarde pour les gardiens a l'époque les règles ont changé suites nombreuses faute délibérés hors et dans surface. Et pourtant a l'époque les gens réagissait comme toi !! Dans les années 70 et 80 tout les gardiens pro savaient qu'il pouvait commettre délibérement des attentats sans être sanctionné !! et depuis l'affaire SCHUMACHER les choses ont changé.
    Donc je persiste en te disant que les fautes d'appuis sur chausssures et le prochain match observe bien, en angletterre c'est aussi mesure courante. Là GAMEIRO ne l'a pas vu venir, normal il est jeune !
    C'est comme aussi la petite poussette lorsque le gardien est en l'air en bout de chute en arrière, c'est classique pour la rupture du ligament !! Toute les gardiens le savent mais des fois ça marche !
    FREY , c'est fait blesser aussi en italie de la même manière de GAMEIRO en fin de match sur un leger tackle d'appuis sur Sébastien. Bilan Croisé antérieur et latéral interne ! et l'arbitre et le public (comme toi n'ont rien vu !)
    NAIN DE JARDIN alors essaye un peu de comprendre.
  • gameiro est le cinquieme joueur qu'envoie kouassi a l'hopital depuis le debut de sa carriere,pour une blessure tres grave!
    ca fait beaucoup quand meme pour un joueur non violent! :-/
  • Je confirme pour Weah. Je me souviens d'un très vilain geste sur Casagrande lors d'un fameux PSG-Nantes en 95. Le gardien Nantais avait eu la main brisée suite à une faute délibérée...

Cette blessure eu une consequence facheuse pour le FC Nantes qui a du aligné carrement l'entraineur des gardiens (qui avait la quarantaine) lors d'un match de Coupe de l'UEFA à Leverkusen (Casagrande remplaçait Marraud blessé et le troisième gardien était out). Resultat des courses, défaite 5-1 dont 3 ou 4 bourdes du gardien de fortune...
  • rcsforever a écrit :
    gameiro est le cinquieme joueur qu'envoie kouassi a l'hopital depuis le debut de sa carriere,pour une blessure tres grave!
    ca fait beaucoup quand meme pour un joueur non violent! :-/

C'est qui les 4 autres ? :-/
    Bon c'est vrai que Kouassi il est pas loin derrière Rool en termes de ration matches joués /cartons reçus

Je me souviens de la déculottée nantaise de 95 avec l'entraîneur des gardiens. Par contre l'anée suivante ils avaient genre une demie de Ligue des Champions non ? Avec N'Doram et compagnie.
  • C'est l'année d'après la demi finale de champions league, défaite face à la Juve (0-2 à Turin et 3-2 à Nantes) avec tout un cinéma des italiens comme d'habitude et Suaudeau qui pete les plomb en traitant publiquement Vialli de guignol.

J'aimais bien cette équipe de nantes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives