Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.545 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
rcsmick---> "Un seul être vous manque, et .... toute votre équipe tombe en Ligue 2!"
Il a suffit de 2 matchs pour que le fait soit indiscutable! On n'a plus rien devant! Plus de panache, de pressing, de mouvements, de hargne et surtout de buteur placé (vous me direz, en a-t-on eu un réel un jour?) -
Eh oui ! Cela soulève un problème intéressant : on devait se renforcer à la trève à ce niveau. Finalement, on a vendu Pagis pour acheter Nemeth, donc un contre un. Le renfort extérieur nous fait finalement toujours défaut :( Gameiro blessé, Diané esseulé, les pistes internes montrent leurs limites...
-
Dans un style le plus proche de Gameiro, il n'y a que Carlier qu'il faudrait relancer, faute de mieux...
Et j'ai bien peur que Diané soit en fin de forme et qu'on ne le revoit plus vraiment avant la fin de saison ! -
D'accord avec vous, on n'a rien devant...
Avez-vous remarqué qui était parmi les plus dangereux dans les attaques de Bale... des défenseurs. Bizarre non ? On voyait ceci aussi au RCS mais c'était en 1978, l'année du titre.
D'autre époque autres hommes...
Une équipe ce n'est pas un tel ou ou un autre c'est 11 joueurs qui en ont envie... et c'est ce qui manque au RCS 2006 -
On a vu Diané en seconde période qui, s'il avait occupé le même poste au départ, aurait peut-être réussi à changer la donne. Sur ce qu'il a montré lorsqu'il officiait en pointe, Diané ne semble pas hors course, bien au contraire. Fatigué, il l'est c'est clair, et ce n'est pas étonnant vu le nombre de minutes qu'il a joué depuis la reprise. Il est de loin, et c'est facilement démontrable, le joueur qui a accumulé le temps de jeu le plus important. J'espère simplement, dans l'hypothèse où on aura l'intelligence de le faire jouer en pointe (comme cela aurait dû être le cas face à Rennes ), qu'il aura suffisamment de ressources pour peser sur le match.
Je parlais, biensûr, du match contre Le Mans, autrement plus crucial que celui de ce soir. -
murphy a écrit :
Bizzare, il m'avait semblé que c'etait les crampons de Costa qui s'etaient malencontreusement planté dans la main de Wheah apres que ce dernier est marqué un but :p
Je ne sais plus... Il me semble qu'il y avait ne histoire de coup de boule dans les vestiaires et de nez cassé de Rui Costa... -
jamal a écrit : Papayou tu commences à me plaire et c'est sincère :))
Hé ho !!! Je l'ai vu avant toi
:p
-
oulala!il va beaucoup beaucoup beaucoup nous manquer notre kevin!
-
lenain2jard1 a écrit : C'est évident , le troyen n'avait que comme seul objectif de pulvriser les liaments de Gameiro.
C'est parfaitement clair !
Ecrivons de suite une pétition à Julien Courbet !
-
J'ai enfin pu télécharger la vidéo du nain. Si j'ai du mal à croire que le mec se disent "tiens, m'en vais lui flinguer les croisés", la faute volontaire semble indéniable. Le mec y vas le pied bien ferme direct sur celui de Gameiro. Enfin de toute façon, tout ça, c'est du flan...
-
C'est vrai qu'en voyant les images on peut se poser des questions.
En tous cas si Kouassi avait vraiment l'intention de blesser sérieusement Gameiro c'est à gerber...
-
Bâle gâte Gameiro
Le FC Bâle, virtuellement éliminé à moins d'un quart d'heure du terme de la 5e et dernière journée de la phase de poules, le 14 décembre, n'a pas oublié la fière chandelle qu'il doit au Racing et à son jeune buteur Kevin Gameiro. Ce jour-là, l'attaquant strasbourgeois s'était révélé en inscrivant un doublé aux 79e et 94e, alors que le RCS était mené 2-0 à la Meinau par l'Etoile Rouge de Belgrade. Il avait ainsi in extremis précipité l'élimination des Belgradois et repêché le FC Bâle, battu dans le même temps 3-1 à Rome. Hier matin, la municipalité bâloise, qui recevait les délégations des deux clubs, a remis aux dirigeants bas-rhinois un tambourin fourré de « Bäsler Leckerli », les succulents petits gâteaux spécialités de la cité, à l'intention de Gameiro, opéré la semaine passée d'une rupture des ligaments croisés du genou et actuellement convalescent. Personne ne sait si elle aurait fait le même geste si le lutin strasbourgeois avait été sur pied pour faire des misères aux « Bleu et Rouge ».
source : l'Alsace -
c'est le genre de geste que l'ont fait passer régulièrement et chroniquement de façon a ce que cela ne se voit pas !!! pour preuve il a un gros débat sur la question ici...
regarde bien la technique presonnelle qu'avait patrcik BLONDEAU et , il en a laissé plus d'un sur le carreau !!
Dreossi aussi par le passé avait le même style de tackle avec appuis plus haut..lui fesait casser les cheville avec péroné !!
alors je persiste a dire que certain joueur ne font pas dans la dentelles et a faisant chaque match 15 a 20 tackle bien répété sur le même geste..en bien ça paye de temps à autre .
Et souvent cela tombe sur des joueurs avec peu d'expérience !!
c'est dommage pour vous que cela soit tombé sur GAMEIRO -
kibitz a écrit : Eh oui ! Cela soulève un problème intéressant : on devait se renforcer à la trève à ce niveau. Finalement, on a vendu Pagis pour acheter Nemeth, donc un contre un. Le renfort extérieur nous fait finalement toujours défaut :( Gameiro blessé, Diané esseulé, les pistes internes montrent leurs limites...
C'est exact. On parlait déjà de recruter un attaquant pour compléter devant avant le départ de Pagis.
Donc on aurait dû en recruter deux. Ca pose la question des effets d'annonce de Ginestet.
Peut-être aussi qu'il n'y en avait aucun de valable à disposition... -
c'est dingue de voir comment un gamin de 18 ans peut nous manquer!
ca veut tout dire sur notre effectif! -
kibitz a écrit : Eh oui ! Cela soulève un problème intéressant : on devait se renforcer à la trève à ce niveau. Finalement, on a vendu Pagis pour acheter Nemeth, donc un contre un. Le renfort extérieur nous fait finalement toujours défaut :( Gameiro blessé, Diané esseulé, les pistes internes montrent leurs limites...
C'est même pire vu qu'on a également prété Mouloungui. Quantitativement on a donc un attaquant de moyen qu'avant le mercato.
Or le secteur offen sif était soit disant la priorité du mercato. -
tu as malheureusement raison rcsforever , c'est dingue ce que sans lui on est à la peine ! on arrive plus à marquer ( 2 matches d'affilée sans buts) et Diané n'a plus ses repères. A mon avis les balois n'auraient pas gagné si Gameiro avait été là car il aurait bien pesé sur le jeu en offrant des caviard à Diané ou inverse.
Reviens Kévin !
-
C'est sur que l'absence de GAMEIRO est une catastrophe.
Tout d'abord car c'est un buteur et nous n'en avons pas d'autres mais le plus grave c'est qu'il faisait aussi jouer les les autres attaquants.
Il n'y a qu'a voir DIANE, depuis la blessure de GAMEIRO il est complétement perdu sur le terrain. -
rcsforever a écrit : c'est dingue de voir comment un gamin de 18 ans peut nous manquer!
ca veut tout dire sur notre effectif!
disons que c'est meme carrement anormal ! -
En effet, Kévin manque ! Ce n'est plus le même jeu sans lui ! Cela se ressent même sur Amara !! Bisous à tous
-
merci Kouassi
-
C'est malheureusement le reflet d'une saison noire a tous points de vue...
-
J'ai eu l'occas de serrer la patte (pas la jambe hein !) de Gameiro devant la Meinau... Il a du se demander qui était ce guignol qui lui demande "Hey Kevin, ca roule ?
"
M'enfin tout ça pour dire que je ne m'inquiète plus vraiment pour sa blessure et son retour. Il avait un regard de "The Eyes of the Tiger"
-
gameiro va faire remonter le racing en ligue 1 la saison prochaine!
je lui predis 20 ou 25 buts en ligue 2! -
tu es bien optimiste, la l2 c le purgatoire, cette saison va laisser des traces et pour relever le defi de la remontée, il faut de la fraicheur, du renouveau, de l'enthousiasme comme en 2001 avec l'arrivée d'hasek, il faut un nouveau projet, avec des hommes nouveaux du directeur sportif au staff technique !
Ce jeune homme a le tps avec lui, alors laissez lui svp !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.