Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.301 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
spitfiretout simplement l'anglaise que je conduit par beau temp..salut a tous -
ben pour moi c'est pas tres compliqué... :D
-
Ben moi je sait même plus si j'ai déjà expliqué au tout début du site et comme je n'ai pas envie de tout me taper pour vérifier j'explique à tout hasards.
Certain auront compris que je ne me prend pour le roi de rien mise à part d'une mentalité qui m'est très proche.
En effet le Lézard Roi est le surnom que c'est auto-attribué Jim Morrison quand il n'était pas encore devenu le leader incontesté d'un des plus grands groupes de rock de tous les temps: The Doors.
Le sieur Morrisson étant finalement plus un poète qu'un chanteur ou qu'une rock star il à inclus ce personnage du lézard dans beaucoup de ses délires poetiques ou en intervieiew pour dérouter les journaleux qui en 66-67 ne comprenait pas grand chose à ce fou furieux.
Quand on lui posait une question un peu outrée (du style mais comment pouvez vous dire ou faire ça ?) , ces questions devenant plus sur la fin de sa carrière: mais comment pouvez vous prendre autant de drogue et être encore là ?, question qui voyait à chaque fois le sourrire malicieux de morrison répondre: "Je suis le Lézard Roi, Je peut faire n'importe quoi" (en anglais "I'm The Lizard King, I can do anything").....
Cette phrase est un véritable leïtmotiv pour moi depuis mes 16 ans, j'ai même été très prêt de me la faire tatouer mais à ce jour je ne l'ai pas encore fait. Par contre je me suis fait tatouer un lézard dans un premier temps (à l'âge de 21 ans), la phrase je n'ai jamais trouvé l'endroit, la façon et la police pour me la faire tatouer quelque part.
Cette phrase est aussi la phrase pivot de son plus grand (imposant) poème "The Celebration of the King Lizard", poème sur lequel il à travaillé toute sa courte vie avant finallement d'enregistrer une version définitive et éblouissante quelques mois avant sa mort dans un concert.
Pour les connaisseurs et les puristes, cette phrase termine la partie kaotic du poeme (représentant sa vie) et débute le passage du "palace of exile" où Morrison décrit sa mort arrivant et comment il la voyait venir ("We enter to the town of my birth, I want to be ready" comme il dit).
Bref un pseudo lourd de sens pour moi et dont très peu de personne, même mes amis les plus proches, ne saississent toutes les dimensions.....un sacré surnom pas facile à porter quoi !!!
(+) -
simplement le nom de mon chien (un husky) O:)
-
chasseur c'est tout simplement mon nom en francais
-
C'est mon club préféré... L'AJAX d'Amstardam.
Club qui a éliminé le racing en 1980 dans l'ancienne ligue des champions (j'avais un an! ) -
Il fallait que je trouve un pseudo, j'ai regardé sur mon bureau et y ai vu un twix... heureusement que ce n'était pas autre chose...
-
:)) :)) heureusement que t'étais pas aux toilettes... :p
Ok je sors...
-
j'aurais eu du mal a etre aux toilettes avec mon pc! non?? sinon il faudra m'expliquer comment tu fais en sachant que j'ai pas de portable!
-
Les toilette pour riches... :)) :))
-
ben rebelle-rcs parce que j'adore le rcs!!:D et parce que je suis une rebelle!lol en fait je suis une gentille fille! O:)
-
une petite amie me disait que j'étais rebondissant !!!
non, je ne sait pas c'est venu un jour comme une envie de nutella -
c le nom de mon personnage préféré de mon manga préféré!!!NARUTO
c le plus for des jounin!!!et le plu zen com moi!!
lol
-
C'était en 96. Un pote avait une cassette de foot argentin. A un moment y'a un but (heureusement, sur une cassette de 120 minutes...) et le commentateur s'écrie : "Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool! Ezedrald" Enfin un truc qui ressemblait à "ezedrald".
Comme on captait rien, on a trouvé ça cool. Et comme on jouait à des jeux de management, on cherchait sans arrêt des noms de footballeurs imaginaires. Ezedrald faisait un super patronyme pour un joueur argentin. Je me suis creusé pour lui trouver un prénom; ça a été Zephyro, d'où "zeph", l'un de mes innombrables surnoms, mais de loin mon préféré, et qui occupe la plupart de mes adresses électroniques ou login. Parfois c'est zeph, parfois zephyro, parfois zephyro_ezedrald...
Passionnant, hein ? (+) -
storky a écrit : Storky parce que stork = cigogne en anglais
et 'y' parce que je suis pas grand
En tout cas y'a moyen de se poiler si t'as un pote qui s'appelle Hatsch :)) :))
A moins que ce soit ton nom de famille, auquel cas je me pisse dessus de rire jusqu'à ce que noyade s'ensuive. -
Moi c est encore plus simple le prénom département et le E de Elssas lol
-
est-ce-t-elle ===> estelle
Si si, il est absolument nécessaire de le préciser, je vous assure qu'il existent encore des personnes n'ayant pas fait le rapprochement.
Je tiens d'ailleurs, par le biais de ce post, à remercier mes parents de ne pas m'avoir apellé Gwendoline. Parce que pour trouver un jeu de mot avec un prénom pareil c'était pas gagné.... -
Euh je pense que tout le monde a fait le rapprochement.
Y'en a peut-être juste quelques-uns qui croient que c'est pas forcément ton prénom
-
Salut,
mon pseudo vient du fait que mes parents m'ont prenome Pascal et certain de mes amis m'appel squale...
Le 68 (j'aurai prefere 69...), est comme vous l'aurez deja compris le numero de mon departement...
-
Le club d'une vie! (+)
-
C'est le pseudo que j'utilise sur le net! 67 pour le département et 93 je sais pas pkoi lol!
-
Tout simplement mon prénom !
-
tres facile lol!
je suis une fille et j'adore hosni!!! -
depuit tout petit on mappelle comme ca ou winerla.christian kikan cest plus court.
-
Bon déjà mon pseudo théorique c'est Guigui-Psychopathe mais y avait pas assez de place pour tout mettre donc le "pathe" est resté à la maison, un peu comme les balles d'Anibale le taureau sur le fil barbelé. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette blague grandiose (je devais avaoir 12 ans quand je l'ai entendue pour la première fois...) ne vous inquiétez pas je vais tâcher de la caser sur le topic des blagues. Bref.
C'est un pseudo qui ne me ressemble en fait pas du tout, si ce n'est pour le Guigui; je vous laisse deviner mon prénom, je sais c'est balèze, mais vous pouvez trouver! Je vous donne un indice: il y a 9 lettres, ça commence par un "G", la version anglaise c'est William, en Anglais ricain Bill, en Allemand Wilhelm et Guglielmo en Italien.
Pour le psychopathe, j'avoue, j'ai pompé le pseudo d'un copain quand on faisait de la baston en réseau (Medal of Honor.... (+) )
Depuis je l'ai gardé et je m'en sers plus que lui...
Mais autant lui méritait ce surnom (surtout quand il joue en réseau, il est énnooooorme) autant moi le calme ça m'allait pas du tout, c'est bien pour ça que je l'ai choisi.
Comment ça compliqué? Qui a dit il doit avoir des gènes féminins?
OK pas taper les filles, merci!
Bravo si vous avez tenu jusque là et au suivant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.