Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.492 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
zack8ème c'est surtout mieux que 18ème!
Aujourd'hui en tant que supporter qui cracherait sur une 8ème place? On dirait tous, on fait une super saison là, au moins on se retrouverait dans une meilleur position et les gens s'identifierait mieux à l'équipe je crois.
-
Si c'est pour voir un équipe digne des années 60, non merci.
-
A supposer le RCS à une 8ème place avec Gress, non merci, on est quant même mieux à la 18ème place avec Dugué... (18 c'est plus "grand" que 8)
Au RCS ce n'est pas un problème d'entraîneur, c'est un "patron" qu'il nous faut, un chef qui sait se faire respecter et qui fait respecter le club par ses salariés (je ne dis plus joueurs car ce ne sont plus que des salariés).
Heureux ceux qui ont vécu les années Gress, la Meinau était bleu et on ne sifflait pas les joueurs. C'est vrai que les supporters étaient respectés et vice-versa. Et pourtant le RCS n'était pas constellé de stars. A cette époque les joueurs ne trichait pas avec l'équipe et le public.
-
samh
nous dit :
Si c'est pour voir un équipe digne des années 60, non merci.
Tu as raison, ne cherchons pas ce que nous avons... nous sommes exactement dans la même situation que dans les année 60... -
Dites, je veux bien que Gress soit une légende et qu'il a eu de superbes résultats avec le Racing.
Le fait est que Gress a aussi bien foutu la merde partout ou il est passé et qu'il est du genre plutot ingérable.
Je pense que dans le même style, si vous voulez faire revenir quelqu'un, un Hasek serait plus rationnel. En plus il posséde l'immense avantage d'être libre... -
Tout a fait d'accord, et en plus il connaît "La maison".
-
Pourquoi devrait-on toujours appeler les anciens de la maison? Hasek c'est plutot une bonne idée, mais on peut aussi penser à quelqu'un d'autre, qui n'est jamais passé par le Racing (me demandez pas qui, j'en ai aucune idée, mais ça peut concerner pas mal de monde).
Gress, euh non, merci pour tout, mais faut savoir dire stop à un moment. -
Hi hi hi... :))
Je suis mort de rire devant mon écran en lisant ce topic comique... O:)
Le fameux retour de Gress, le messie qui n'a jamais rien fait de bien depuis qu'il s'est barré du Racing, à part quelques titres de champion de Suisse, à une époque où le championnat suisse était aussi relevé que le championnat luxembourgeois aujourdh'ui...
-
Même moi qui suis un nostalgique de la grande époque de 79
et également du match mémorable contre RENNES pour la remontée, je me dis que le retour de GRESS ne serait pas une bonne chose.
Je crois que GRESS a fait son temps et surtout il n'a pas évolué au niveau de sa conception du jeu.
Par contre HASEK, je serais vraiment favorable car il a le caractére,la poigne, la connaissance du club,le respect du piblic enfin tout pour réussir au racing.
D'ailleurs je n'ai vraiment jamais compris son départ.
J'ai entendu qu'il y avait probléme avec KELLER, mais je ne suis pas dans le secret, donc....
En plus comme KELLER part, pourquoi ne pas profiter de l'occasion, mais HASEK il est libre ? -
S'il veulent définitivement entériner le dégout que j'ai actuellement, ben ils ont qu'a faire signer Gress
Ce mec vit dans le passé, c'est un has-been. -
Personnellement je préfère Cantona, lui au moins il a un vrai charisme, et en plus quand il parle ça vaut le détour. Et puis au moins, moi les défaites ça m'empêche pas de rêver
. De toutes façon c'est possible, parce que le racing est un club Mythique. :D
-
super vive le retour des dinosaures qui foutent le bordel partout ou ils vont!
-
Sur Gilbert Gress: Il faut vraimment s'occuper un peu sur les dernières postes d'entraîneur en Suisse: Il a eu des grands problèmes partout. Il football s'est changé les dernières années - mais Gress, il ne se changera jamais.
Un tout grand NON à Gilbert.
(regardez un peu les forums du FC Sion, p.e.) -
au racing on est resté bloqué en 1979, tout ca c du passé, c'est pas avec du "rechauffé" quon fera qq chose, il faut regarder vers l'avant, des hommes compétent il y en a sur le marché !
-
Le problème c'est que les entraineurs competents on les fait pas venir, on prends que les branques.
-
tant qu'au racing on fera du "copinage" et du clientelisme, on y arrivera pas, ginestet on l'entend pas, il est inexistant ces derniers jours alors que le club vit un des moments les plus dur de son existance, il ya comme un souci qq part, non ?
-
Peutetre que vous avez raison, mais moi je vais vous dire quelque chose . Du cotés de mon entourage bin il se regouisse tousse du retour de GRESS , sof moi qui pensse comme vous. Mais vous parlé d'entraineur competent pour moi l''entraineur compéten serais Louis Fernandez més bon c'est mon avis mais c' peutetre l'homme de la situation vous en penssez quoi??
-
conan a écrit :
De toutes façons Gress est sous contrat dans un préstigieux club de deuxième division Suisse.
Tant qu'à faire revenir quelqu'un, pourquoi pas Hasek plutot?
Oh oui Yvan revient stpl (+) Sans rire, je suis d'avis que Hasek n'aurait jamais du quitter (plus ou moins volontairement) le Racing après la remontée.
Concernant l'ami Gress, il n'est plus sous contrat en Suisse depuis belle lurette, s'étant fait virer du FC Sion pour "manque d'implication" il y a environ 1 an. Par contre, il semble candidat au poste de sélectionneur national d'Algérie, d'après El Wattan :
Elu à la tête de la FAF, le 23 janvier dernier, Hamid Haddadj sera reçu pour la première fois par le responsable de la tutelle. Au cours de ce rendez-vous, les deux hommes devraient évoqué la situation qui prévaut dans le football, à la lumière des événements qui ont marqué l'actualité au cours des derniers mois. Rappelons que Hamid Haddadj a mis à profit la rencontre amicale Algérie-Burkina Faso (0-0), le 28 février dernier à Rouen, pour prendre langue avec des entraîneurs français dans la perspective de choisir le futur sélectionneur des Verts. Henri Stambouli est fortement pressenti pour prendre la direction de l'équipe d'Algérie. Claude Leroy
et Gilbert Gress
, autres candidats, ont eu un entretien avec le président de la FAF. Ce dernier fera approuver le choix du prochain sélectionneur par le bureau fédéral lors de la réunion de demain. Bien sûr, le ministre de la Jeunesse et des Sports sera informé de ce qui a été entrepris dans ce domaine. Demain, Hamid Haddadj annoncera le nom du sélectionneur qui entamera les éliminatoires de la CAN 2008 à la tête des Verts.
-
valoch a écrit : Peutetre que vous avez raison, mais moi je vais vous dire quelque chose . Du cotés de mon entourage bin il se regouisse tousse du retour de GRESS , sof moi qui pensse comme vous. Mais vous parlé d'entraineur competent pour moi l''entraineur compéten serais Louis Fernandez més bon c'est mon avis mais c' peutetre l'homme de la situation vous en penssez quoi??
Se réjouir du retour de Gress ? :)) Encore faudrait-il qu'il revienne, hein...
-
Se réjouir du retour de Gress ? Encore faudrait-il qu'il revienne, hein...
Tu as raison boogie, Gress ne reviendra pas au RCS, il y a fort longtemps qu'il a compris qu'ici il n'y a pas de place pour un gars qui a du caractère. Et ça le mec il en a... Ceci dérange beaucoup de monde dans ce « marigot » qu'est devenu le milieu du foot professionnel où seul ne compte plus que le bizness.
Personnellement je serai favorable à la venue d'une personnalité comme lui à la place de Keller. Au RCS il faut un patron un vrai... Mon modèle : Auxerre et Guy Roux un autre mec qui en a ... et pas seulement entre les jambes. -
Gress a donc du caractère ? Je dirais plutôt qu'il a un égo surdimensionné, ce qui n'est pas vraiment la même chose...
mais bon, je crois surtout qu'on lui reproche surtout un manque flagrant de résultats depuis bientôt 10 ans plutôt que ce fameux "caractère"... B-) -
Gress : une grande gueule qui ramène sa fraise alors qu'il n'a jamais rien fait.
Qu'il reste où il est... -
Tu as raison Matteo...
Et le RCS où il est aujourd'hui et encore plus demain... -
matteo a raison...
On dit tout le temps que depuis Gress, le Racing n'a plus rien gagné... Sauf deux coupe de la ligue et une coupe de France...
Et Gress, depuis qu'il a quitté le Racing, il a gagné quoi ? A part des titres de champions de Suisse qui ne valaient rien à l'époque où il les a gagné ? Combien de "grands clubs" a-t-il entrainé par rapport à toutes les annonces que sa "grande gueule" a pu faire ? -
FRENCHEMENT, je pensai que c'etait pour rire qu'on parlait du retour de Gress a la meinau... J'ai un peu peur la y'en a qui sont serieux avec ca???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.