Szilard Nemeth
Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs
-
katzo68jiminho a écrit : Mais putain moi je m'en fou qu'il soit mieux dans le jeu, merde , c'est un 9 et un 9 dans les 6 metres faut arracher les filets , sur sa frappe et sur la tête!
Il me semble voir que Jiminho et moi même, sommes les 2 seuls réalistes a propos des tâches incombant a un N°9 comme Nemeth. -
Je l'ai trouvé pas mal du tout hier soir.
En tout cas plus motivé que lors de ses autres sorties.
Dommage que Bellaïd mette le pied sur sa frappe et annule ainsi bêtement un but qui aurait pu lui ouvrir son compteur.
En tout cas la paire Diané-Nemeth peut encore faire quelque chose cette saison.
-
Ce n'est pas en le trouvant plus motivé, mieux en jambes ou quoi que ce soit de ce genre, que l'on fera fructifier le capital points, seule chose primordiale dans la situation actuelle du Racing...
-
ouais mais au vu de ce qu'il nous reste comme attaquants, c'est déjà un bon début. :)
-
Je pense qu'il y a urgence, donc on ne peux sérieusement plus se permettre d'attendre encore deux à trois rencontres...
-
et tu donc tu proposes qui à la place de Nemeth ?
-
Ce n'était pas une critique qui disait qu'il n'avait pas sa place, je voulais juste mentioner par là que son rôle était de marquer, qu'il soit bon ou pas ceci n'a qu'une importance secondaire. Seul une progression au classement nous fera avancer.
-
Tout a fait d'accord avec katzo. On l'a acheté pour mettre la balle au fond.
Il a loupé des trucs en or ier, à Lens aussi. On peut donc dire qu'il ne remplit pas son rôle. -
L'un des rares à en vouloir hier, et si il n'a pas marqué, c'est certes pour avoir raté 2 occas' mais si il avait eu aussi QUELQUUES BONS BALLONS supplémentaires, peut être qu'il en aurait mis un aussi... :-B
-
Ben la tête qu'il met a côté si ça c'est pas un BON ballon je sais pas. Tain c'est censé être un vieux briscard, il doit au moins trouver le cadre sur cette action. Pour une fois que Lepen avait réussi a lever une balle ...
-
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon, Niang, Pagis en ont raté aussi, mais on ne peut pas mettre la défaite de hier sur le dos du seul Nemeth qui ne le mérite de toute façon pas.
-
Ca c'est clair, en seconde période le "bateau" a pris l'eau de part et d'autre.
-
chris68 a écrit : on ne peut pas mettre la défaite de hier sur le dos du seul Nemeth qui ne le mérite de toute façon pas.
Ok mais bon il a quand même loupé l'immanquable avec sa tête à côté qui nous aurait permis de faire le break juste avant la mi-temps. -
Quand la poisse nous tiens...
-
C'est marrant je l'ai trouvé mauvais hier, vraiment.
Très lent, bon ça je le savais, mais aucune animation devant, pas de mouvements, pas d'appels, une détente verticale qui m'a fait bien rire....
Ca sent le mec pas en confiance... -
On a payé notre inéfficacité devant... encore une fois
-
anaconda a écrit : C'est marrant je l'ai trouvé mauvais hier, vraiment.
Très lent, bon ça je le savais, mais aucune animation devant, pas de mouvements, pas d'appels, une détente verticale qui m'a fait bien rire....
Ca sent le mec pas en confiance...
Sérieux ? Même en première mi-temps ? Qu' aurais-tu dit si son premier but avait été validé et sa tête immanquable... (enfin pour celle-là,
) ?
Moi je ne l' ai pas trouvé transcendant c' est clair, mais il a apporté énormément en première mi-temps et se trouvait dans la plupart des bons coups. -
samh a écrit :
Dommage que Bellaïd mette le pied sur sa frappe et annule ainsi bêtement un but qui aurait pu lui ouvrir son compteur.

Pour être placé dans le 1/4 juste en face de la direction que prenait le ballon, je peux te certifier que la frappe de Nemeth ne rentrait pas. -
Je l'ai également trouvé bon. On peut regretter le fait de ne pas l'avoir fait jouer en complémentarité de Diané plus tôt. Si Nemeth s'est éteint en seconde période c'est aussi parce que Diané s'est éteint et d'autres encore. Maintenant, il est vrai qu'on attend d'un attaquant qu'il marque mais, à la limite, si son jeu permet de faire marquer les autres, pourquoi pas. La tête manquée me reste tout de même à travers de la gorge.
-
luyindula a écrit : samh a écrit :

Pour être placé dans le 1/4 juste en face de la direction que prenait le ballon, je peux te certifier que la frappe de Nemeth ne rentrait pas.
Essaie de chopper la vidéo, tu verras que le ballon filait tout droit dans le petit filet... -
Ben aux alentours de moi on était tous d'accord sur le fait qu'elle filait à ras du poteau, un peu comme la tête ^^
On pouvait pas être plus dans l'axe de la frappe ^^ -
Je la voyais aussi cadrée sa frappe. D'ailleurs j'ai sacrément enragé contre Bellaid, mais le minot a le mérite d'avoir été présent en fin de compte comme il l'a été contre Milan, et comme Gameiro l'a été contre l'Etoile rouge. Putain d'arbitrage
-
Un truc qui m'intrigue si la frappe de Nemeth était cadrée,le but aurait dû être validé puisque de toute façon elle rentrait,alors que Bellaid la touche ou pas n'a que peu d'importance,non?A moins que la balle ne rentrait pas à coup sûr.
Enfin de toute façon,c'est trop tard maintenant..... -
Les 3 points sont partis, et les dernieres illusions avec eux...
-
Citation: Un truc qui m'intrigue si la frappe de Nemeth était cadrée,le but aurait dû être validé puisque de toute façon elle rentrait,alors que Bellaid la touche ou pas n'a que peu d'importance,non?A moins que la balle ne rentrait pas à coup sûr.
Je vois pas trop comment l'arbitre pourrait juger de ça avec certitude...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.