Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.560 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
rcsforevergameiro va devenir l'idole de la meinau!
on sent que ce gamin va devenir grand,il y a deja quelque chose entre lui et le public! -
il sera parti bien avant, tout comme sidi
-
medh a écrit : il sera parti bien avant, tout comme sidi
non non tout mais pas ca!
touches pas a notre kevin!
-
Soyons logiques, ce n'est pas ici qu'il va pouvoir progresser énormément notre cher Kévin...
-
Kevin doit rester au Racing au moins jusqu'en 2010, et puis après sa fantastic coupe du monde 2010 où il éclatera le record de Juste Fontaine, on le vends 100M€, et on devient le club le plus riche de France après nos 3 titres de champions France, et nos 2 Champions League grâce à lui. Je rêve, mais Kevin doit rester au racing, son avenir doit se faire ici!!! Il doit nous permettre de sortir du trou, permettre au racing de devenir un grand club européen.
-
Faut pas rêver, gardons les pieds sur terre...
-
reviens vite kevin, tu nous mank deja!!!!
-
En effet, il ne faut pas rêver de trop ... laissons faire le temps nous verrons bien assez tôt ... (en tout cas Kévin s'éclate bien où il est en ce moment ... :)) ...)
-
pupucesteph a écrit : (en tout cas Kévin s'éclate bien où il est en ce moment ... :)) ...)
A mon avis il doit plutôt en chier que rigoler
-
info...gameiro signerais 3 ans plus 1 au racing...bonne nouvelle pour vous .
-
Quelle source?
-
source officielle de coulisse , et crois nous les infos sont justes de ce côté là.... et gurnert signe 1 an
-
c'est qui ce gurnert ?
c'est Gurtner ?
Sinon pour Gameiro, ça veut dire quoi 3+1 ?
Quelle différence avec 4 ??? -
Bonne question. C'est ça les infos dignes de confiance de la "Papayou Academy"?
-
Citation: Sinon pour Gameiro, ça veut dire quoi 3+1 ?
Quelle différence avec 4 ???
Ca veut dire tout simplement quelque chose du style : 3 ans de contrat et une 4ème année optionnelle, liée à un nombre de matchs joués par exemple, et qui se transforme alors définitivement en année de contrat -
Dartagnan si je te le dis, crois - moi donc !!! Je ne l'invente pas mdr !! il peut sortir et tout ... Il s'ennuie aussi c'est vrai ... enfin quoi il a du temps libre en dehors des soins et 3h de sortie par jour
-
Ouah... Vivement une petite rupture des ligaments croisés, que je m'éclate un peu aussi...
-
pupucesteph a écrit : Dartagnan si je te le dis, crois - moi donc !!! Je ne l'invente pas mdr !! il peut sortir et tout ... Il s'ennuie aussi c'est vrai ... enfin quoi il a du temps libre en dehors des soins et 3h de sortie par jour
Enfin, avec une jambe à trainer, tu vas tout de même pas danser ... Tu n'es pas très mobile! Donc bon, soit il a plein de potes (qui parle de faux-cul?!), soit il est bien entouré pour le bouger et le "manipuler" (chacun y passe
) là où bon lui semble (rester couché au milieu d'une boite, ca doit pas être simple n'empêche!)
Mais si c'est le cas, c'est cool pour lui! Je préfère cela plutot qu'il nous fasse une déprime qui pourrait l'emmener dans un état second voire de mort (comment ça, je suis cinique?!)! -
Voyons croyez ce que vous voulez je ne le sors pas des nues tout de même ! Ca m'agace les gens qui font confiance à personne ... La Terre n'est pas remplie de menteurs non plus ... Je lui parle deux fois par semaine ! Dans ce cas - là il doit bien me raconter des salades mdr !!!
Sinon vous racontez quoi ? Parce que pour moi ce sujet est clos !! Bisous à tous
-
Après son opération des ligaments croisés du genou gauche, Kevin Gameiro est passé par le Centre Clémenceau, à Strasbourg, pour débuter sa convalescence. Il y a passé une dizaine de jours et s'apprête à rejoindre, désormais, Capebreton et son Centre de Rééducation du Sportif de Haut-Niveau.
Entre-temps, l'attaquant est passé par le Centre de formation pour saluer ses camarades de promotion. L'occasion pour lui de recevoir, des mains de Jean-Marc Kuentz, Directeur Technique de la structure, le trophée de joueur du mois de février 2006 (photo).
Kevin Gameiro sera absent des terrains jusqu'en septembre prochain. Mais il continue à suivre l'actualité du Racing. « J'étais au match dimanche, contre Le Mans. J'ai enragé, commente-t-il. Le maintien est toujours possible et il faut continuer à y croire.
source : site officiel du racing -
Cet homme est grand...
-
Ah non, Gameiro, il est tout petit...
:p -
Pour moi c'est, LITTLE BIG MAN
-
Citation: « J'étais au match dimanche, contre Le Mans. J'ai enragé, commente-t-il. Le maintien est toujours possible et il faut continuer à y croire.
C'est vraiment un gagneur. Nommons le entraîneur-joueur, ça changera des discours défaitistes ! -
J'adore ce joueur... Et dire que dans deux ans il voudra aller à Marseille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.