Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pour vous, quel est le meilleur entraîneur au Monde?

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 1.270 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par biturbo

• Lippi ;)
    C'est celui qui a les cheveux blancs...

Sinon, j'aime bien l'arrogance du Mourinho. :'>
  • Guy Roux, c'est le meilleur !!!!

Petit faible pour Sven Goran Eriksson (2 coupes UEFA avec Göteborg dans les 80's, c'est pas mal!) et pour Raymond Goethals :x
  • Moi j'aimais bien Rinus MICHELS, (je suis pas sur de l'orthographe du nom) entraineur de la grande équipe de l'AJAX, et puis dans la foulée....Stephan KOVACS.
  • Otto Rehagel. Lui il a tout compris... Et gagner l'Euro avec la Grèce, c'est quand même l'exploit le plus incroyable de l'histoire.
  • florian67 a écrit :
    Pour moi, c'est Mourinho. Il a un tempérament que j'aime, il bluffe, il s'est construit, et il est bein sappé de surcroix :p

Ensuite, je sais plus si c'est Lippi ou Capello (je confonds), mais un des deux avait piqué une colère monumentale, à la tête du Bayern.

C'en était aucun des deux, c'était Trapattoni.
  • florian67 a écrit :
    Ensuite, je sais plus si c'est Lippi ou Capello (je confonds), mais un des deux avait piqué une colère monumentale, à la tête du Bayern.

Loupé...
    et apres ça vient dire que ça connait le foot... :((
  • Pour moi c'est Fabio Capello.

J'aimerai bien que Bianchi réussisse en Europe (pourquoi pas au PSG O:) ) pour prendre la relève du grand maître.
  • Guus Hiddink pour moi est le meilleur alliant beau jeu et resultat avec les clubs comme les selections...

il le prouvera encore à la coupe du monde avec sa selection l'Australie
  • 14/03 10h55 - Football
    Mourinho meilleur entraîneur du monde

José Mourinho a été élu meilleur entraîneur du monde par la Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football.

Pour la 2e fois consécutive, José Mourinho s'est vu remettre le prix honorifique de meilleur entraîneur du monde par la Fédération internationale d'histoire et de statistiques du football. Un prix qui vient récompenser la saison 2005 de son équipe, Chelsea, qui a remporté la Premier League, la Coupe d'Angleterre et qui a échoué en demi-finales de la Ligue des Champions.

Source: Sport24.com
  • Mou-Mou c'est un super entraineur, un tacticien carnivore comme il n'y en a pas beaucoup.
    Pour moi, son fait d'armes, c'est la CL 2004 avec Porto. Sinon, vu l'effectif qu'il a sous la main actuellement, ce n'est pas si brillant sur la scène continentale. Ce n'est pas le meilleur entraineur point de vue résultats sur cette année même si Chelsea se promène en premier league (la Juve se ballade en série A, Lyon rigole en L1, le Barça domine la liga, le Bayern règne en Bundesliga .... etc, tous les entraineurs respectifs de ces formations font tout aussi bien alors)
  • Benitez fait du super boulot à Liverpool, comme ce fut le cas à Valence. J'aime bien...
  • Je ne sais pas si Rafa est le meilleur du monde mais, en effet, il fait un boulot de construction énorme. Au niveau de l'équipe première, bien sûr (et on attend, nous les fans, la prochaine intersaison avec impatience, car il devrait achever son oeuvre en mettant en place l'attaque après la défense la 1ère saison, puis le milieu cette année), mais aussi du côté de la Réserve.
    Il faut voir les jeunes qu'il a amené au club et les progrès qu'ont fait certains qui étaient déjà là ! J'ai vu des matchs de ces jeunes gens qui m'ont très largement rassurés sur l'avenir du club.
  • Et il y a qui comme jeunes particulièrement à suivre à Liverpool?
  • Djibril Cissé ?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Lippi ;)
    C'est celui qui a les cheveux blancs...

Sinon, j'aime bien l'arrogance du Mourinho. :'>

Bon, j'répondais à florian67 sans que personne l'ait heureusement compris...

C'était bien sur Trapattoni (comme quelqu'un l'a dit ensuite). Je m'en suis rendu compte, avant de m'endormir, dans mon lit... :'>
  • Le meilleur entraîneur du monde n'est malheureusement pas en activité en ce moment :

Johan Cruyff
  • Pour moi en vrac Mourinho,Wenger,Capello,Ancelloti
  • ..........Raymond Goethals ( ex-OM) n'était pas mal non plus.
  • wren a écrit :
    florian67 a écrit :

Loupé...
    et apres ça vient dire que ça connait le foot... :((

Si moi je connais pas le foot, alors je sais pas. Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je ne tolererais pas non plus qu'on fasse ce genre de commentaires à mon égard quand on me connait pas ;)
  • Encore + ancien: Stephan Kovacs entraîneur de l'Ajax puis de l4EDF dans les années 70!
    Et Maître Capello, Fabio!
  • Ne cherchez plus c'est Duguépéroux car ne pas finir dernier avec l'équipe qu'il a c'est un exploit
  • smart1139221723.jpg
    Modifié par conan ·
    smart
    Duguépéroux aussi, parce qu'il est toujours là avec ces résultats là.
    La valeur technique de l'équipe est remarquée par les observateurs du ballon rond, mais sa fragilité tactique et psychologique aussi. Si le coach n'a pas d'influence là, il doit virer. Si il reste, il est très très fort.
  • Ces derniers temps j'aime beaucoup Mourinho malgré ses frasques médiatiques...
    Dans les très forts il y a aussi Capello.
    Dugué, j'adore... ce mec là a une droiture phénoménale et un amour de son club ce qui est rare à l'heure actuelle.
    Biensûr pour moi le meilleur est Arsène Wenger. Il a tout construit à Arsenal : même leur nouveau stade c'est de lui. Sa politique actuelle de recrutement des jeunes étant donné sa faible puissance financière dûe au stade est tout bonnement géniale : Fabregas : quel joueur !
  • Jose Mourinho.
    Sans conteste même si avec l'effectif qu'il a à disposition, la tâche est beaucoup plus facile que pour le commun des mortels des entraîneurs...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives