Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Creation d'un site d'un joueur

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 445 lectures · Premier message par biturbo · Dernier message par biturbo

• Bonsoir a tous
    je viens vous demander votre avis car je viens de creer une association qui va gerer l'image de plusieurs joueurs pro et cela commence par leur site internet.
    Je ne viens pas faire de la publicité mais demander de l'aide donc pas de nom pour le moment, juste une indication: parmis eux deux anciens du Racing.
    Ce que je recherche c'est a savoir ce que vous, supporteurs attendez du site d'un joueur, que cela existe ou non pour le moment sur le web...
    Notre demarche n'est pas mercantile donc tous vos conseils seront les bien venus, nous en avons grandement besoin...! (+)
    ps:je sais que vous avez de nombreux chats a fouetter en ce moment mais cela serait vraiment cool de nous aider a vous satisfaire... ;)
  • -Les news du joueur
    -Des interviews régulières
    -Une discussion en live de temps en temps
    -De beaux médias (images et si possible vidéos)

Voilou
  • merci (+)
    voila le programme pour le moment
    -Actu
    -biographie(joueur et du club ou il joue)
    -le connaitre
    -interview(par d'autres joueurs, interview par le joueur des autres Homme qui font marcher un club tel que kiné jardinier,etc...)
    -decouverte de la ville et de coins sympas celon le joueur
    -gallery
    -une page Fan(lorque'une personne se fait prendre en photo avec le joueur celui ci lui donne une adresse email pour lui envoyer et non la publions
    qu'en pensez vous?
  • Tout d'abord, je ne puis que te conseiller de jeter un coup d'oeil aux sites les mieux notés que tu trouveras à partir d'ici ou ici ;)

Ensuite, pour ma part, ce qui m'intéresse en priorité sur les sites des joueurs, c'est:
    • L'historique des clubs du joueur, et les stats dans ce club
    • Un avis sur chacun des clubs qu'il a connu
    • Actualité du joueur
    • Photos du joueur sous différents maillots
    • Possibilité de laisser des messages sur le site, avec les réponses du joueur s'il le souhaite
    • Les "J'aime / J'aime pas" pour connaître les goûts du joueur
    • Quelques infos pratiques, comme la ville de résidence (sans l'adresse), l'agent du joueur s'il en a un, ...
  • MERCI ;) (+) (+)
  • Ca intéresserait beaucoup de monde un site sur Nicolas Bonis ?
    En tout cas faudra le mettre en espagnol puisque c'est vraisemblablement une star là bas...
  • au dela des moqueries nous faisons cela par passion et non pour de l'argent donc quelque soit les retombées cela nous convient!!!
    le site est prevue espagnole, en anglais et en francais et puisque le premier nom est laché la premiere page est visible sue www.nicolasbonis.com
    et puis, cher thomas68, meme si nico est loin d'etre une star il a bien le droit d'avoir un lieu d'expression non??
    Meme si cela n'interresse que ca famille et ces amis nous prenons plaisr a le faire et a vous demander conseil...
  • Ca n'interresse certe personne ;) mais il y a une super interview dse Nico sur sporever a la rubrique espagne...
  • Je te donne raison biturbo, pas besoin de s'appeler Zizou pour avoir un site. J'ai moi même crée 2 sites internet dont un sur Rudy Carlier qui est désormais officiel. Cela fait plaisir au joueur ainsi qu'à ses proches.
    Bonne continuation à toi :)-
  • D'ailleurs, si seulement le joueur pouvait arriver à hauteur du niveau de son site, ce serait extraordinaire :D
  • forcé de constater qu'une foi de plus le foot feminin est oublier je trouve domage qu'il ny est pas plus de topic reserver a l'equipe de vendenheim qui joue quand memme en ligue féminine.
    une enttente avec le club de vendenheim et plus de presence sur ce forum serait sincerement une brande bouffée de bonne humeur car pour souvent cottoyé l'equipe ( ma soeur joue la bas ) je peut vous dire qu'il y a une super ambience.
    a titre d'info france3 relisera des interview et un reportage sur l'equipe ce vendredi soir a l'occasion de l'entrainement

donc a toutes les hautes spheres de ce forum j'espere me faire un peu enttendre et je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin de contacts au sein du club
  • (+) a notre petit niveau on va pouvoir faire un papier sur cette equipe si tu le souhaites ;)
    ca ne sera pas vu par beaucoup de monde mais ca fait toujours plaisir et certaines rubriques seront prevues pour cela
  • la classe (+)
  • pour info l'interview a été réalisée par le responsable du site de Zidane et un petit mot d'encouragement de ZZ sur le site de nico nous a été promis pour tres bientot a l'ouverture...
    C'est pas grand chose mais cela nous fait tres tres plaisir!!!!!! :'> :'>
    monczuk contacte moi pour que je puisse prendre tes coordonnées...
  • Le deuxième ancien joueur du Racing, ça serait pas le grand Fabrice "fabulous Fab" Ehret ? :-'
  • bien joué boogie, je sais que les moqueries vont recommencer de plus belle mais c'est pas grave, vas-y no problemo je sais grace a tes interventions sur le stub que tu as un bon fond ;) et j'ai compris qu'il fallait aussi savoir le prendre avec humour!!!
    au moins je te donne matiere a rigoler :))
    et a ce compte la il y en a un troisieme qui nous a rejoint et qui lui aussi est un peu en galere du coté d'auxerre (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?

Mode fenêtre Archives