Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.524 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
vincercs:p -
Merci beaucoup ! c'est gentil ! ALLEZ RCS ce soir ! L'espoir fait vivre, donc gardons cet espoir si mince ... :)
-
voila pupucesteph , l'espoir grandit
;allez racing
-
Ne perdons pas courage ! je suis impatiente d'être samedi soir !! (Si seulement nous avions gagné contre Le Mans :( )
COURAGE !!!!!!!! -
J'espère que l'an prochain, il reviendra aussi bon...
Cependant, si on descent en L2, ce qui semble être le cas, je le vois mal jouer le rôles qu'il a pu tenir cette saison.
La L2 est remplies de defenseurs type Kouassi... très rugeux sur l'homme.
Malheureusement, si il veut pouvoir continuer à être une star, il faudra que soit le Racing remonte immédiatement ou alors qu'on le vende à un club de L1.
-
Laissons lui le temps de guérir, il reviendra sans doute avec autant d'envie que lors de cette saison pourrie.
-
Je lui souhaite la même carrière que celle de Marco Molitor, joueur venu de l'ASS qui a marqué une quarantaine de buts en 2° division de l'époque en une saison ,qui fut avant-centre de l'équipe de France et qui a finit sa carrière à Nice où il a ouvert un cabinet de masseur -kiné.
-
Pour lui je pense qu'une saison en L2 sera très bénéfique ça lui permettra de confirmer les débuts + que prometteurs entrevus cette saison et s'aguérir pour la L1 la saison d'après si on y retourne!
-
J'ai hate qu'il revienne le petit KEVIN , car a chaque fois qu'il était sur le terrain cette saison il nous a montré qu'il en voulait . Je lui souhaite également un bon rétablissement
-
Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 26 février lors du match face à Troyes, Kévin Gameiro a terminé la première étape de sa réeducation. Après son opération par le Professeur Jaeger, le jeune attaquant avait entamé sa convalescence à Capbreton, au Centre Européen de Réeducation du Sportif(CERS).
Après six semaines de travail intensif, il est rentré à Strasbourg en ce début de semaine. Pendant un mois et demi, il va poursuivre les séances de vélo et de musculation du quadriceps gauche avec le corps médical du Racing.Ensuite,
il retournera en juin ou juillet, au CERS de Capbreton ou de Saint Raphäel pour une durée de six semaines. Ce sera l'une des dernières étapes de sa réeducation. Son retour à la compétition n'est pas prévu avant le mois de septembre.
Source: Site Officiel. -
Merci KATZO pour toutes ces informations c'est bien pour lui , et c'est vraiment dommage qu'il faut attendre le mois de septembre pour le voir rejouer sur un terrain , mais l'essentiel c'est qu'il soit guéris donc ON ATTENDRA !!.
-
On a malheureusement pas d'autre alternative.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 26 février lors du match face à Troyes, Kevin Gameiro a terminé la première étape de sa rééducation. Il poursuivra sa rééducation avec le staff médical du Racing.
Source: Site officiel -
katzo68 a écrit : On a malheureusement pas d'autre alternative.
Ben non. C'est con mais c'est comme ça. :) -
jiminho a écrit : Kevin Gameiro a terminé la première étape de sa rééducation. Il poursuivra sa rééducation avec le staff médical du Racing.
Source: Site officiel
C'est maintenant que ça devient chaud: il est entre les mains des kinés du Racing
-
:)) c'est tellement vrai en plus ce que tu dis denpasar
-
Deviendriez-vous cyniques ? :))
Regardez les choses en face : ils sont bons nos kinés !! Tellement que les joueurs se blessent tous en masse pour pouvoir les voir tout le temps...
-
Quand on voit le nombre de blessés, la question se pose...
-
Pour moi, le petit Kevin est condamné, le tout d'en d'atroces souffrances
Edit: c'est vous dire si je me la pose, la question -
Tu regardes trop South Park denpasar
-
D'ailleurs, Dany Ebherardt et Eric Moerkel y font souvent des apparitions sanglantes
. Foutu, je vous dis, c'est foutu.
-
pourquoi ca devrait mal se passer pour Kevin ?
avec Sidi il y a pas eu de problèmes à ce que je sache?
Et puis je vois pas en quoi le nombre de blessures (hallucinant c'est vrai) est la faute des kinés! c'est quand même pas eux sur le terrain qui sautent a la n'imp!!!
enfin bref tout ca pour dire que je pense qu'on peut leur faire confiance ils nous ont ramené Sidi en pleine forme!!! -
Deux nuits déjà que je dors plus
-
Partons dans l'optique que Kévin va nous exploser le compteur buts du Racing en L2...
-
Vaudrait mieux partir dans l'optique qu'il ne reviendra pas à son niveau, sinon, on va droit vers de grandes désillusions (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.