Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Directeur sportif : quels prétendants ?

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 8.010 lectures · Premier message par stef555 · Dernier message par athor

• Jvois bien Thys... Pour l'histoire de Pierre Ginestet, laissez le faire et on verra !
  • Laissons le faire, allons jusqu'à la disparition du club, et on verra :-&
  • En meme temps vu l'argent qu'il a mis heureusement qu'il peut faire ce qu'il veut en arrivant!!!!! #-o
    Sinon faut organiser une souscription et le racheter nous meme ce club et ensuite fonctionner comme le fait Madrid en elisant un president qui nous doit des comptes...! (+)
    Pret a ouvrir le portefeuille??? :))
  • Moi je (:D) suis prêt à ouvrir mon portefeuille. Mais bon faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à en sortir... :-s

Maintenant si vraiment y'a pas de candidats valables au poste de directeur sportif je veux bien faire le sacrifice de ma personne au Racing et à ses supporters. :)) (et en plus vous pourrez me faire confiance, c'est bien le club de mon coeur :) )
  • Mais es-tu pret à manger, dormir, vivre racing pendant quelques années ? :o)
  • je sent que on vas encore se tapé un rigolo...
  • je porte ma candidature. Ginestet si tu m'écoutes... :-'
  • C'est bon rusty, ta candidature comme rigolo a été retenue :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nasser Larguet: Mon métier de prédilection est de former des jeunes joueurs. l'avenir nous dira ce qu'il me réserve. Il n'y a pas eu d'approche du président. Cela n'est pas ma tasse de thé pour le moment.
    Source: Football.fr
  • D'après ce qu'on entend parler, Pierre Ginestet fait actuellement un travail très engagé. Il voyage beaucoup, aussi aux pays étrangères.
  • faire du vent c'est facile !, je crois surtout que personne ne souhaite travailler avec ginestet parce qu'a part ses amis jai pas l'impression que notre cher president soit consideré comme un " bon président" parce qu'a part les effets d'annonces il ya pas eu grand chose, si le depart de son ennemi keller... et selon moi ce ne sera pas le seul depart du club !
  • Des effets d'annonce pour pas grand chose... Mais qu'est ce que tu voulais qu'il fasse de plus que ce qu'il a fait?

- C'était le bordel en coulisse, il a reprit en main le navire et depuis la cacophonie a cessé et on sent le club plus serein qu'il ne l'avait été il y a quelques mois.

- Sportivement, il fallait absolument renforcer l'équipe. Plusieurs joueurs sont venus: Mossalem (qui a fait une très bonne impression), Loué (qui a contribué à stabiliser un milieu de terrain qui partait complétement en couille), Abdesadki (qui a globalement apporté un plus) et Nemeth (qui a encore du mal mais qui a de la qualité).

D'une manière générale, contrairement à ce qui était craint au début, il ne se met pas trop en avant, ne semble pas chercher à boulverser ce qui a été mis en place avant et son interventionisme dans le domaine sportif est pour le moment raisonnable.

Bref pour le moment, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à Ginestet. Pour l'instant, il a fait ce qu'il fallait faire, même s'il est trop tot pour dresser un bilan.
  • ce que je voulais c'est qu'il arrive avec un projet coherent entouré de son équipe puisque ne voulant pas travailler avec les hommes en place, pas comme un cheveux sur la soupe, qui decide de reprendre le club, qui fait marche arrière, puis de nouveau marche avant, d'anticiper quoi, parce que jusqu'au debut de saison cela avait l'air d'aller en coulisse et la saison derniere aussi, souvenez-vous l'en avant à l'unissons avant et apres la finale de la coupe de la ligue, tout le monde il est copain, la famille racing quoi, du vent surtout, mais ca ne changera jamais, ca fait vingt ans que c'est comme ca, le club patit des ptites luttes en son sein, qui ne le font que regresser et font rire tout le monde, la preuve en est, on gagne la coupe de la ligue la saison derniere, on est plein d'ambitions, et PAF retour en arriere, saison catastrophe jamais vu meme sous pouliquen, aux portes de la l2, l'elan est cassé ! Ue fois de plus je dirais, parce qu'en vingt ans on en a vu defiler des equipes, mais toujours pour le meme resultat : l'ascenseur tous les 3-4 ans, vive la stabilité et la perenité, et quon arrete de dire quon reviens de loin, ca fait 20 ans quon est loin de toutes ambitions, un eclair de temps en temps pour redonner du baume au coeur, et on replonge aussi vite !
  • Et pourquoi pas un gars qui connait la maison, qui est dans le milieu du foot ayant entrainer quelques équipes : Yvon Pouliquen ??
  • Mouais...
    Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable en tant qu'entraîneur au Racing.... :-s
  • Pour info samh, il a gagné une coupe de France !
  • Pour info asl-rcs, il en a gagné une autre avec je sais plus qui la saison d'après...
  • aimeffe a écrit :
    Pour info asl-rcs, il en a gagné une autre avec je sais plus qui la saison d'après...

pour remplacer un qui a gagné une Coupe de la Ligue, ça peut le faire...
  • Citation:
    Pour info asl-rcs , il en a gagné une autre avec je sais plus qui la saison d'après...

Pour info c'était avec Lorient : finaliste de la Coupe de la Ligue (perdu) et vainqueur de la Coupe de France, mais relégué en D2 (eh oui,...)
  • Et les deux fois à peu près le même scenario, il reprend en cours d'une saison une équipe à la rue au classement, il y a un grand mieux sur le plan du jeu mais il n'arrive pas a se sauver et à la fin il gagne brillament la Coupe de France...

J'aimais bien Yvon moi! :)
  • superdou a écrit :
    C'est bon rusty, ta candidature comme rigolo a été retenue :D

Ok mais uniquement si tu acceptes le poste que Ginestet va te proposer : gigolo ! :D
  • Gigolo pour les femmes de joueurs pendant que leur maris sont au vert ? =P~

J'accepte de suite =P~ :p
  • mouais ,Superdou,va falloir que tu assures tout de meme,car Loué et Diané ont pour surnom de vestiaires les Anacondas Boys (un peu comme titi Henry).........
    Enfin,on s'égare. :) :)
  • c'est pas grave c'est pas la taille qui compte!!!!!!!! :)) :))
    ca va vous etes tous rassurés???? :-' :-' ;)
  • La taille de quoi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives