Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

• Il faut arrêter de dire que Nemeth est inefficace devant les buts il a marqué un but contre Le Mans et il n'est pas responsable si l'arbitre l'a refusé peut-être s'il avait joué à Marseille ou à Lyon ce but aurait été validé et je suis sur que avec ce but il en aurait surement marqué dèjà d'autres,je suis sur que cela viendra si on le fait jouer Et n'oubliez pas le but magnifique contre l'équipe de France
  • Je dirais plutôt qu'il n'est pas responsable si Bellaid a dévié le ballon alors qu'il était hors-jeu. :-'
  • Pas inefficace ? :O

Il a du vendanger plus d'actions qu'Alex et Diané compris. Ca nous fait une belle jambe le but qu'il a marqué contre l'EDF...
  • vendenger plus d'actions que Diané et Alex compris c'est peut-être un peu abusé ptdr !
    certes les stats de Diané sont un peu plus rentrées dans la normal depuis quelques temps, mais celles d'Alex ne sont pas prêtes de changer... il deffraie vraiment la chronique le pauvre lol.
    bon maintenant Nemeth, le juger sur ce qu'il a joué, je sais pas mais je trouve ça un peu hâtif... il a joué quelques bribes de matchs (voir un presque en entier je crois), mais c'est pas tellement... faudrait le faire encore un peu jouer avant de critiquer je pense.
  • Bribes de matchs ou pas, il a manqué a 6 reprises l'immanquable. :-' 29 ans le type et international.. :)) Tu m'etonnes qu'il voit son temps de jeu restreint...
  • Si c'est pour une question de confiance, on aurait pu laisser Alex sur la touche depuis longtemps. Laissons lui encore un peu le temps...
  • En attendant, lequel des deux marque ? :p
  • supreme-rcs a écrit :
    vincenzo a écrit :

Comme dit précédemment, il a du ballon et il en veut. Si on se maintient, je suis pour qu'on lui propose un nouveau contrat.

Et tu crois vraiment qu'il acceptera?

Si on se maintient, tout est possible. Imaginez que Dacourt vienne, que les dirigeants arrivent à faire un autre "coup", et ça donnera envie à pas mal de monde de venir ou de rester. ;)
  • Faut pas rêver pour Dacourt ou autres joueurs de renom...Il serait peut être quand même utile de pouvoir juger réellement Nemeth.
  • Accordons lui le bénéfice du doute alors ;)
  • Vous en connaissez vous des attaquants qui n'ont jamais raté des occasions immanquables cela arrive aux meilleurs sauf à ceux qui ne se créent jamais d'occasions.
    S'il joue contre Nantes il faut l'encourager dès le départ et pendant tout le temps qu'il joue, même s'il devait encore rater la première occasion je suis sur qu'il finira par marquer
  • Don"t worry, ce n'est pas parceque je critique que je n'encourage pas.

Fallait oser chanter à Nice jusqu'a la 90ème... :-w
  • A mon avis, il lui manque juste le premier but, pour qu'il nous les enfiles comme des perles...
  • enfin un gars titulaire indiscutable et capitaine de sa selection nationnale c'est pas une cruche normalement...meme la slovaquie ca reste un bonne equipe!
  • Domenech ne dira pas le contraire ;)
  • Domenech raconte le plus souvent n'importe quoi...
  • jamal a écrit :
    En attendant, lequel des deux marque ? :p

oui mais lequel des 2 est là depuis + longtemps ? lequel des 2 a joué le + longtemps ? lequel des 2 connais le mieux le club ? :p
  • IL est venu pour faire du tourisme le Szilard :-/ :-B B-)

J'espère que le Jacky va le titulariser pour une fois et qu'il nous montre un peu coment il taquine le ballon et surtout comment il marque des buts
  • ouai! une frappe estampillée "SDF" dans la lulu à Landreau ce soir ça serait bon !
  • Il avait fait un bon match contre lemans, du moins lorsque 'équipe jouait n première mi temps. Il avait même marqué un but, si bellaid ne touchait pas la balle.
    Je pense qu'on a besoin de lui à domicile.
  • tatoun a écrit :
    jamal a écrit :
    En attendant, lequel des deux marque ? :p

oui mais lequel des 2 est là depuis + longtemps ? lequel des 2 a joué le + longtemps ? lequel des 2 connais le mieux le club ? :p

Ouai mais bon... Cela n'efface en rien ses occasions vendangées. J'en attend quand même plus d'un international confirmé... [-(
  • A participé au match RCS - Nantes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • Je dirai, une fois de plus le Racing n'a pas été assez pertinent dans ses choix de recrutements...
  • Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir vis à vis des autres, il n'a pas été plus mauvais.Il a frappé au but, moi je ne pense pas qu'il faut lui mettre sur le dos le fait qu'on ne marque pas.On a AUCUNE animation offensive dangeureuse.Tout simplement.
  • Disons toujours aussi peu en reussite le Nemeth, sur ses occases...
  • il était loin d'être notre sauveur!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives