Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Déplacement] Lille, quatrième sortie stubiste

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 1.928 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

• tu parles du type tout a droite ? #-o #-o un doute m'haBITE soudainement !!! :)) :)) :)) :)) :))
  • C'est bel et bien quelu'un d'ici... ;)
  • c trop fort moi je dit bravo, fallait le faire (+) :)-
  • conan a écrit :
    C'est bel et bien quelu'un d'ici... ;)

Je ne sais pas qui c'est, mais en tout cas il a mis son" MEMBRE A l'HONNEUR !!!! " :)) :)) :)) (+)
  • :)) (+)
  • je nie toute responsabilité dans l'affaire :p
  • Prouve-le :p
  • je suis tout à gauche sur la photo
  • Moi je tenais juste à vous dire que les cornets de frites vendus dans le centre de Lille sont succulents...voilà c'est ce qui m'a le plus marqué du déplacement (avec la victoire bien sûr (+) )...paranthèse refermée :))
  • Tu aurais du prendre une saucisse... c'était une vraie réussite !
  • marc a écrit :
    Tu aurais du prendre une saucisse... c'était une vraie réussite !

Après mûre réflexion, c'est plus les 2 boules de glace que je regrette de ne pas avoir pris B-) :p
  • klaus a écrit :
    marc a écrit :
    Tu aurais du prendre une saucisse... c'était une vraie réussite !

Après mûre réflexion, c'est plus les 2 boules de glace que je regrette de ne pas avoir pris B-) :p

Roh tu m'étonnes... banane, pistache, un pur régal.

En plus, t'as manqué le sourire plein de charme de la... la... glacière :)
  • bon alors me voila enfin sur le stub (bah oui je suis au taf :)) )

c clair que ct un dep un peu galère au retour mais bon si on se souvient bien :
    - lens : très fortes raffales de vent !
    - nantes : neige imaginaire :))
    - lille : crevaison
    bref on reste dans l'esprit quoi lol !

je remercie la serveuse de m'avoir conseillé un diabollo violette (si tu m'entends !)
    merci aussi à pierre pour son splendide créneau limite gv pas envie de déplacer la voiture :))
    merci au racing d'avoir gagné ;)

je précise que je ne fesais pas la course avec cette voiture toute moche et triste (grise) immatriculée 59 mais qu'elle avait des coups d'accélération genre rouler à 110 km sur la seconde voie (sur trois voies) et ensuite quand je la dépassais elle accélérait ! mouarf ! vi marc g exprés roulé dans la seconde voie en pensant à toi :)) mais je te rassure superdou m'a fait la réflexion de rouler à droite !

c clair que ct un bon dep ! merci aux participants et vivement l'année prochaine qu'on continue :)- =D

sinon rcsmick ne regarde pas les photos des ub90 d'y a plus de 5ans,tu serais choqué ! ... perso je trouve ça marrant mtnt ça ne regarde que moi après tout ! mad spirit comme ils disent :p
  • ok ! merci du conseil stephie ... Mais je n'étais pas choqué ! ;)
  • En même temps, il suffit aussi de ne pas aller sur le site des ultras, et basta, on ne s'amuse pas à publier nos photos ici...
  • Tu ne connaissais pas le diabolo violette Stephie??? :)
  • conan a écrit :
    Tu ne connaissais pas le diabolo violette Stephie??? :)

Elle non, moi non plus d'ailleurs mais je connaissais la Stella Artois ;)
  • Citation:
    kibitz a dit :
    En même temps, il suffit aussi de ne pas aller sur le site des ultras, et basta, on ne s'amuse pas à publier nos photos ici...

J'y suis allé parce que j'ai un pote qui m'avait dit qu'il y avait qulque chose de marrant la bas ... mais d'habitude je n'y vais si tu veux savoir
  • pierre a écrit :
    conan a écrit :

Ca c'est bon la Stella!!! =P~

Stephie, je t'emmenerais à l'épicerie une fois.... :x
  • conan a écrit :

bah non j'avoue mais c trop trop trop bon !! =P~

conan a écrit :
    Stephie, je t'emmenerais à l'épicerie une fois.... :x

tu c bien que ou tu vas je te suis :x O:)
  • Elle non, moi non plus d'ailleurs mais je connaissais la Stella Artois ;)
    Encore plus "grave", malgré nos recherches, aucune Guiness en vente dans cette ville!!! C'est scandaleux, d'autant plus qu'il y a l'enseigne de cette succulente boisson devant quelques bars... X-( (les gens n'en boivent pas assez parait-il... ça se voit qu'on est pas chez eux tous les week-end :)) )
    Sinon, moules frites, glaces, bieres et j'en passe, pas mal du tout.
  • dolores a écrit :
    Encore plus "grave", malgré nos recherches, aucune Guiness en vente dans cette ville!!! C'est scandaleux, d'autant plus qu'il y a l'enseigne de cette succulente boisson devant quelques bars... X-( (les gens n'en boivent pas assez parait-il... ça se voit qu'on est pas chez eux tous les week-end :)) )

C'est devenu un vrai petit guide michelin des meilleurs endroits où se restaurer (et se réhydrater bien sûr:p) sur Lille ce topic (+) :))
  • klaus a écrit :
    dolores a écrit :

C'est devenu un vrai petit guide michelin des meilleurs endroits où se restaurer (et se réhydrater bien sûr:p) sur Lille ce topic (+) :))

Ouaip, et je n'hésite pas une seconde à vous conseiller d'aller au resto "La Leffe" dans le centre ville!!!
    C'est EXELLENT, pas trop cher et le personnel est plus que sympathique.
    Le jour ou vous serez denouveau à Lille allez y , vous m'en direz des nouvelles... :)-
  • Citation:
    au resto "La Leffe

Pour ceux qui n'aiment pas les moules, ils servent dans ce resto une succulente carbonnade, ainsi que le la Leffe bien entendu servie dans un verre de 3 litres!!!
  • Un verre de 3 litres ???? =P~ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives