[Déplacement] Lille, quatrième sortie stubiste
Flux RSS 56 messages · 1.928 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus
-
lenain2jard1tu parles du type tout a droite ?
un doute m'haBITE soudainement !!! :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est bel et bien quelu'un d'ici...
-
c trop fort moi je dit bravo, fallait le faire (+)
-
conan a écrit : C'est bel et bien quelu'un d'ici...
Je ne sais pas qui c'est, mais en tout cas il a mis son" MEMBRE A l'HONNEUR !!!! " :)) :)) :)) (+) -
:)) (+)
-
je nie toute responsabilité dans l'affaire :p
-
Prouve-le :p
-
je suis tout à gauche sur la photo
-
Moi je tenais juste à vous dire que les cornets de frites vendus dans le centre de Lille sont succulents...voilà c'est ce qui m'a le plus marqué du déplacement (avec la victoire bien sûr (+) )...paranthèse refermée :))
-
Tu aurais du prendre une saucisse... c'était une vraie réussite !
-
marc a écrit : Tu aurais du prendre une saucisse... c'était une vraie réussite !
Après mûre réflexion, c'est plus les 2 boules de glace que je regrette de ne pas avoir pris B-) :p -
klaus a écrit : marc a écrit : Tu aurais du prendre une saucisse... c'était une vraie réussite !
Après mûre réflexion, c'est plus les 2 boules de glace que je regrette de ne pas avoir pris B-) :p
Roh tu m'étonnes... banane, pistache, un pur régal.
En plus, t'as manqué le sourire plein de charme de la... la... glacière :) -
bon alors me voila enfin sur le stub (bah oui je suis au taf :)) )
c clair que ct un dep un peu galère au retour mais bon si on se souvient bien :
- lens : très fortes raffales de vent !
- nantes : neige imaginaire :))
- lille : crevaison
bref on reste dans l'esprit quoi lol !
je remercie la serveuse de m'avoir conseillé un diabollo violette (si tu m'entends !)
merci aussi à pierre pour son splendide créneau limite gv pas envie de déplacer la voiture :))
merci au racing d'avoir gagné
je précise que je ne fesais pas la course avec cette voiture toute moche et triste (grise) immatriculée 59 mais qu'elle avait des coups d'accélération genre rouler à 110 km sur la seconde voie (sur trois voies) et ensuite quand je la dépassais elle accélérait ! mouarf ! vi marc g exprés roulé dans la seconde voie en pensant à toi :)) mais je te rassure superdou m'a fait la réflexion de rouler à droite !
c clair que ct un bon dep ! merci aux participants et vivement l'année prochaine qu'on continue
sinon rcsmick ne regarde pas les photos des ub90 d'y a plus de 5ans,tu serais choqué ! ... perso je trouve ça marrant mtnt ça ne regarde que moi après tout ! mad spirit comme ils disent :p -
ok ! merci du conseil stephie ... Mais je n'étais pas choqué !
-
En même temps, il suffit aussi de ne pas aller sur le site des ultras, et basta, on ne s'amuse pas à publier nos photos ici...
-
Tu ne connaissais pas le diabolo violette Stephie??? :)
-
conan a écrit : Tu ne connaissais pas le diabolo violette Stephie??? :)
Elle non, moi non plus d'ailleurs mais je connaissais la Stella Artois
-
Citation: kibitz a dit :
En même temps, il suffit aussi de ne pas aller sur le site des ultras, et basta, on ne s'amuse pas à publier nos photos ici...
J'y suis allé parce que j'ai un pote qui m'avait dit qu'il y avait qulque chose de marrant la bas ... mais d'habitude je n'y vais si tu veux savoir -
pierre a écrit : conan a écrit : Tu ne connaissais pas le diabolo violette Stephie??? :)
Ca c'est bon la Stella!!!
Stephie, je t'emmenerais à l'épicerie une fois....
-
conan a écrit : Tu ne connaissais pas le diabolo violette Stephie??? :)
bah non j'avoue mais c trop trop trop bon !!
conan a écrit : Stephie, je t'emmenerais à l'épicerie une fois....
tu c bien que ou tu vas je te suis
O:)
-

Encore plus "grave", malgré nos recherches, aucune Guiness en vente dans cette ville!!! C'est scandaleux, d'autant plus qu'il y a l'enseigne de cette succulente boisson devant quelques bars...
(les gens n'en boivent pas assez parait-il... ça se voit qu'on est pas chez eux tous les week-end :)) )
Sinon, moules frites, glaces, bieres et j'en passe, pas mal du tout. -
dolores a écrit : Elle non, moi non plus d'ailleurs mais je connaissais la Stella Artois
Encore plus "grave", malgré nos recherches, aucune Guiness en vente dans cette ville!!! C'est scandaleux, d'autant plus qu'il y a l'enseigne de cette succulente boisson devant quelques bars...
(les gens n'en boivent pas assez parait-il... ça se voit qu'on est pas chez eux tous les week-end :)) )
Sinon, moules frites, glaces, bieres et j'en passe, pas mal du tout.
C'est devenu un vrai petit guide michelin des meilleurs endroits où se restaurer (et se réhydrater bien sûr:p) sur Lille ce topic (+) :)) -
klaus a écrit : dolores a écrit : Elle non, moi non plus d'ailleurs mais je connaissais la Stella Artois
Sinon, moules frites, glaces, bieres et j'en passe, pas mal du tout.
C'est devenu un vrai petit guide michelin des meilleurs endroits où se restaurer (et se réhydrater bien sûr:p) sur Lille ce topic (+) :))
Ouaip, et je n'hésite pas une seconde à vous conseiller d'aller au resto "La Leffe" dans le centre ville!!!
C'est EXELLENT, pas trop cher et le personnel est plus que sympathique.
Le jour ou vous serez denouveau à Lille allez y , vous m'en direz des nouvelles...
-
Citation: au resto "La Leffe
Pour ceux qui n'aiment pas les moules, ils servent dans ce resto une succulente carbonnade, ainsi que le la Leffe bien entendu servie dans un verre de 3 litres!!! -
Un verre de 3 litres ????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.