Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salut je suis nouveau je me presente

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 432 lectures · Premier message par sankaneb · Dernier message par moderateur

• Salut,

Je me suis inscrit sur ce site pour vous faire partager mes anecdotes concernant ce club. Mais avant cela je voudrais faire une petite annconce!

J'ai crée Un jeu de management de foot par forum basé sur la confrontation de membres en rapport avec les vrais championnats européens. Et il reste une place d'entraineur titulaire pour le RC Strasbourg et une place d'adjoint aussi pour ce club. Le concept est très amusant et une superbe ambiance règne. Prendre contact par MP ou directement sur le site avec le pseudo Sankaneb

J'espere que vous serez nombreux a vous inscrire sur ce forum dont vous serez tout de suite accepter a condition d'être actif :)-

http://adamawish.winnerforum.net
  • Coucou :)-
    Je sens que les modos et/ou boogie vont raller
  • denpasar a écrit :
    Coucou :)-
    Je sens que les modos et/ou boogie vont raller

Pourquoi vont ils raller je n'ai rien fait de mal :O . Si tu vexu venir sur le site t'inscrire il n'y a pas de soucis tu es le bienvenue :)-
  • Pour promouvoir vos sites merci de poster dans Faites de la pub pour votre site et pour se présenter, rendez-vous ici ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • stragaric C'est donc mieux que les bombes agricoles en Corse ?
  • jmr Qui d'autre est dans mon cas ?
  • eken c'était qui les feux d'artifice cette nuit? J'offre une tournée aux odieux responsables de ce terrible méfait :-)
  • jmr Je n'arrive pas à travailler aujourd'hui. Impossible de me concentrer. Je pense tout le temps au match de ce soir
  • kefranc h-7 :)
  • jmr Il faudra qu'ils soient galvanisés et non paralysés par l'enjeu
  • echouafni Ne pas tomber dans le piège de la provocation ce soir
  • lamazonienbleu Possible que les gars aient les pieds qui tremblent : faudra les pousser
  • lamazonienbleu Vu l'enjeu, vu toutes les opérations mises en place autour du match...
  • osiris67 J ai un doute sur ce point
  • lamazonienbleu La Meinau doit être à fond même s'il n'y a aucun spectacle sur la pelouse.
  • lamazonienbleu Je ne veux pas être pessimiste : on va le faire !
  • lamazonienbleu Oui mais ils s'en rappellent...
  • osiris67 Au retour
  • osiris67 Au tour précédent, ils en ont quand même pris 3 ayant retour
  • lamazonienbleu A nous de trouver la solution, ce sera compliqué mais on va le faire au bout du bout
  • lamazonienbleu Bien sur qu'ils vont jouer bloc bas, ils vont pourrir le match et tenter de contrer... Comme tous ceux qui réussissent contre nous !
  • jmr Jour de qualification pour la finale de CE !!!
  • domes Ok merci
  • mammouth heureusement que le match n'était hier soir avec tout ce qui est tombé

Mode fenêtre Archives