Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.425 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• C'est sur que la perf d'un joueur compte plus si on la regarde sur un math que sur une saison entière. C'est pour cela que les recruteurs regardent qu'un seul match et si le joueur était bon ils l'achètent (ceux du racing peut-être). Faut arrêter de déconner.
  • charismatic a écrit :
    Tu te trompes mon ami...je crois que tu ne sais pas ce qu'a fait gumemdia l'année dernière en coupe de confédérations contre l'argentine...Donc arrête de dire qu'il n'a pas de niveau du CFA juste parce qu'il n'a pas marqué avec le RC cette année :-' ....

LE fameux match contre l'Argentine dont on nous rabache les oreilles depuis un an ! :))

Moi je te parle de ses dernières prestations en CFA, avec la réserve du Racing, au cours desquelles il a plus fait pitié qu'autre chose... :-$
  • Ca me fait délirer les personnes qui prennent pour référence un ou deux matchs alors que durant tout une saison, il n'est pas capable d'inscrire le moindre but en matchs de L1, CFA ou même à l'entrainement. Ce joueur est simplement nullissime.
    A se demander comment il est devenu pro. b-(
  • Il était meilleur buteur du championnat tunisien de l'année dernière.
    Mais j connais déjà vos réponses..vous allez me dire que ce championnat tunisien n'est pas une référence et qu'elle n'equivaut même pas la CFA de France... :-'

Grosshomodo, il faut laissr tranquille ce joueur et chercher les vrais problèmes qui ont conduit à la régélation....

Quand même pratiquement 135 pages d'insultes sur Gmam...c fou :-&
  • meilleur buteur du championnat de tunisie avec 9 buts seulement!
    ca se passe de commentaires. :-s
  • T'as mal compris... On ne dit pas qu'il est l'unique responsable, mais simplement que ce joueur est une escroquerie, à chier c'est tout.
    Si tu veux le comparer aux autres attaquants, l'analyse est vite faite. Tu as les chiffres, compares de tes propres yeux, et si a cela tu rajoutes les images, tu remarquera que sur cette saison, Gmandia est une grosse bouse.
  • C'est quand même un attaquant payé 1.5M€ qui n'a pas marqué un seul but de la saison, ni en L1, ni en CFA :O C'est fou !!!
    Moi je veux bien qu'il retourne en Tunisie pour marquer des buts. Je veux même bien qu'il réussissent mieux autre part, mais pas au racing.
  • charismatic a écrit :

Quand même pratiquement 135 pages d'insultes sur Gmam...c fou :-&

C'est marrant ces gens qui viennent défendre l'indéfendable.
    On en a vu passer des burnes au Racing, mais même Haas marquait des buts (bon sans le faire exprès souvent, mais ii en a mis).
    Ce type est le pire. Le plus marrant, c'est que mulhousien, robertschmitt et moi-même on l'avait senti dès sa première apparition. Il respirait le non-football, et sa pseudo non acclimation/intégration qu'on nous sortait à l'époque ne pouvait tout justifier.

Et les commentaires acerbes de certains sont à la hauteur de la déception engendrée par ce "joueur".
    Oui, contre l'Argentine, il a simulé un pénalty, c'est super (+).
    Il n'empêche que même Carlier a fait mieux cette année, parmi nos "pseudos-attaquants".
  • N'empéche, il a une qualité l'ami GMANDIA, il fait parler de lui..... car 135 pages sur lui, faut le faire. (+)
    Il devrait faire de la pub, il ferait un tabac, plus que dans le foot :D
  • anaconda a écrit :

Ce type est le pire. Le plus marrant, c'est que mulhousien, robertschmitt et moi-même on l'avait senti dès sa première apparition. Il respirait le non-football, et sa pseudo non acclimation/intégration qu'on nous sortait à l'époque ne pouvait tout justifier.

En même temps c'est pas étonnant, le furcs rassemble le gratin des amateurs éclairés de football (+) :p
  • moi je dis simplement que c'est 1 honte pour dugueperoux, ou plutot bravo dugué il a réussi à faire ce que peu d'entraineurs ont fait jusqu'à présent : faire qu'un excellent joueur ne trouve plus ses repères dans le fotball, faire descendre le racing en L2 et continuer à tatonner jusqu'à la fin : "tiens si j'essayais cette combinaison pour dimanche, bof ca a pas trop marché on en essaie une autre dimanche prochain. Ca y est je viens d'avoir une idée Zidane avec Pagis ca pourrait cartonner "(flute aucun des 2 ne joue au rcs).
    Ce qui me semble sur c que dugué ne met pas les joueurs en confiance parce qu'il tatonne encore.
    moi je suis sur que gmamdia est un grand joueur, il aurait juste fallu le laisser prendre ses marques...
  • charismatic a écrit :
    On attendra la coupe du monde et tu vas voir qu'il est meilleur de tous les autres pseudos attaquants du RC :p

:)) Et Gameiro tu connais? :-'
    Pagis aussi vaut largement mieux d'ailleurs.
  • http://www.tunisie-foot.com/ipb/uploads/1131984976/gallery_7494_1...

(Decidement... Gmandia ne veut pas comprendre que le foot se joue avec les pieds)
  • Hé! Pour une fois qu'on lui a passé le ballon il veut plus le rendre! :))
  • Haikel Gmamdia / Pita* ==> Même Combat :))

* j'invite les plus jeunes lecteurs du stub à faire des recherches sur ce Brésilien qui fut un jour un jou...pardon un salarié du club :p
  • Attention, Pita a quand même marqué des buts pour le Racing. Gmom non... à moins qu'il claque à Auxerre, comme c'est prévu :p
  • Ben Pita a Quand même marqué 6 buts en 20 matchs, le ratio est bon.
  • Hors sujet : Tiens on l'avait acheté combien Pita #-o
  • Des que ça cause foot dans ce topic, c'est forcément un peu hors-sujet :p

J'ai trouvé dans ce superbe article de filipe un prix d'achat de 12 millions de francs pour Pita, ce qui était une sacrée somme à l'epoque, plus que les 1.5 millions d'Euros de notre mégastar tunisienne.
  • juninho67 a écrit :
    charismatic a écrit :
    On attendra la coupe du monde et tu vas voir qu'il est meilleur de tous les autres pseudos attaquants du RC :p

:)) Et Gameiro tu connais? :-'
    Pagis aussi vaut largement mieux d'ailleurs.

T'inquiète..on n va pas entdre parler de lui pour longtemps ce gameiro
    Et pour pagis c un vieillard ayant de l'experience quand même et il va prendre sa retraite pour bientôt.... :-'
  • :-B Ce qui est sûr,c'est que gameiro a marqué plus de buts!!!!!!!!!
  • Ce qui sera fantastique avec Gmandia, c'est que sa retraite, il va la prendre à 24 ans... :D
  • N'empêche que le "viellard" Pagis, malgré son manque de motivation, malgré son âge, malgré son manque de vitesse, est quand-même cent fois meilleur que Gmamdia.....

Biensur que ce n'est pas (uniquement) la faute à Gmamdia si le Racing descend, mais il faut avouer que ce joueur n'a pas le niveau L1 ou alors, il a d'énormes problèmes d'adaptation....

On ne peut pas parler de méforme momentanée, car ça fait depuis Septembre 2005 qu'il est nul à chier......ça ferait un peu long la "méforme" hein....
  • En meme temps s'il pouvait faire une bonne coupe du monde, ça serait bien, on pourrait pigeonner un autre club :-'
  • mario-67 a écrit :
    N'empêche que le "viellard" Pagis, malgré son manque de motivation, malgré son âge, malgré son manque de vitesse, est quand-même cent fois meilleur que Gmamdia.....

Biensur que ce n'est pas (uniquement) la faute à Gmamdia si le Racing descend, mais il faut avouer que ce joueur n'a pas le niveau L1 ou alors, il a d'énormes problèmes d'adaptation....

On ne peut pas parler de méforme momentanée, car ça fait depuis Septembre 2005 qu'il est nul à chier......ça ferait un peu long la "méforme" hein....

C vrai..gmamdia a raté totalement sa saison surtout par rapprt aux attentes des supporters mais il ne faut pas exagérer et dire qu'il n'a meme pas le niveau du CFA et je serai plutôt pour les problèmes d'adaptation..

Même nemeth qui a marqué un but de légende contre la france, n'arrive pas à marquer avec strasbourg pour le moment... [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives