[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
peschaneCa devait être vachement partial les questions... vu qu c'est sa femme qui présente l'emission...
Alors chérie, tu me poses pas des questions sur ce sujet ni celui là, etc. :p -
peschane a écrit : Ca devait être vachement partial les questions... vu qu c'est sa femme qui présente l'emission...
Alors chérie, tu me poses pas des questions sur ce sujet ni celui là, etc. :p
C'est sa femme??
Et ben le canaillou, il s'emmerde pas le Raymond!
-
c'est pas son pèere plutot?
-
olivka77 a écrit : peschane a écrit : Ca devait être vachement partial les questions... vu qu c'est sa femme qui présente l'emission...
Alors chérie, tu me poses pas des questions sur ce sujet ni celui là, etc. :p
C'est sa femme??
Et ben le canaillou, il s'emmerde pas le Raymond!
Ben tu lis pas Voici ?
-
Foot - ALL - Werder Brême : Micoud sanctionné ?
Johan Micoud est accusé par la commission de discipline de la Fédération allemande d'avoir agrippé les parties génitales du joueur de Schalke 04, Christian Poulsen, dimanche en championnat. Cette dernière souhaite entendre le milieu de terrain français de Brême sur ce fait «assimilable à un comportement antisportif grave» précise la DFB.
L'arbitre de la rencontre n'avait pas vu le geste de Micoud. C'est après visionnage des images de télévision que la Fédération allemande s'est saisie de l'affaire. La semaine dernière, un autre Français, Valérien Ismaël, avait été suspendu pour trois rencontres de championnat par cette commission de discipline pour un coup de coude.
Source : lequipe.fr
Alors là
-
les frenchies se rebellent lol :))
-
Ou alors c'est une façon pour les Allemands de mettre les Français hors course...
Qui a dit que j'étais parano?lol
-
Déjà je pense que Saha vient de gagner sa place en équipe de france au vu de ces prestations avec manchester. De deux je vois pas comment on ne peut pas mettre titulaire malouda. Ce mec est énorme, il a 4 poumons et apporte une solution offensive à chaque instant. En plus Abidal Malouda ça devrait faire assez mal...
Gallas c'est peut être l'un des meilleurs défenseur central au monde alors le voir mauvais faut m'expliquait. Ribery mérite peut-être sa place mais faut pas le voir tirulaire, il peut servir les 20 dernières minutes pour exploser une défense. Pires sera peut être la surprise de raymond, il est tout simplement précieux depuis le début de la saison et je ne vois pas qu nom de quoi il ne peut etre séléctionné.
Malheureusement Givet sera du déplacement lol
Makélélé on ne fait pas mieux en milieux défensif, Zizou bah ça restera zizou lol
Puis bon on aura de tte façon une suprise, raymond a testé 18 combinaisons différente depuis sa prise de fonction et il prendre ses joueurs en fonction.
Puis au but je préfère Coupet mais bon si c'est Barthez je vais pas chialer les deux sont fort. Puis au sinon je comprends pas pourquoi Devaux n'est pas dans cette liste
-
Vous vous imaginez ces 11 titulaires ?
Et ces rempaçants ?
-
riberty
-
pq personne ne mets Wiltord titulaire ?
-
Itandje convoqué à Tignes
Du 20 au 27 mai, l'équipe de France participera à un stage d'oxygénation à Tignes. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus emmènera avec lui un groupe de 29 ou 30 joueurs. Parmi eux figurera le gardien de but du RC Lens, Charles Itandje, qui a été convoqué aux côtés de Fabien Barthez, Grégory Coupet et Mickaël Landreau.
(Source: L'Equipe) -
Franchement, Malouda c'est un joueur tout simplement énorme. Et je suis pas le seul à le penser, vu que Zidane qui est avare de compliments médiatiques l'a encensé...
-
Oui, un peu comme Martins encensait il n'y a pas si longtemps Alex Farnerud quoi...

Sinon pas mal le coup d'appeler Itanje, en espérant que Landreau ne soit pas intouchable... -
Je suis assez d'accord avec ta compo, superdou, si ce n'est ton phantasme "Malouda Arrière Gauche de l'EDF". Donc je ferai pareil que toi sauf que je titulariserais Abidal...
Sinon, ta liste des 23 me plaît bien et est assez réaliste, hormis Dacourt que Dodo ne rappellera sans doute pas, au profit de Diarra. -
conan a écrit : Sinon pas mal le coup d'appeler Itanje, en espérant que Landreau ne soit pas intouchable...
Mouais, sauf qu'Itandje, je ne le trouve vraiment pas bon :(
J'aurais nettement préféré qu'il appelle le jeune Pelé
-
Marrant que tu trouves Itandje mauvais. Moi, il m'a toujours impressioné avec des arrets réflexe de malade. Un peu un gardien de Hand.
-
Il est certes spectaculaire, mais je ne trouve pas ses prises de balles très sures, et je ne trouve le trouve que très rarement décisif dans les matchs au final.
Je ne dis pas qu'il ne sera pas un gardien international un jour, mais je trouve que pour l'instant, il est encore très loin du niveau d'un Landreau, et est même inférieur à Ramé, Pelé ou même Janot dans le championnat de France. -
Moi aussi je trouve vraiment pas mal Itandje, mais c'est vrai que Pelé est un de mes coups de coeur du moment...
-
superdou a écrit : Vous vous imaginez ces 11 titulaires ?
Et ces rempaçants ?
Bon ben à un Mexès près on a la même...
Je préfère le Gallas.
Malouda arrière gauche, pour ceux qui ne comprennent pas, il faut remonter à l'ère Le Guen de l'OL. Malouda avait brillé à ce poste.
Pour moi, il doit figurer parmi les 23, c'est indiscutable. Mais sur le flanc gauche de l'attaque il souffre de la comparaison avec Ribéry. En revanche à la récup et en contre, je ne vois actuellement pas meilleure que lui (ce qui ne fait pas forcément de lui une bombe non plus) en arrière gauche. Abidal est bon quand ils jouent tous les deux... -
lenain2jard1 a écrit : Marrant que tu trouves Itandje mauvais. Moi, il m'a toujours impressioné avec des arrets réflexe de malade. Un peu un gardien de Hand.
Dans ce cas je vote sans hésitation pour . . . Thierry Omeyer :)) -
Domenech invité sur France Inter 97,3FM à 8h20.
-
Itandje s'était un peu emballé
Le RC Lens a indiqué dans un communiqué que son gardien de but, Charles Itandje, était "seulement" pré-convoqué pour le stage de l'équipe de France à Tignes, et non convoqué comme quatrième gardien des Bleus en vue de la Coupe du monde. C'est ainsi que le joueur avait présenté son cas, mardi, ce qui avait entraîné un certain scepticime dans le staff de l'équipe de France dans les heures suivant cette déclaration. «Une liste de joueurs pré-convoqués a été envoyée à chaque club, des joueurs qui pourraient être appelés en équipe de France. Charles Itandje en fait partie, parmi les joueurs de Lens, a communiqué le club. En aucun cas le gardien lensois n'a eu de contact avec le sélectionneur national».
Charles Itandje s'était réjoui en conférence de presse que «le sélectionneur ait pensé», à lui, ajoutant : «J'y vais tête baissée», en référence au stage d'oxynéation qui débutera à Tignes le 20 mai. Quelques heures plus tard, sur France Inter, Raymond Domenech avait indiqué n'avoir encore rien décidé sur le nombre de joueurs qui seraient convoqués à ce stage, encore moins sur leur identité. «Il n'y a strictement eu aucune décision prise à ce sujet-là, a insisté le sélectionneur. Je vois des informations qui circulent, de gens qui parlent à tort et à travers. Or, c'est moi qui déciderai si on en prend 23, 25, 30, 46 joueurs, mais je le déciderai en temps voulu. Nous en sommes au stade de la réflexion».
(Source: L'Equipe) -
Bonsoir tlm,
j'ai trouvé un truc sympa pour voté les 23 :
http://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/bethecoach.shtml
Le résultat n'est pas extra !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.