Ulrich Le Pen
Flux RSS 511 messages · 22.231 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par knacki
-
father-tomLe Pen doit clairement dégager, idem pour Deroff si c'est bien lui qui est concerné.
On a le droit de rater quelques matches dans la saison, de pas être en forme ou quoi, mais ne pas saluer le public qui ne les a pratiquement jamais lâchés de la saison, c'est une vraie faute professionnelle.
Et le geste de Le Pen est impardonnable. C'est un manque total de respect vis-à-vis du club et de tout ce qu'il représente.
Bref
-
Enfin si tu veux virer tous ceux qui ne sont pas venus saluer le public hier soir, tu peux sortir l'équipe entière de CFA, encore que les résultats seraient ptêt meilleurs
Et puis je prefère encore un joueur qui s'abstient, même si c'est un manque flagrant de respect, qu'un joueur qui vient chambrer le Kop pendant 20 secondes comme l'a fait Le Pen, non mais attendez il se prend pour qui celui-là, il ne se rend pas compte que le public a soutenu cette équipe jusqu'au bout (20 000 spectateur pour un match sans enjeux).
Au revoir Le Pen ...
Le pire c'est qu'il fait ça le dernier match de la saison, outre les déplacemens il n'y aura plus d'occasions de lui dire ce qu'on a pensé de ses actes (à la limite à un entrainement, mais ça ne fait pas le même effet).
Bref, ce joueur ne mérite plus qu'on parle de lui, bon vent petit con... -
Je voudrais juste dire , que la réaction de Le PEN était a cause des doigts d'honneur etc... , et des injures , donc rien à voir avec le reste , je l'ai entendu en parler avec une supportrice a la sortie , les gestes etc... lui ont fait du mal et c'est pour ca , sa réaction
-
Oh le pauvre bout de chou que cela a du etre dur à vivre...
-
ross3 a écrit : Si quelqu'un va à l'entrennement qu'il demande à Le pen ce que voulais dire sont geste avec les oreilles si il fesait style de pas nous entendres
ou alors qu'il veulent que l'on crie plus fort part rapport au autres joueurs
mais ca m'étonnerais que ca soit ca a mon avis
!!!
ca sera dur de le voir il est surement blessé :D :D -
En première période, il effectue un magnifique contrôle du menton, c'est à peu près la seule fois où il a reussi à courir jusqu'au ballon ! :))
J'espère qu'on trouvera vite quelque vrai joueur à vocation offensive pour remplacer Papy Mougeot sur l'aile gauche de "l'attaque"... -
N'accablez pas Le Pen, son geste n'était pas destiné aux supporters Il écoutait simplement les vers de terre de la pelouse qui eux aussi sifflaient les "stars" du Racing. Un certains nombre d'entre eux (de ces vers) sont descendu à plus de trois mètres sous terre pour ne pas assister au massacre. :D :D
-
Ne faites pas de ce dérapage une montagne .... Ce qui est exagéré est insignifiant ...
-
sandrine68 a écrit : Je voudrais juste dire , que la réaction de Le PEN était a cause des doigts d'honneur etc... , et des injures , donc rien à voir avec le reste , je l'ai entendu en parler avec une supportrice a la sortie , les gestes etc... lui ont fait du mal et c'est pour ca , sa réaction
Il n'en reste pas moins que sa reaction est innadmissible. Il s'attendait peut etre à se faire acclamer et aplaudir longuement à l'issue de l'une des saisons les plus pathétiques de l'histoire du club?
Des mecs comme Abdesadki ou Pontus ont eux sur l'ensemble montré du respect pour les supporters en venant saluer systèmatiquement. Ca me fait mal au coeur quand ils s'en prenent plein la tronche, comme ce fut le cas à Sochaux. Mais eux au moins ont le mérite d'assumer et surtout de ne pas faire les malins en de pareilels circonstances.
L'épisode Le Pen montre bien a tel point certains joueurs sont a des stratosphères de la réalité. S'ils étaient de temps en temps descendus de leur nuage, on en serait surement pas là aujourd'hui. -
C'est vrai qu'on peut pas dire grand chose sur le comportement de farnerud et d'abdé, voir de cassard qui sont tjs venu nous saluer à la fin des matchs.
Le pen tu peux te barrer , je te retiens pas
-
juste un truc comme ca...
Perso, je comprend un peu sa réaction...Le Pen et Abdé (que je n'aimé pas trop avant son retour) sont 2 des joueurs qui, je pense, se sont vraiment battu pour le maillot. Les sifflets ne leurs était pas déstiné, ils étaient plus destiné au joueurs qui sont parties direct au vestiaire...Mais c'est sur que sa doit etre dur, meme si une descente nous fait mal a tous...
Voila, c'est tout, vous pouvez me massacré... -
lepen peut il vraimet estimer avoir donner le maximum pour le club,en étant bléssé pendant prés de six mois en tout?
-
Un petit ménage de printemps a eu lieu sur ce topic...ça tombe bien, c'est la période
On reprend sur Le Pen...le joueur
-
inadmissible ,qu'il se casse!!
-
rcsforever a écrit : lepen peut il vraimet estimer avoir donner le maximum pour le club,en étant bléssé pendant prés de six mois en tout?
certe il a souvent été blessé, mais il n'y peut pas forcement kelkechose...N'empeche que quand il est sur le terrain, il se donne a fond... -
malcom-crown a écrit : juste un truc comme ca...
Perso, je comprend un peu sa réaction...Le Pen et Abdé (que je n'aimé pas trop avant son retour) sont 2 des joueurs qui, je pense, se sont vraiment battu pour le maillot. Les sifflets ne leurs était pas déstiné, ils étaient plus destiné au joueurs qui sont parties direct au vestiaire...Mais c'est sur que sa doit etre dur, meme si une descente nous fait mal a tous...
Voila, c'est tout, vous pouvez me massacré...
Franchement, les sifflets et zéro zéro étaient destinés à tous les joueurs pour les remercier pour le spectacle offert durant cette saison (pour rappel, 2 victoires en 19 matchs à la Meinau).
Je ne suis pas adepte de ce genre de lynchage, mais sur ce coup là, ca me semble on ne peu plus logique. -
oui je sais tinquiete...je chantais aussi le zéro zéro, mais quelque part, ca m'embetté pour eux 2...
-
malcom-crown a écrit : rcsforever a écrit : lepen peut il vraimet estimer avoir donner le maximum pour le club,en étant bléssé pendant prés de six mois en tout?
certe il a souvent été blessé, mais il n'y peut pas forcement kelkechose...N'empeche que quand il est sur le terrain, il se donne a fond...
je ne suis pas d'accord,car pour moi quant un joueur commence une nouvelle saison,c'est qu'il estime etre capable de donner le maximum physiquement,par respect en vers son club,hors lepen ne joue quasiment plus depuis deux ans,a chaque tacle il est out.
ulrich sait trés bien que son corps ne suit plus,alors je pense que par honeteté en vers le racing,il aurait du prendre sa retraite ou jouer a un niveau inférieur. -
Si on suit ton raisonnement, ce serait plutôt à l'entraineur et à l'ensemble du staff qu'il faudrait reprocher ses apparitions, pas à un joueur qui a sans doute encore envie de jouer.
Par bribes, il a quand même encore montré cette saison qu'il pouvait avoir le niveau.
Le problème est plus de l'avoir eu dans l'effectif en tant que cadre sur le terrain qu'en tant qu'ancien apte à encadrer les jeunes pousses et à assurer quelques piges et des fins de matchs.
Pour moi il fait indéniablement parti de ces joueurs qui ont dévoilé la faiblesse de l'effectif tout au long de la saison.
Et je ne vois pas en quoi interviendrait sa propre responsabilité.
-
Je vais y rajouter ma couche mais lors d'un précédent post dans un autre Topic (celui du match a Geispitz contre Lens) j'ai fais etat de l attitude deplorable de ce PSEUDO joueur
(insulte a joueur;la phrase etant meme "je me suis pas adresser a toi espece de connard" d'apres les temoins de la scene)...personne n'y a preté attention et j'apprecie maintenant que tout le monde voit ce joueur detestable par son comportement de "Star" alor que ce n'est qu'une Merde!Aucun RESPECT envers le PUBLIC, aucun RESPECT pour le MAILLOT ,aucune valeur morale envers notre REGION et on accepte ou on tolere encore ce genre de joueur?
...J'aime le Racing et je serai present en Ligue 2...En fonction des Departs et des Arrivées :-B car aussi amoureux soit-on du Racing nous ne pouvons depenser a tort et a travers notre temps et notre argent pour des gens qui ne nous respectent pas...Je poste dans ce Topic car son attitude en a voulu ainsi...Je n'ai que 21 ans(bientot
) et pourtant je me souviens de l'ambiance contre l'Inter en 97,le deplacement pour la finale coupe de france 95 ,Du match ou l'on a fait 2 a 2 contre encore la grosse equipe de l'OM (Il me semble ac le but de keshi
) Je me souviens aussi de la paire redoutable Zitteli Nouma qui été crainte par la France entiere ou les supporters et joueurs adverses avaient des craintes...Maintenant a cause de l'argent on tue le foot et on a affaire a des clochards irrespectueux qui ne pensent qu'a s'enrichirent...Dégouté
-
Reste Ulrich t'est mon préféré !!! Il y peu rien si il été bléssé !!!
-
Oh oui, en fait, ca serait rigolo qu'il reste... :D
-
gregs67 a écrit : Reste Ulrich t'est mon préféré !!! Il y peu rien si il été bléssé !!!
Et il y peut rien non plus s'il a eu un comportement particulièrement minable en fin de match?
La corde :D -
De toute façon je trouve que c'est un mec qui ne sert à rien depuis sa grande saison d'il y a deux ans.
Si Arrache n'avait pas la même malédiction de l'ailier gauche (blessures à répétition), ça fait longtemps qu'on aurait oublié son existence. -
Arrache n'est pas excellent non plus...Franchement a part courir vite, il ne sait pas faire grand chose...Faut arreter...Le Pen a quand meme plus de technique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.