Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.132 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• c'etait pas la meme epoque, aujourdhui les verts n'arriverait même pas en 8eme de final avec la nouvelle formule et le foot business !
  • Il a un fan club Govou?? :O :))
    Mythe?Mouais, pas convaincu que ça serve d'être "mythique"... :-w
    Il n'y a qu' à attendre pour Lyon et on en reparlera! ;)
  • Les Lyonnais aussi arrivent à franchier un quart de coupe d'europe: avec la gueule :))
  • Match Lille - Lyon 4-0 (Ligue 1) le
  • Quelques news de l'infame club Gone:

- Une fois encore les joueurs de l'OL ont lâché l'affaire une fois le titre en poche et ont pris 4-0 à Lille. Sans entrer dans la polémique et faire la pleureuse comme Anigo, ce n'est pas en bafouant toute notion d'honneur sportive qu'ils deviendront populaire.

- Le montant de budget recrutement s'élévera a 45 millions d'Euro, ce qui calme quand même pas mal sachant qu'ils conserveront probablement leur effectif. Sur les tablettes de l'OL, Drogba et Ribery sachant que c'est déjà quasiment fait pour Toulalan. Par contre, Crespo et Van Nistelrooy, ca a l'air mort.

Sinon, aujourd'hui, ca fait 30 ans que s'est jouée la finale de la Coupe des champions à Glasgow. :)
  • C'est quand même un super-champion qui marquera l'histoire ; il ne lui manque qu'une coupe ( en UEFA vu le niveau ).
    Ce qui a manqué cette année sont deux vrais attaquants.
  • Toulalan pour 7,5M€ visiblement, c'est pas vraiment donné.
  • Je ne connais pas la valeur de ce joueur. Qu'a-t-il fait ?
  • Rien, c'est juste un des plu gros espoir français au poste de milieu de terrain et il est aux portes de l'équipe de France...
  • ouai bah pourvu qu'il ne fasse pas comme Pedretti et qu'il ne se la prenne en pleine poire... la porte de l'equipe de France, en signant a Lyon! :D
  • On ne mélange tout même pas les torchons et les serviettes.
    Pedretti a tjs été une escroquerie [-(
  • ouai enfin des joueurs aux portes de l'equipe de france qui ont échoué en signant a Lyon y en a un paquet quand meme: peguy, sylvain monsoreau, frau, pedretti etc... pour signer a Lyon en ce moment faut tout de meme se croire super caustaud, surtout au milieu!!! surtout lorsque tu sais que leur priorité du moment c'est un milieu de lille!!!! #-o
    bref, j'adore Toulalan mais pour moi c'est une betise de signé a Lyon lorsque tu joues a son poste... Il va en manger de la cfa :((
  • Parcontre pour la sélécao c'est un vrai tremplin.
  • Avec Lyon, les joueurs sont certains de faire la ligue des champions, les autres clubs, c'est aleatoire. Lille a reussi a se maintenir 2 année de suite en ldc (c'est pas encore fait). Monaco, Marseille, Paris ne sont pas certains d'y aller malgré leur status de grand club. Bordeaux, c'est un coup de chance, mais je parie que l'année prochaine ils ne seront pas aussi bien classé.
    Signé pour ciré le banc avec une chance de disputer la ldc, ca se comprend quelque part.
  • Mais pour l'équipe de France vaut il mieux briller en ligue 1 ou ne rien montrer en LDC ?
    Qd on voit Micoud, on se rend compte que participer à cette ligue n'apporte pas tjs.
    Et sur de la disputer ? j'esperes que ça va finir et que les autres clubs mettront autant de motivation à battre Lyon qu'à battre L'Om ou le psg, car pour le moment ce n'est vraimment pas la cas.
  • oui et puis souvent ces joueurs justement ne sont la que pour faire soufler les titulaires lors des matches mineurs ou lors des coupes francaises et surement pas pour la LDC... Sauf pour le dernier matches des poules si le club est dejas assurer de finir premier!!! plutot etre un cadre au PSG ou a Marseille ou a Bordeaux et Monaco... Bonne chance a lui tout de meme mais bon...
    et pis j'aime beaucoup Lyon mais depuis 1 mois, Aulas en fait beaucoup trop: depuis une semaine je peu plus l'encaisser avec ces declarations sur les transferts! X-( X-(
  • Pour le Cas Micoud, c'est de la voyance qui a mal tourné, je ne comprends pas plus que vous...
    Aulas il se prend pour Berlusconi a vouloir tant de joueur c'est clair, mais tant que personne ne replique, c'est un peu facile pour lui.
    Si de bonnes personnes etaient à la tete des clubs comme le psg, l'om et le rcs, ils auraient pu eviter de vendre a tous va et de ne regarder que le fric au lieu du sportif.
    Perso, la venue de toulalan engage un depart en plus de pedretti, p-e Diarra.
  • 7,5 M. d'euros pour voir... comme au poker. Au pire, il sera remplaçant ou il partira pour cinq fois plus à Chelsea.
  • conan a écrit :
    Ben au moins à Saint Etienne, il y a des supporter. :-B

Saint-Etienne ,le mythe du football prolo ,la Roumanie a 500 km de Paris
  • Oui, et?

Moi j'aime le foot prolo!
  • Moi j'aime le foot picon,
    mais je commence à être H-S :-'
  • conan a écrit :
    Oui, et?

Moi j'aime le foot prolo!

ca existe encore le foot prolo ?
  • Ben oui, comme tu l'as souligné toi même, en Roumanie a 500 km de Paris... :D
  • c'est vrai ...

Il manque aujourd'hui a Saint Etienne un president comme Aulas
  • Moué pas sur en fait....

Ce qui peut faire progresser St Etienne, c'est jouer sur cet aspect mythe qui pourra toujours attirer quelques gros joueurs (comme Blanc ou Moravcik jadis), fideliser un certain nombre de joueurs (Genre Janot, Sablé...) et donc pouvoir travailler sur le long terme (une force dans le foot actuel) et enfin se baser sur la formation.

C'est d'ailleurs plus ou moins le chemin qu'ils prennent en ce moment, je pense que leur politique n'est pas mauvaise...

St Etienne est le genre de club qui peut très bien faire un Coup sur une saison (genre Lens 98) et gagner de temps à autre une petite coupe ou une qualification en UEFA... Ca suffirait largement au bonheur des fans de Sainté.
  • Concernant Toulalan, je pense qu'il a sa chance, surtout en cas de possible départ de Diarra. Et si son avenir s'inscrit dans la lignée de Pedretti, ben tant pis, que pouvais t'on lui reprocher ? C'est tout à fait légitime de rejoindre le meilleur club du moment quand ce dernier s'intéresse à vous.

Mais plus généralement, les fans de Sainté peuvent être rassurés je pense. Même si Lyon remporte 15 titres d'affilée, Lyon ne sera jamais réellement aimé : car avec cette façon de dire à tout le monde "on est les meilleurs et on vous emmerde tous" et avec ce président aussi arrogant... Ca n'atteindra jamais la côte d'amour de Sainté.

Lyon provoque le respect avec tout ces titres, mais ne déclenche pas la sympathie... tout simplement car la bande à Aulas n'a pas d'Histoire avec un grand "H" derrière elle... Sainté gagne des titres depuis 40 ans, et le fait qu'il y ait eu des hauts et des bas rend ce club très humain... A l'opposé du robot Lyonnais, dont la renommée actuelle (les 5 dernières années), a été batie à coup de millions...

Des titres, mais rien de bien emballant au final. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives