Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.050 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
aizawaon verra bien la saison de Strasbourg sans lui .........
perso, je pense qu'elle sera pas terrible, peut être même pire que cette année, si c'est possible de le faire
encore des insultes, après tous ce qu'il a fait ........ -
aizawa, il est temps de reconnaitre qu'alex est un gros echec pour le racing, qu'il a fait une saison a pleurer comme les autres et que sans lui le racing va largement survivre quoiqu'il arrive...
Bonne chance a lui tout de meme mais il m'a enormement decu et il ne risque pas de me manquer l'année prochaine quelque soit les resultats...
-
Tiens Alex à Stuttgart, après Danijel Danijel, Alex Farnerud ....... ça promet, ils vont faire une bonne saison !
jamais, je n'avouerais qu'Alex a foiré la saison de Strasbourg, puisque ce n'est pas vrai ..... mais bon, on a tous le droit de croire ce qu'on veut, même si parfois, ce n'est pas la vérité .......
j'y vais ciao à toi ! :) -
Le gros point positif de son départ, c'est quand même qu'on arrivera ainsi à se débarasser de toutes les groupies qui pullulent sur le forum. Et rien que ça, ça n'a pas de prix.
Mis à part cela, je suis convaincu qu'il est bourré de talent le petit alex, mais force est de constater qu'il a fait une saison de merde. Et c'est pas dans le jeu physique de la L2 qu'il serait parvenu à s'imposer je pense... Pas de regrets donc, si ce n'est de ne pas l'avoir vendu l'an dernier à Stuttgart ! (mais ça on ne le sait qu'après !) -
Perso, je ne pense pas qu'il s'imposera à stuttgart car en allemagne le défi physique est plus conséquent
-
c'est certainement la dernière fois que je m'énerve sur ce topic !!!
Wouha super toutes les remarques à propos d'Alex, j'imagine que certains "supporters" (si l'on peut dire) sont bien contents de voir partir "la danseuse", "le cycliste" ... mais savez vous vraiment ce qu'est une danseuse ou un cycliste? Certainement pas un bonhomme qui court après un ballon afin de le mettre dans les buts...
Et ca c'est le clou!!
"Le gros point positif de son départ, c'est quand même qu'on arrivera ainsi à se débarasser de toutes les groupies qui pullulent sur le forum. Et rien que ça, ça n'a pas de prix." (signé thomas68)
Et bin si pour toi toutes les supportrices, toutes celles qui croient en lui sont des groupies bin bravo. A ce moment là le stade est plein de groupie puisque tout le monde croit en l'équipe du racing.
J'pense que je vais pas me faire que des amis aujourd'hui mais fallait que je dise ce que je pense, j'en ai marre de toutes ces critiques envers lui.... et nan je ne suis pas une groupie mais une SUPPORTICES qui l'a toujours soutenu et qui voit en lui une futur star du ballon rond O:)
Sur ce, bonne soirée
-
Moi je dis "bon vent", et que la grande lessive commence.
-
pareil pour moibiturbo a écrit : aizawa, il est temps de reconnaitre qu'alex est un gros echec pour le racing, qu'il a fait une saison a pleurer comme les autres et que sans lui le racing va largement survivre quoiqu'il arrive...
Bonne chance a lui tout de meme mais il m'a enormement decu et il ne risque pas de me manquer l'année prochaine quelque soit les resultats...
-
Pareil pour Johansen :D
-
[login=jamal ] tu changeras jamais, en plus là on est sur le topic d'alex. :D
-
Pas grave, il ne l'apprécie pas de toute manière :p
-
pontus4ever a écrit : c'est certainement la dernière fois que je m'énerve sur ce topic !!!
Wouha super toutes les remarques à propos d'Alex, j'imagine que certains "supporters" (si l'on peut dire) sont bien contents de voir partir "la danseuse", "le cycliste" ... mais savez vous vraiment ce qu'est une danseuse ou un cycliste? Certainement pas un bonhomme qui court après un ballon afin de le mettre dans les buts...
Et ca c'est le clou!!
"Le gros point positif de son départ, c'est quand même qu'on arrivera ainsi à se débarasser de toutes les groupies qui pullulent sur le forum. Et rien que ça, ça n'a pas de prix." (signé thomas68)
Et bin si pour toi toutes les supportrices, toutes celles qui croient en lui sont des groupies bin bravo. A ce moment là le stade est plein de groupie puisque tout le monde croit en l'équipe du racing.
J'pense que je vais pas me faire que des amis aujourd'hui mais fallait que je dise ce que je pense, j'en ai marre de toutes ces critiques envers lui.... et nan je ne suis pas une groupie mais une SUPPORTICES qui l'a toujours soutenu et qui voit en lui une futur star du ballon rond O:)
... ou du cyclisme :D -
Le v'la sous ses nouvelles couleurs

Si quelqu'un pouvait traduire ce qui suit
Citation: 06.07.2006
Klarer Sieg in Neustadt
Farneud traf im ersten Spiel für den VfB
Bereits in der ersten Hälfte sorgten Jon Dahl Tomasson mit einem Doppelpack (19./34.) sowie Markus Babbel per Kopf (27.) nach einer Ecke von Roberto Hilbert und Alexander Farnerud (31.) für einen deutlichen Vorsprung. In den zweiten 45 Minuten stockte der Spielfluß dann aufgrund vieler Wechsel auf beiden Seiten ein wenig, so dass es trotz klarer Chancen lediglich noch ein Tor von Christian Gentner in der 57. Minute zu bestaunen gab.
Der VfB spielte mit:
Stolz (46. Hammel) Beck, Babbel (C), (46. Delpierre), Zivkovic (46. Tasci), Schaschko (46. Gerber) Hilbert, Gentner, Farnerud (46. Ikeng), da Silva (46. Feisthammel) Tomasson (46. Cacau), Gomez (46. Nehrig) -
Nette victoire à Neustadt
Farnerud marqua lors de son premier match pour le VfB
En première mitemps Tomasson avec un doublé, Babbel avec une tête sur un corner de Hilbert et Alex Farnerud permirent au VfB d'avoir une très nette avance au score. En deuxième mitemps le jeu baissa en intensité des deux côtés à cause des multiples changements. Malgré cela il y eu encore un but a la 57ème par Gentner.
Voila c'est a peu près çà. -
Merci O:)
-
A noté qu'il a déjà marqué deux buts lors des match amicaux.
-
Il cartonnait aussi l'année dernière pendant la préparation, et tout le monde priait pour qu'il reste...avec le resultat qu'on connait...wait and see. :-B
-
C'est qui ce Alexander Farnerud ?
:D -
Tu sais le "calimero" strasbourgeaois qui faisait office de mannequin au racing; une fois blond, une fois roux , une fois chauve, une fois couleur noir corbeau...
Il marquait rarement des buts , ratait souvent ses controles, et puis à de rares occasions il avait des traits de genie...
Ca va tu t'en souviens ....?
Il parait qu'il est a Stuttgart , pour se trouver un caractere et faire éclater son talent apercu avec parcimonie au racing...
Peut etre que nos voisins allemands feront de ce "jeune ado mollasse" un homme... qui sait ...sinon il aura une aussi belle carriere que Fabrice Ehret
-
Celui qui tirait les corner à ras de terre ou qui n'arrivait pas contrôler une passe, surtout lorsqu'il était en bonne position pour marquer...
Pourquoi y a t'il encore ce topic dans Racing?
-
Ce topic n'a plus lieu d'être.
Il est parti, n'en parlons plus. -
dudu a écrit : Ce topic n'a plus lieu d'être.
Il est parti, n'en parlons plus.
Les anciens joueurs ont encore leur topic alors pourquoi pas lui?!
-
C'est un joueur mythique dans les annales du Racing... :))
-
Mouai en attendant et n'en déplaise à certains d'entre vous, ce gamin de 20 piges à l'époque nous a emmenés au stade de France pour y connaitre des moments de joie et de fierté !
Alors bon, c'est facile de lui cracher dessus aujourd'hui, mais des mercenaires, on en a connus d'autres et des biens pires.
Il n'a pas fait son caca nerveux lorsqu'il avait l'occasion de se barrer à Stuttgart lors de la trève hivernale, il n'a pas insulté le public lorsqu'il c'est fait conspuer, et au contraire, il c'est remis en question en jouant la carte du maintient à fond.
Il n'est certes pas exempt de tout reproches, mais que ce soit sur le terrain ou dans la mentalité, il était largement au dessus du lot par rapport à certains et a au moins le mérite d'avoir honoré son contrat avec un certain professionnalisme (travail à l'entrainement, exit les boites de nuit, ...).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.