Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.441 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
rcsforevera noter que gmandia a réussi un exploit trés rare,il a en effet inscri aucun but(00000) en une saison,ce qui n'arrive pratiquement jamais dans aucun club. (-) -
C'est qui le joueur inutile de Lens ?
-
Alou Diarra, forcément...
-
Je viens de me souvenir d'une phrase qu'avait di le président du club tunisien,au moment du transfert de gmandia:"si strasbourg veut faire de bonnes affaires,des joueurs de talent comme haykel il y en a plein chez nous"
par pitié gardez les
-
Je savais que c'était Diarra, je voulais mettre en évidence le côté stupide du choix. Car pour moi, il est totalement justifié, et, à l'heure actuelle, Diarra est de loin meilleur que Vieira.
-
Mouais pas convaincu pour Diarra, même si c'est vrai qu'en Equipe de France, Viera c'est plus ca ces derniers temps... :(
Pour Gmamdia, ca aurait été honteux de le voir en coupe du monde vu son niveau actuel... -
slt Et oui grace a sa saison formidable avec le racing haikel n'a pas été selectionner avec la tunisie pour la coupe du monde.Un choix normal vu le nombre de but qu'il a marqué.Mais bon gmamdia pourrait retourner en tunisie dans mon club de l'etoile sportive du sahel pour 1 pret d'une saison.Ca lui fera du bien je pense pour lui. a+
-
rcsforever a écrit : Je viens de me souvenir d'une phrase qu'avait di le président du club tunisien,au moment du transfert de gmandia:"si strasbourg veut faire de bonnes affaires,des joueurs de talent comme haykel il y en a plein chez nous"
par pitié gardez les
:)) :)) :p :p :)) :))
j'en pleure...de rire -
bibi57 a écrit : Je savais que c'était Diarra, je voulais mettre en évidence le côté stupide du choix. Car pour moi, il est totalement justifié, et, à l'heure actuelle, Diarra est de loin meilleur que Vieira.
D'accord sur le fait qu'en "EDF" Diarra est pour le moment supérieur à Vieira sous l'ère Domenech. :-B -
Alors qu'il pourrait partir, on va le traîner comme un boulet celui-ci.
-
pas selectionnné à la coupe du monde .....
dommage, strasbourg aura été un coup d arret dans sa carrière
TUNISIE
Gardiens :
Ali Boumnijel (Club Africain)
Hamdi Kasraoui (Espérance Sportive Tunis)
Adel Nefzi (US Monastir)
Défenseurs :
Karim Hagui (FC Strasbourg/FRA)
Rahdi Jaïdi (Bolton/ANG)
Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam/PBS)
David Jemmali (Bordeaux/FRA)
Alaeddine Yahia (Saint-Etienne/FRA)
Karim Saïdi (Lecce/ITA)
Anis Ayari (Samsunspor/TUR)
Mehdi Meriah (Etoile du Sahel).
Milieux de terrain :
Riadh Bouazizi (Kayserispor/TUR)
Adel Chedli (Nuremberg/ALL)
Kaïs Ghodhbane (Samsunspor/TUR)
Sofiène Melliti (Gaziantepspor/TUR)
Jawher Mnari (Nuremberg/ALL)
Hamed Namouchi (Glasgow Rangers/ECO)
Mehdi Nafti (Birmingham/ANG).
Attaquants :
Silva Dos Santos (Toulouse/FRA)
Ziad Jaziri (Troyes/FRA)
Karim Sediri (Rosenborg/NOR)
Yassine Chikhaoui (Etoile du Sahel)
Issam Jomâa (Lens/FRA).
Sélectionneur : Roger Lemerre -
C'est quand meme incroyable, que lemerre ne le selectionne meme pas alors que sans lui la tunisie n'aurait meme pas été qualifiée pour cette coupe du monde.
Le pauvre il doit vraiment etre dégouté. en plus d'une saison blanche à strasbourg... -
franchement, s'il devait y aller, je le kidnappe et joue à sa place, soit il a oublié son football en tunisie, soit c'est une supercherie, il est perdu le mec !
-
Au moins un sélectionneur qui juge les joueurs sur leurs performances en club.
-
katzo68 a écrit : Au moins un sélectionneur qui juge les joueurs sur leurs performances en club.
Tsss, tsss, tsss, il y a des mots à ne pas employer dans ce topic
-
Ca en devient faitguant vos remarques débiles sur Haikel! Un de vos joueurs vient de voir son rêve briser et vous vous continuez à vous acharner sur lui!
Ce n'est pas le seul fautif, même si pour des raisons inconnues ou que je ne comprends pas il a été trés loin d'un niveau de jeu acceptable (surtout en début d'année)! -
Mais personne n'a jamais dit que c'était le seul et unique fautif des malheurs du Racing cette année...
Faudrait arrêter de voir tout blanc ou tout noir.
Il a été nul à chier durant toute la saison, même en CFA, à un tel point qu'il ne jouera pas la coupe du monde et qu'on lui a préféré un néophyte en sélection. Il n'a pas été le seul racingman dans ce cas. Point barre.
-
boogie a écrit : Mais personne n'a jamais dit que c'était le seul et unique fautif des malheurs du Racing cette année...
Faudrait arrêter de voir tout blanc ou tout noir.
Il a été nul à chier durant toute la saison, même en CFA, à un tel point qu'il ne jouera pas la coupe du monde et qu'on lui a préféré un néophyte en sélection. Il n'a pas été le seul racingman dans ce cas. Point barre.
Relis mon post et redis moi ou est ce tu vois que je dis que tout est blanc ou tout noir!
Sinon il n'a pas été nul a chier durant toute la saison non plus, il a été trés en deça des attentes placées en lui, ça oui!
Mais si le sujet ne sert qu'a certain forumiens de se défouler autant le renommer ! -
Non non Zama, comme l'a très bien dit Boogie...il a vraiment été nul à chier toute la saison mais alors vraiment il a fait preuve d'une régularité impressionnante
-
zama a écrit : Relis mon post et redis moi ou est ce tu vois que je dis que tout est blanc ou tout noir!
Sinon il n'a pas été nul a chier durant toute la saison non plus, il a été trés en deça des attentes placées en lui, ça oui!
Mais si le sujet ne sert qu'a certain forumiens de se défouler autant le renommer !
En attendant, tu prétends juste qu'on a passé notre temps sur ce topic à dire qu'il était le seul fautif de la situation du Racing. Ca, c'est noir...
Ben non, ça n'est pas le ca...
Le blanc, ça serait de dire que Gmandia est une future star internationale vu qu'il a fait tourné en bourrique les défenseurs argentins durant un match et qu'il a marqué 9 buts dans ce championnat si hautement relevé qu'est le championant tunisien. -
Je ne tiens pas à m'acharner ; mais des problèmes d'intégration avec Haggui encore au club, de nombreux musulmans pour pratiquer sa religion, des conditions de travail exceptionnelles, une ville agréable... A part qu'il fait froid l'hiver, je ne vois pas ce qui a pu le gêner. Aucun supporter ne l'a embêté : dans d'autres clubs, un joueur à 1,5 millions ( excusez du peu pour un inconnu ! ) qui cartonne comme cela et dont il est clair qu'il ne veut pas jouer, cela se serait passé autrement, croyez-moi ( j'ai vécu à Marseille... ) !
Physiquement, il n'a fait aucun effort sauf à Rome ; je crois qu'il a obtenu un penalty aussi et le pire c'est qu'il peut certainement faire mieux ( ces éclairs en attestent ) mais qu'il ne veut pas, au risque de louper la sélection ! Bravo ! -
Moi je ne vois pas ou est ce que j'ai que vous avez passez votre temps à dire que c'était le seul fautif mais bon....Par contre j'ai dit que CERTAIN FORUMIENS passait leurs temps à ce défouler sur ce sujet....
Sinon pour revenir au championnat tunisien qui pour toi est à priori d'un trés faible niveau, je te répondrais juste que de ce championnat est sorti des joueurs comme Trabelsi, Hagui, Santos et bien d'autres encore bien moins connu comme Mnari qui est un titulaire à part entiére en Bundesliga au FC Nuremberg.....Keita, le lillois, sort aussi du championnat tunisien, Pape Malik, pion essentiel du milieu du FC Bale qui a gentiment eliminé deux clubs français sort aussi du championnat tunisien.... -
arrêtez avec ce match Argentine-Tunisie !!!
au vu de sa saison, Gmamdia est remplaçant en CFA2. Quoi de surprenant dans sa non sélection...
Incapable de faire la différence, incapabale de se défoncer sur le terrain, on peut trouver toutes les explications et excuses du monde, les faits sont tenaces : à la vue de sa saison 2005/2006, Gmamdia n'a strictement rien à faire sur un terrain de CM, de L1,... ni même de L2. -
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques internationaux que le championnat est bon... Rappelle toi de Madjer ! Tu aurais dit qu'il avait été formé par un "bon" championnat ?
Cette année, la L1 était faible je trouve : je n'ai pas vu de bons matches et ce n'est pas parce que l'OL l'a dominé ( malgré tout battu trois fois par le LOSC pourtant proche du ridicule en coupe d'Europe ) que je le trouve exceptionnel...
Pour prouver la valeur d'une compétition, combien d'Africains ont gagné la ligue des Champions serait un meilleur indicateur par exemple. -
Moi je ne dis pas que le championnat tunisien est d'un excellent niveau, je dis juste que ce n'est pas parceque le championnat est d'un faible niveau que tu ne peux pas y trouver de bons joueurs......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.